Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

1000 % d'accord.

 

C'est là où est tout le problème.

Gillot fait quand même des choix bizarres en ce moment.

 

Au fait Jug c'est une chèvre ? Parce que Olimpa, nous on sait qu'il est extrêmement mauvais, mais il est là sur le banc à chaque fois. Pourquoi ?

 

Quand je me suis rendu à Bordeaux pour le match BDX-PSG, j'ai discuté avec un gars de la boutique du FCGB.

Je me suis penché sur la CFA et notamment Azbe Jug.

Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas la possibilité d'accéder à la 1ere place (même si c'est pas la question), et il m'a dit également dit que c'est un gardien niveau L2.

Pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je me suis rendu à Bordeaux pour le match BDX-PSG, j'ai discuté avec un gars de la boutique du FCGB.

Je me suis penché sur la CFA et notamment Azbe Jug.

Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas la possibilité d'accéder à la 1ere place (même si c'est pas la question), et il m'a dit également dit que c'est un gardien niveau L2.

Pas plus.

 

un gars de la boutique du FCGB ? tiiiiiu tiiiiu au dessus y'a personne

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'avis d'un type qui se rend régulièrement au Haillan tête de noeud !

Tu prends tant mieux, tu prends pas j'm'en branle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un gars de la boutique du FCGB ? tiiiiiu tiiiiu au dessus y'a personne

 

c'est aussi ce que je pensais :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai eu l'avis d'un type qui se rend régulièrement au Haillan tête de noeud !

Tu prends tant mieux, tu prends pas j'm'en branle !

 

 

tu ne trouves pas que le "tête de noeud" était en trop ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne trouves pas que le "tête de noeud" était en trop ??

 

D'autant que je suis sûr que tu ne l'as jamais vu.

Et puis.... Y'a aussi de très beaux noeuds ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je me suis rendu à Bordeaux pour le match BDX-PSG, j'ai discuté avec un gars de la boutique du FCGB.

Je me suis penché sur la CFA et notamment Azbe Jug.

Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas la possibilité d'accéder à la 1ere place (même si c'est pas la question), et il m'a dit également dit que c'est un gardien niveau L2.

Pas plus.

Ben oui, mais Olimpa n'a pas le niveau Ligue 2.

C'est un boulet et ça depuis longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra aussi analyser les circonstances qui ont amené le but Rémois.

Il est clairement pour Henrique. Il se fait bouffer comme un gamin, par un gamin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est clairement pour Henrique. Il se fait bouffer comme un gamin, par un gamin.

 

Regardez bien l'action, Henrique est seul. Pas de milieu défensif, pas d'autre axial, pas de latéral ... il est bien obligé de reculer, car s'engager c'est risquer d'être passé. Ensuite l'attaquant Rémois met une vraie belle frappe, qu'Olimpa ne peut complétement détourner.

 

C'est ça le risque du 4/4/2, sans vrai milieu défensif, un énorme trou entre les lignes.

 

C'était aux offensifs justement, en nombre, de planter avant ou d'égaliser.

 

Ceci dit, peut être qu'Henrique aurait du y aller ... le connaissant, c'était juste un rouge derrière ... non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regardez bien l'action, Henrique est seul. Pas de milieu défensif, pas d'autre axial, pas de latéral ... il est bien obligé de reculer, car s'engager c'est risquer d'être passé. Ensuite l'attaquant Rémois met une vraie belle frappe, qu'Olimpa ne peut complétement détourner.

 

C'est ça le risque du 4/4/2, sans vrai milieu défensif, un énorme trou entre les lignes.

 

C'était aux offensifs justement, en nombre, de planter avant ou d'égaliser.

 

Ceci dit, peut être qu'Henrique aurait du y aller ... le connaissant, c'était juste un rouge derrière ... non ?

Henrique il n'attendait qu'une chose c'était le bouffé...mais il n'y avait personne avec lui comme tu l'a dit Xav.

 

A moins qu'il a changé de tactique...perso sur cette action j'aurais bien aimé avoir Planus sur le terrain il est peut être lent mais dans ce genre d'action je pense qu'il aurait pu être très utile !

 

Sané et Henrique ce sont deux monstres mais ils n'ont pas la tactique de Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique il n'attendait qu'une chose c'était le bouffé...mais il n'y avait personne avec lui comme tu l'a dit Xav.

 

A moins qu'il a changé de tactique...perso sur cette action j'aurais bien aimé avoir Planus sur le terrain il est peut être lent mais dans ce genre d'action je pense qu'il aurait pu être très utile !

 

Sané et Henrique ce sont deux monstres mais ils n'ont pas la tactique de Planus.

Non mais faut arrêter. Un DC, en un contre un dans cette situation doit être irréprochable, c'est pas comme si De Preville était Messi ou Zlatan. En plus il est droitier, et Henrique lui bloque le côté gauche. Chaque DC devrait analyser les attaquants adverses avant chaque match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regardez bien l'action, Henrique est seul. Pas de milieu défensif, pas d'autre axial, pas de latéral ... il est bien obligé de reculer, car s'engager c'est risquer d'être passé. Ensuite l'attaquant Rémois met une vraie belle frappe, qu'Olimpa ne peut complétement détourner.

 

C'est ça le risque du 4/4/2, sans vrai milieu défensif, un énorme trou entre les lignes.

 

C'était aux offensifs justement, en nombre, de planter avant ou d'égaliser.

 

Ceci dit, peut être qu'Henrique aurait du y aller ... le connaissant, c'était juste un rouge derrière ... non ?

Contrairement à ce que beaucoup semblent croire, Henrique a pris peu de cartons rouges avec Bordeaux. Allez, de mémoire, je dirai 3 (dont celui de la Roma) et une sanction d'après match contre Sainté en CDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, ce but est pour Henriqué que par ailleurs j'adore.

Olympa fait ce qu'il peut, honnêtement même si je ne l'aime pas sa détente est splendide, manque un centimètre de doigts pour éviter le poteau rentrant.

Ce qui pêche encore et toujours chez nous c'est l'attaque, tant qu'on sera infoutu de marquer un but....si encore on avait du bol, ça pourrait compenser, mais c'est pas le cas.

Franchement si Carass ne sort pas sur blessure vous croyez qu'on le perd ce match ?

Sa sortie les a tous inhibés, même riqué, c'est dire. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si Carass ne sort pas sur blessure vous croyez qu'on le perd ce match ?

Sa sortie les a tous inhibés, même riqué, c'est dire. :(

 

Très possible c'est, en effet. D'une part Carrasso sécurise, comme tous les grands goals, sa défense, d'autre part il fait hésiter l'adversaire. Son arrêt en première mi-temps est de classe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je viens de voir les images du but et le résumé de samedi j'ai préfére le rugby... Pour le but oui Henrique recule oui Olimpa a la main molle (!!!) mais bon avec tant d'occas si on arrive pas à en mettre une au fond on risque d'avoir le même résultat qu'hier ou qu'en Corse. De toute manière cette année c'est mort vivement l'an prochain ou l'année d'après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×