Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Compte tenu des autres rencontres, ou des équipes classées devant vont avoir fort à faire, une victoire à Sochaux, pourrait, c'est vrai, vraiment relancer la saison de nos favoris.

 

Incontestablement Francis Gillot avec le retour à peu près à niveau des blessés importants, a su redonner un peu d'âme au groupe.

 

Mais attention bien sur, d'une part Sochaux lutte pour son maintien et joue à domicile et d'autre part le groupe Doubiste s'est bien renforcé à la trêve d'Hiver.

 

Les attaquants Girondins, enfin en nombre, ont retrouvé le chemin des filets, mais Bordeaux est toujours aussi friable défensivement. Qu'à cela ne tienne, un but de plus que l'adversaire c'est suffisant et de plus voir des buts, n'est pas pour déplaire aux spectateurs et supporters de tous poils.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi je vois bien Diab et Hoarau titu comme l'a dit matthie Sochaux fermera le jeu..donc ça serait bien d'avoir deux grand devant pour les titiller..si on marque en premier Sochaux va surement vouloir jouer donc on fait rentrer Rolan si disponible pour apporter de la vitesse et de la percution..

 

Beaucoup de monde Veulent voir un duo Diabaté-Hoarau en attaque, peut être qu'il faudrait essayer mais je n'y crois pas du tout. Deux grands au même profil, même style de jeu, il y a peu de chance qu'ils soit complémentaires.

 

Qu'elles équipes jouent avec deux attaquants de plus d'un 1,90 mètres en France ou en Europe? J'en connais aucunes... Quand tu as un grand joueur qui joue en pivot, il faut un petit a coté qui tourne autours et qui prend la profondeur. Et arrête avec Rolan Bob, il apporte que dalle!

 

A part ça je serais présent à Bonal mais partagé car je souhaite que Bordeaux gagne pour avoir une chance de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine mais je voudrais aussi que Sochaux se maintienne...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup de monde Veulent voir un duo Diabaté-Hoarau en attaque, peut être qu'il faudrait essayer mais je n'y crois pas du tout. Deux grands au même profil, même style de jeu, il y a peu de chance qu'ils soit complémentaires.

 

Qu'elles équipes jouent avec deux attaquants de plus d'un 1,90 mètres en France ou en Europe? J'en connais aucunes... Quand tu as un grand joueur qui joue en pivot, il faut un petit a coté qui tourne autours et qui prend la profondeur. Et arrête avec Rolan Bob, il apporte que dalle!

 

A part ça je serais présent à Bonal mais partagé car je souhaite que Bordeaux gagne pour avoir une chance de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine mais je voudrais aussi que Sochaux se maintienne...

 

A City on peut voir Dzeko (1.92m) et Negredo (1.86m) alignés ensemble mais bon, loin de moi l'idée de comparer ces 2 monstres à nos deux attaquants ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est devant Monaco au moins ..je savais pas que le stade louis 2 était aussi petit..18000 place seulement..

oui enfin ca montre surtout que notre région n'est pas foot du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui enfin ca montre surtout que notre région n'est pas foot du tout...

Avec les résultats, l'influence a bien baissé..avant en 2009 2010 on tourner a plus de 25 000 facilement..alors imaginez notre stade flambant neuf qui peut accueillir 43 000 personnes et qu'il y a encore cette influence de 18 000 ça va sonner encore plus creux..

 

mais moi je suis assez étonné du nombre de place du stade louis 2 je m'attendais a un stade capable d'accueillir 35 000 personnes..quand ils vont être en ligue des champions..ça va être le stade avec la plus faible capacité..

 

Beaucoup de monde Veulent voir un duo Diabaté-Hoarau en attaque, peut être qu'il faudrait essayer mais je n'y crois pas du tout. Deux grands au même profil, même style de jeu, il y a peu de chance qu'ils soit complémentaires.

 

Qu'elles équipes jouent avec deux attaquants de plus d'un 1,90 mètres en France ou en Europe? J'en connais aucunes... Quand tu as un grand joueur qui joue en pivot, il faut un petit a coté qui tourne autours et qui prend la profondeur. Et arrête avec Rolan Bob, il apporte que dalle!

 

A part ça je serais présent à Bonal mais partagé car je souhaite que Bordeaux gagne pour avoir une chance de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine mais je voudrais aussi que Sochaux se maintienne...

Rolan il est bon quand il veut et quand il joue a son vrai poste..il est meilleur que Bkf,Bellion réunis..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Beaucoup de monde Veulent voir un duo Diabaté-Hoarau en attaque, peut être qu'il faudrait essayer mais je n'y crois pas du tout. Deux grands au même profil, même style de jeu, il y a peu de chance qu'ils soit complémentaires.

 

Quelles équipes jouent avec deux attaquants de plus d'un 1,90 mètres en France ou en Europe? J'en connais aucunes... Quand tu as un grand joueur qui joue en pivot, il faut un petit a coté qui tourne autours et qui prend la profondeur. Et arrête avec Rolan Bob, il apporte que dalle!

 

A part ça je serais présent à Bonal mais partagé car je souhaite que Bordeaux gagne pour avoir une chance de jouer la coupe d'Europe l'année prochaine mais je voudrais aussi que Sochaux se maintienne...

 

 

C'est surtout que si on joue avec nos deux grandes perches on va se priver d'un milieu offensif derrière eux

Mais ce cas aurait été gênant si on avait une pléthore de milieux off dispo, or le fait est qu'on a Saivet et NMB de seuls dispo puisque Rolan et Jussiê sont out...

 

Comme tu l'as dit, il faut un électron libre qui dynamite derrière la grande perche, or à Bordeaux en ce moment on n'a pas ce type de joueur dispo. Donc autant aligner 2 attaquants non?

 

C'est quand même bien triste de ne pas avoir d'animation offensive de qualité derrière nos 2 pointes qui sont de loin les joueurs offensifs les moins mauvais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas remettre la même équipe que contre Lorient ? Offensivement ça allait, on a planté 3 buts !

 

Sochaux, il ne faut pas les sous estimer, ils ont faim en ce moment. On est à 6 points du 3ème, donc non merci c'est pas le moment de faire des expériences !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que si on joue avec nos deux grandes perches on va se priver d'un milieu offensif derrière eux

Mais ce cas aurait été gênant si on avait une pléthore de milieux off dispo, or le fait est qu'on a Saivet et NMB de seuls dispo puisque Rolan et Jussiê sont out...

 

Deux grandes perches feraient également reculer le bloc équipe adverse. Les deux défenseurs centraux de Sochaux devront faire un boulot d'arrache pied tactiquement et physiquement pour contenir Hoarau et Diabaté, surtout lors des dégagements gardiens ou les longs ballons tout simplement. Et je ne parle pas des débordements de M-Bellay, qui si il est bien lancé sur le coté gauche, pourrai perturber le placement défensif adverse lors des centres.

 

Moi, je serai partisan pour un essai en tout cas. Ce n'est surement pas la formule miracle, mais bon, c'est une formule qui fonctionnera (... enfin peut-etre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sochaux, il ne faut pas les sous estimer

 

Faudrait pas les surestimer non plus... L'objectif, c'est 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait pas nous surestimer non plus :)

 

Clairement, c'est marrant comme on peut avoir une haute opinion de son équipe chez les sup' du FCGB alors que le passé nous a prouvé que c'est le match parfait pour se retamer après une bonne mini-série ...

 

Une équipe à la lutte pour le maintien est toujours dangereuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'objectif c'est 3 Points mais va falloir être sérieux si on veut avoir une chance de les ramener.

Faut pas oublier qu'il y a une semaine, nous étions 13ème, un truc dans le genre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×