Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-2 Lyon

Recommended Posts

http://www.sudouest.fr/2014/03/06/maurice-...l-1481833-8.php

 

Je me permet d'ouvrir le sujet, pour cette "énième" revanche face à Aulas, pour ce qui était il y a peu encore, un des sommets du championnat. A compléter si besoin est (mais on connait tellement Lyon) par un pro.

 

Francis Gillot pourra probablement compter sur le retour de Rolan pour compenser l'absence de Faubert (10 jours d'arrêt), mais la présence de Belay est incertaine suite au coup reçu à Sochaux sur le genou, en tout début de match. En face, Grenier est incertain, mais Gourcuff pourrait être d'aplomb.

 

Quid aussi des internationaux de chaque côté en terme de soucis physiques.

 

L'occasion sur ce match de passer devant l'adversaire du jour.

 

http://www.olweb.fr/fr/article/fcgb-ol-en-...ntre-64897.html

 

Avec les stats qui vont bien.

 

http://www.girondins.com/clone-billetterie...our-16-ans.html

 

Les tarifs pour ce match de gala.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais même pas si je vais regarder ! En même temps c'est le dimanche soir sur Canal. Je vois pas comment on peut gagner ce match, mais on a quand même déjà remporter 9 matchs à domicile.

 

0 certitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entrainement-jeud...-mars-2014.html

 

Internationaux pas encore revenus. Diaporama de la séance de ce jeudi matin.

 

copié/collé d'un autre site de supps :

Interrogé par Olivier Faur sur GirondinsTV, Nicolas Maurice-Belay a tenu à nous rassurer quant à sa blessure contractée face à Sochaux : « Il y a de l’amélioration. Après le match de Sochaux, c’était très gonflé. J’ai été obligé d’enlever beaucoup de sang pour améliorer la situation. A cette allure là, ça va aller pour dimanche. Je ne vais pas m’avancer non plus, mais pour l’instant, ça part bien ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

R.Garde "Clément Grenier et Gueïda Fofana sont forfaits pour affronter @girondins. Yoann Gourcuff est lui incertain" #FCGBOL #TeamOL

 

Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt · 10 min

Les sélectionnés sont de retour à l'entraînement des #Girondins. Pas vu Lamine Sané ni @landry_nguemo, aux soins. Diabaté en footing

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Grenier ! pas de Gourcuff ... je vais me faire chier dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les absences de Fofana & Grenier (voire Gourcuff) sont une excellente chose pour Bordeaux! Ce sont des joueurs qui sont souvent décidsifs! On peut viser peut être le match nul!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les absences de Fofana & Grenier (voire Gourcuff) sont une excellente chose pour Bordeaux! Ce sont des joueurs qui sont souvent décidsifs! On peut viser peut être le match nul!

 

 

On va gagner, les gens vont être contents et pis c'est tout. Pour mieux tomber ensuite. Comme l'EDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off : Sané et Diabaté touchés en sélection ... grrr ... comme d'habitude quoi.

 

Francis Gillot a évoqué l'état de santé de son groupe vendredi, en conférence de presse.

 

Lamine Sané est incertain en raison d'un coup reçu au pied. Cheick Diabaté est dans le même cas. L'international malien souffre du genou.

 

Nicolas Maurice-Belay, préservé toute la semaine, n'est pas sûr de pouvoir tenir sa place. Enfin, Jussiê est incertain. C'est presque une bonne nouvelle puisque le Brésilien n'est pas forfait. Il passera une radio dans l'après-midi afin de savoir s'il peut reprendre la compétition.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tous les incertains ou blessés devaient ne pas être dans le groupe, on pourrait avoir ce onze d'entrée, vraisemblablement en 4/2/3/1 :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------ HENRIQUE--- PLANUS------------------ ORBAN

 

-------------------NGUEMO -----------------------POKO

 

ROLAN -----------------------------SERTIC---------------------------SAIVET

 

------------------------------------HOARAU

 

 

Pour rappel, blessés ou incertains : Sané, Brechet, Faubert, Belay, Traoré, Jussié, Diabaté.

 

Restent potentiellement à placer, si vous le souhaitez : Chalmé, Poundje, Pellenard, Kaabouni, Bellion.

 

Pauvres de nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tous les incertains ou blessés devaient ne pas être dans le groupe, on pourrait avoir ce onze d'entrée, vraisemblablement en 4/2/3/1 :

 

-----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------ HENRIQUE--- PLANUS------------------ ORBAN

 

-------------------NGUEMO -----------------------POKO

 

ROLAN -----------------------------SERTIC---------------------------SAIVET

 

------------------------------------HOARAU

 

 

Pour rappel, blessés ou incertains : Sané, Brechet, Faubert, Belay, Traoré, Jussié, Diabaté.

 

Restent potentiellement à placer, si vous le souhaitez : Chalmé, Poundje, Pellenard, Kaabouni, Bellion.

Pauvres de nous.

 

 

oufffff tu nous as fait peur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou à quel point on est tombé quand même ! Ya un Bordeaux-Lyon dans 48 heures et ya pas même pas une page de remplie sur le forum, tous les supporters s'en bra**ent !

 

Bon ya de quoi en même temps mais c'était simplement pour faire une petite remarque qui reflète assez bien les temps actuels !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou à quel point on est tombé quand même ! Ya un Bordeaux-Lyon dans 48 heures et ya pas même pas une page de remplie sur le forum, tous les supporters s'en bra**ent !

 

Bon ya de quoi en même temps mais c'était simplement pour faire une petite remarque qui reflète assez bien les temps actuels !

 

Non je ne pense pas que les supporters se moquent de ce match ... je dirais plutôt, qu'ils sont malades de voir ça et qu'ils souffrent ... alors pourquoi répéter encore et encore, ce qui s'écrit depuis maintenant 4 ans et que résume parfaitement Francis Gillot dans son intervention du jour.

 

Là, pour gagner, surtout si les blessés et incertains ne sont pas dans le groupe, il va falloir beaucoup, mais alors beaucoup de réussite.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien résumé Xav, je partage ta vision des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est nul, on est très nul... MAIS, faisons le point sur les autres.

 

 

4) Sainté 48 points

5) OM 43 points

6) OL 42 points

7) Reims 42 points

8) NOUS 40 points

 

Une victoire contre Lyon à domicile (c'est trop demander?) et on passe devant et on revient à hauteur de l'OM.

 

 

Saint étienne joue à Lorient et va au parc la semaine prochaine ...

 

Lyon joue Monaco la semaine prochaine ...

 

Reims et Marseille se jouent la semaine prochaine ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est nul, on est très nul... MAIS, faisons le point sur les autres.

 

 

4) Sainté 48 points

5) OM 43 points

6) OL 42 points

7) Reims 42 points

8) NOUS 40 points

 

Une victoire contre Lyon à domicile (c'est trop demander?) et on passe devant et on revient à hauteur de l'OM.

 

 

Saint étienne joue à Lorient et va au parc la semaine prochaine ...

 

Lyon joue Monaco la semaine prochaine ...

 

Reims et Marseille se jouent la semaine prochaine ...

 

 

Ouais donc les autres sont aussi mauvais que nous avec un effectif de meilleur qualité ... ou alors notre effectif est de même qualité ... ou alors notre coach est meilleur que celui des autres ... ou alors notre coach est médiocre avec un effectif supérieur aux autres ... ou alors la vérité est ailleurs ...

 

Bref, on marche sur la tête dans cette L1. Vivement la saison prochaine avec Lens (pour le côté pognon d'Azerbaïdjan) et Metz (pour le côté grenat et en souvenir de Cyrille Pouget).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×