Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

500303.png - 500211.png

140226101944955094.png



________________________________________________



Les retrouvailles avec Florian !

9 pts, avec une victoire à Sochaux, le FCGB pourrait avoir enchainé trois victoires. Une bien belle performance après un mois de janvier catastrophique. A relativiser tout de même quand on regarde les adversaires même si un match n'est pas gagné d'avance.

Et justement, Sochaux vendra chèrement sa peau dans sa lutte pour le maintien. Le FCSM peut encore envisager se maintenir en L1 si les résultats suivent. A 5 pts d'ETG, premier non relégable, l'espoir existe.

Avec le retour de Corchia et l'arrivée de notre ancien latéral gauche intérimaire, Sochaux reste sur deux victoires à domicile face à Nantes et Guingamp. Marange aura également à cœur de faire un match plein afin de démontrer à notre coach qu'il avait sa place au FCGB (et en Angleterre ?).

Jamais deux sans trois ? Avant de rencontrer Lyon et Montpellier, il serait bon de prendre un maximum de points.

Auteur de son premier but face à Lorient, Hoarau pourrait être aligné d'entrée avec Diabaté, la promesse faite par Gillot prendra peut-être forme si nos deux attaquants sont à 100%.

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui d'Orban ou de Pellenard sera titulaire ? je vote pour le second.

 

Orban pour moi. Il était moins bien, suspendu, Pellenard a fait le taff, mais le titulaire c'est lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui d'Orban ou de Pellenard sera titulaire ? je vote pour le second.

 

 

Pas trop vu le match contre Lorient mais vu qu'il a fait, parait-il, une bonne seconde avec deux passes déc' dans le match, Orban partira titulaire.

 

Même sans ça d'ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qui d'Orban ou de Pellenard sera titulaire ? je vote pour le second.

 

Idem, sachant que Sochaux risque de fermer le jeu je sens plus Pellenard titulaire face à une équipe qui va jouer en contre-attaque.

Pellenard apporte plus offensivement qu'Orna, hier étant l'exception puisque Lorient laisse des espaces énormes dans ses couloirs

 

Néanmoins j'aimerai bien voir Orban face à une équipe qui ne fait pas le jeu, même si Orban n'est pas un créateur de jeu comme pouvait l'être Tresh, voir dans une moindre mesure Pellenard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, sachant que Sochaux risque de fermer le jeu je sens plus Pellenard titulaire face à une équipe qui va jouer en contre-attaque.

Pellenard apporte plus offensivement qu'Orna, hier étant l'exception puisque Lorient laisse des espaces énormes dans ses couloirs

 

Néanmoins j'aimerai bien voir Orban face à une équipe qui ne fait pas le jeu, même si Orban n'est pas un créateur de jeu comme pouvait l'être Tresh, voir dans une moindre mesure Pellenard

En gros tu veux qui :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a jamais été testé en arrière gauche, et Gillot dit vouloir prendre des risques!!!!

 

Alors OSONS!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orban et ses deux passes décisives devrait commencer.

 

HS : Saviez-vous, à peu près quand la date du match Montpellier-Bordeaux sera t-elle fixée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, sachant que Sochaux risque de fermer le jeu je sens plus Pellenard titulaire face à une équipe qui va jouer en contre-attaque.

Pellenard apporte plus offensivement qu'Orna, hier étant l'exception puisque Lorient laisse des espaces énormes dans ses couloirs

 

Néanmoins j'aimerai bien voir Orban face à une équipe qui ne fait pas le jeu, même si Orban n'est pas un créateur de jeu comme pouvait l'être Tresh, voir dans une moindre mesure Pellenard

 

Sochaux n'a aucun intérêt a fermer le jeu ... ils se battent pour leur maintien ils leur faut 3 points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sochaux n'a aucun intérêt a fermer le jeu ... ils se battent pour leur maintien ils leur faut 3 points !

 

Ils joueront en contre-attaque comme toujours, en s'appuyant sur leur vitesse pour partir dans le dos de nos défenseurs

 

En général Sochaux n'a pas la possession du ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi je vois bien Diab et Hoarau titu comme l'a dit matthie Sochaux fermera le jeu..donc ça serait bien d'avoir deux grand devant pour les titiller..si on marque en premier Sochaux va surement vouloir jouer donc on fait rentrer Rolan si disponible pour apporter de la vitesse et de la percution..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×