Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

Quelle attaque pour la fin de saison ?

quelle attaque ?  

27 members have voted

  1. 1. Quelle attaque ? faut j'le répète combien de fois bordel ?

    • Hoarau tout seul
      0
    • Diabaté tout seul
      4
    • Jussie tout seul
      0
    • Hoarau-Diabaté
      10
    • Hoarau-Jussie
      10
    • Diabaté-jussie
      2
    • Saivet tout seul (lol)
      0
    • Brechet-Planus
      1


Recommended Posts

Rolan faut surtout le faire jouer à son poste : ailler droit. Après ca excuse pas du tout ses performances, mais clairement quand il joue à droite ca va bizarrement tout de suite mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan faut surtout le faire jouer à son poste : ailler droit. Après ca excuse pas du tout ses performances, mais clairement quand il joue à droite ca va bizarrement tout de suite mieux

 

C'est quoi pour toi "aller mieux" ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah on l'a vu sur le match face à Paris où il a été nul dans l'axe et ensuite repositionné à droite il a fait quelque montées bien sympathiques avec notamment un joli grand pont et quelques gestes techniques.

 

Il faut le faire jouer à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que Jussiê a recommencé à s'entrainer à part mais aucune idée de ce qu'a vraiment Diabaté et de la longueur restante de son indisponibilité....

 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah on l'a vu sur le match face à Paris où il a été nul dans l'axe et ensuite repositionné à droite il a fait quelque montées bien sympathiques avec notamment un joli grand pont et quelques gestes techniques.

 

Il faut le faire jouer à ce poste.

 

Ouais mais au bout d'un moment, il va falloir qu'il soit décisif le gars parce que les gestes techniques n'ont jamais fait gagner des matchs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est là depuis 1 an, encore en phase d'adaptation , pas étonnant pour un sudam surtout à cet age et vu les blessures.

Ailier droit dans un 4231 ou un 433 ça serait parfait. Je pense qu'il peut finir très fort la saison si il est dans les bonnes conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est là depuis 1 an, encore en phase d'adaptation , pas étonnant pour un sudam surtout à cet age et vu les blessures.

Ailier droit dans un 4231 ou un 433 ça serait parfait. Je pense qu'il peut finir très fort la saison si il est dans les bonnes conditions.

Rolan doit profiter aussi de la méforme de Saivet c'est le moment !

selon moi ça m'étonnerais pas que Rolan lui pique sa place ou a quelqu'un d'autre..quand il joue a son poste il est un peu prêt correct et il en est a 4 passes décisive cette saison tt comp confondue..moi je pense que c'est pas un buteur comme on l'attendait pour moi c'est plus un mec qui va faire dans l'avant dernier geste !

 

Faut être patient cette saison je rappel qu'il n'a pas vraiment fait de prépa comme les autres vu qu'il était en sélection..donc je serais pas surpris de voir un bon Rolan la saison prochaine, de bonnes vacances et ensuite une bonne préparation physique adapté...

 

surtout que la préparation de l'été c'est la plus importante !

Regardez Belay et Guémo qui eux étaient blessés ont les a pas vu il a fallu attendre décembre pour les voir a un niveau acceptable ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ils ont envie de jouer ensemble, c'est ce que j'ai ressenti à l'entraînement."

 

Concernant Diabaté-Hoarau ! I like it.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ils ont envie de jouer ensemble, c'est ce que j'ai ressenti à l'entraînement."

 

Concernant Diabaté-Hoarau ! I like it.

Donc Méta tu mises sur 2 buteurs de surface, donc, il nous faut en soutien un joueur capable de frapper de loin et surtout de cadrer...

 

Or, mis à part Sertic(qui joue un peu trop bas), on a pas ça au magasin...puisque la solution est partie s'empêtrer à Brême!!!

 

Jouer à 2 attaquants, c est bien beau et très louable, mais c est inutile s'ils doivent se marcher sur les pieds!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jouer à 2 attaquants, c est bien beau et très louable, mais c est inutile s'ils doivent se marcher sur les pieds!!!!

 

C'est une question de réglage, d'automatismes et c'est vrai que c'est un peu le risque avec si peu de travail commun entre Hoarau et Diabaté.

 

Ceci dit, j'ai la sensation qu'ils n'ont pas tout à fait le même profil, Diabaté, malgré ses grands compas étant plus joueur de surface qu'Hoarau.

 

C'est sur, il va y avoir un trou au milieu entre eux et les milieux défensifs, tout étant misé sur les longs ballons vers les deux grands pour faire monter le bloc équipe, ou les déboulés sur les ailes pour centrer.

 

A l'un des deux de décrocher quand il le faut, pour se substituer au manque de 9 1/2 ou de 10.

 

Jeu direct, sans floritures certes, mais avec l'atout aussi de la taille sur coups de pieds arrêtés, avec les 4 grands (Diabaté, Hoarau, Henrique et Sané).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Méta tu mises sur 2 buteurs de surface

 

Tous les buteurs sont de surface non ?

 

 

il nous faut en soutien un joueur capable de frapper de loin et surtout de cadrer...

 

Or, mis à part Sertic(qui joue un peu trop bas), on a pas ça au magasin...puisque la solution est partie s'empêtrer à Brême!!!

 

Pourquoi obligatoirement un soutient ? Obraniak avait une frappe énorme mais s'en servait beaucoup trop peu... Dans le jeu il n'a jamais été bon, seulement 5 passesD (dans le jeu) en 82 titularisations ! C'est pas lui qui aurait alimenté nos deux perches et qui aurait eu une quelconque influence sur notre façon de jouer.

 

NMB (meilleur passeur de Cheick) et Saivet (3éme plus gros centreur de L1) devraient s'éclater avec deux attaquants dans la surface. A tester !

 

Jouer à 2 attaquants, c est bien beau et très louable, mais c est inutile s'ils doivent se marcher sur les pieds!!!!

 

Diabaté et Hoarau sont intelligents dans leurs placements, si ils arrivent à s'entendre ça pourrait faire très mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les buteurs sont de surface non ?

Hoarau a marqué un but hors surface dans toute sa carrière. Je déteste les stats mais depuis qu il bourlingue, celle ci a peut être un sens....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau / Diabaté face à des petites équipes où on aura beaucoup le ballon et donc souvent l'occasion de centrer ca me parait pas mal du tout. Pour des plus grosses, le manque de vitesse risque vraiment de trop nous handicaper, sauf si ils arrivent à s'imposer face aux centraux sur les ballons aériens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×