Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Un hors jeu et un corner. Tu veux qu'il fasse quoi le Orban?

Beh rien justement, y a un hors-jeu flagrant sur le premier but et le second est le fruit d un corner merdique repris au premier poteau.

 

Donc contre ça tu peux pas faire grand chose... le seul truc que je pourrais reprocher à Orban c est de monter pour soutenir NMB alors que l adversaire est dans un temps fort, et quil faut de la densité derrière, sinon, c est un joueur qui me plait beaucoup!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, enfin, on aurait pu obtenir un 0 à 0 miraculeux et héroïque sur le plan défensif. Mais la défaite est super logique. Vu le nombre de ballons rendus, on a clairement tendu le bâton et on peut s'estimer heureux de ne se l'être pris que deux fois dans la gueule. C'est vrai que ce but HJ est râlant parce que Carasso n'a effectivement pas eu grand chose à faire.

 

De toute façon, on est tous d'accord pour dire qu'un match contre le Qatar n'est pas le genre de matchs où l'on va prendre des points. Mais de là à être aussi inexistant dans l'animation offensive. Des rush de Belay tout seul sur son côté.. et puis c'est tout. Bref, on a rien appris et le fait de ne pas avoir pris une grosse rouste est certainement meilleur pour le moral.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok le psg nous est superieur !

 

Mais nos prestations ne sont pas bonnes franchement on tente rien ! on a zero occas

bref on se contente de defendre et on joue pas !

 

 

ça fout la honte, oui ! rien ! ils ne font rien ! ne tentent rien ! j'en ai marre que l'on soit la risée de la France entière, c'est fatiguant maintenant ! Gillot, je ne peux plus le voir, c'est un nul, un gagne-petit, un peigne-zizi dépressif fait pour entraîner des clubs de l'ambition de Sochaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peigne-zizi dépressif

 

Là, je dis chapeau, s'il n'y a pas de copyright sur l'expression, je suis preneur. Comme psy, je me délecte de cette inventivité. Comme quoi, je suis ravi de continuer à dire à mes collègues "intellos" que le football est une mine de trouvailles!!! Bravo :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, je dis chapeau, s'il n'y a pas de copyright sur l'expression, je suis preneur. Comme psy, je me délecte de cette inventivité. Comme quoi, je suis ravi de continuer à dire à mes collègues "intellos" que le football est une mine de trouvailles!!! Bravo :chapeauxe4:

Attends c'est une expression ultra connue ! Bon, je l'avais plus entendue depuis 1984 mais elle existe bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'est une expression ultra connue ! Bon, je l'avais plus entendue depuis 1984 mais elle existe bien.

 

Ah ben mince alors, soit je suis trop jeune, soit je suis has-been ou bien j'ai eu une absence <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends c'est une expression ultra connue ! Bon, je l'avais plus entendue depuis 1984 mais elle existe bien.

 

 

Je la dois à mon père...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois les résultats du MHSC. je me dis qu'il faudrait peut-être penser à changer d'entraîneur...

Perso, je crois que notre Francis est arrivé au bout du bout du rouleau... Il n'a plus aucune solution, il n'arrête pas de se plaindre du calendrier et du nombre de matches (alors que dès le début de la saison, il savait pertinemment que le F.C.G.B allait être engagé sur 4 tableaux; Il lui appartenait de préparer son équipe physiquement et mentalement... en y incluant par exemple les4-5 jeunes les plus prometteurs de la CFA; d'autant plus qu'ils venaient de remporter la Gambardela).

Gouverner c'est prévoir...au moins à court terme!!! T'as rien foutu mec!!!Rien du tout!!!!

 

Que certains joueurs n'entrent pas dans ses choix et plans tactiques..ok je comprends!!!! Mais la logique aurait voulu, qu'au fur et à mesure, qu'il intègre des jeunes de la CFA pour remplacer les joueUrs "bannis"... Rien n'a été fait!!!

 

Je ne comprends pas le management et la tactique de FGILLOT...vraiment pas!!!

 

Il y à de cela 5 mois, F MARANGE avait affirmé que FGILLOT n'aimait pas les bordelais, au début cela m'a doucement fait sourire, mais après coup je me demande s'il n'avait pas raison!!!!

 

Même H.RENARD (Sochaux), bien qu'étant relégable, a un discours positif, tente des trucs et parvient à motiver ses joueurs...Notre entraîneur...non!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi ... en témoigne sa déclaration au retour des vestiaires après la mi-temps, totalement dépressive ... son discours ne passe plus . Saivet n'est plus ... Mariano n'est plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

montpellier a surement de meilleurs joueurs que bdx..peut être pas derrière ,mais au milieu c est sûr..cabella par exemple a bordeaux y'a pas un milieu ki a la moité de son niveau..

et au mercato ils ont pris mbaye niang et bdx hoareau,et ça ça fait la différence,un très bon attaquant surement promis a un avenir sympa et ki est en pleine forme ,et de l autre coté un attaquant ki semble t il a sa (petite) carrière derrière lui et ki est cramé .. bordeaux ne prend pas des mbaye niang ,on sait pas pourquoi,bdx ne prend pas des corgnet ,on sait pas pourquoi etc etc etc etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kevin ? C'est toi ?

 

 

Et merde, après le père, le fils ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot n'y est plus parce qu'aujourd'hui à chaque mercato il perd un à 2 joueurs importants de son équipe .

A un moment donné il faut se mettre à sa place et comprendre les raisons de cette depression ...

Comment peut on construire du jeu avec une equipe que l'on affaiblit tous les 6 mois et dont tous les titulaires offensifs sont blessés ...tout ça contre Paris

 

Loin de moi l'idee de défendre le mec sur tout mais ça m’énerve de voir comment on peut fracasser ce gars sans mesure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot n'y est plus parce qu'aujourd'hui à chaque mercato il perd un à 2 joueurs importants de son équipe .

A un moment donné il faut se mettre à sa place et comprendre les raisons de cette depression ...

Comment peut on construire du jeu avec une equipe que l'on affaiblit tous les 6 mois et dont tous les titulaires offensifs sont blessés ...tout ça contre Paris

 

Loin de moi l'idee de défendre le mec sur tout mais ça m’énerve de voir comment on peut fracasser ce gars sans mesure.

Déjà il donne pas envie à ses joueurs de rester ! Ils veulent tous se barrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà il donne pas envie à ses joueurs de rester ! Ils veulent tous se barrer !

 

en meme temps si les gars ne sont pas capables de se rentrer dans la gueule tous seul avec le taf en or qu'ils ont ...j'ai envie de dire que Gillot n'est pas seul responsable de leur non professionnalisme.

Ils veulent se barrer ? avec le niveau technique dégueulasse qu'ils affichent ? bein merde alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×