Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux 1-1 Nice

Recommended Posts

http://www.sportytrader.com/bordeaux-nice-123c-e15437-e15186

 

Toutes les stats.

 

http://www.girondins.com/ogcn-deux-joueurs-incertains.html

 

Abriel lui est forfait. http://www.beinsports.fr/football/title/ni...g01rwtej2rjx2zf

 

Coté Girondins, l'infirmerie semble se vider, même si Diabaté n'en est qu'à une reprise tranquille.

 

http://www.girondins.com/clone-billetterie...-pour-nice.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

La rencontre entre Bordeaux et Nice sera dirigée par Wilfried Bien. Il a déjà arbitré les Girondins cette saison lors des deux matches face à Bastia. Le match aller s’était conclu par une victoire 1 à 0 des Bordelais. Lors du match retour, les Bordelais s’étaient inclinés 1 à 0 sur la pelouse du stade Armand-Cesari.

 

Samedi, ses assistants seront Fabrice Plancon et Eric Danizan. Le quatrième arbitre sera Alexandre Perreau Niel.

 

Vous pourrez suivre la rencontre entre Bordeaux et Nice, samedi à 20h00, sur girondins.com, Gold FM, BeIN Sports Max 5.

 

http://www.sudouest.fr/2014/03/18/girondin...495482-4558.php

 

Faubert, Traoré et Nguemo, à priori de retour. Par contre rien n'est fait pour Diabaté et Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic incertain pour Nice ne s' entraine pas. Carrasso Planus aux soins. Diabaté court. Kaabouni Poundje Jug en cfa à Concarneau #girondins

 

Quand c'est pas l'un ... c'est l'autre ... voilà maintenant Greg Sertic incertain. A glissé sur une peau de banane ? ou mangé de travers ? ... grrr !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quand c'est pas l'un ... c'est l'autre ... voilà maintenant Greg Sertic incertain. A glissé sur une peau de banane ? ou mangé de travers ? ... grrr !!!

 

 

 

 

 

 

Surtout qu'il est en ce moment un de nos rares joueurs décisifs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un croit il encore à une qualification pour la coupe d'Europe ? pas moi en tous les cas ! Et c'est à mon avis un mal pour un bien car je pense que l'effectif de l'an prochain sera très jeune et donc pas assez mûre pour jouer cette compétition en plus du championnat.

 

A la place des dirigeants et de Gillot, j'en profiterai (le maintien étant assuré) pour tester des jeunes...Sertic absent ? on tente Kaabouni ou Badin sur 90 minutes. Un défenseur central est suspendu ou blessé, on essaye Yambéré ou BARBET...etc..

 

Mais Gillot a des objectifs sportifs et le club des objectifs financiers à respecter, donc j'y crois guère et pourtant je pense qu'on gagnerait du temps pour la prochaine saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un croit il encore à une qualification pour la coupe d'Europe ? pas moi en tous les cas ! Et c'est à mon avis un mal pour un bien car je pense que l'effectif de l'an prochain sera très jeune et donc pas assez mûre pour jouer cette compétition en plus du championnat.

 

A la place des dirigeants et de Gillot, j'en profiterai (le maintien étant assuré) pour tester des jeunes...Sertic absent ? on tente Kaabouni ou Badin sur 90 minutes. Un défenseur central est suspendu ou blessé, on essaye Yambéré ou BARBET...etc..

 

Mais Gillot a des objectifs sportifs et le club des objectifs financiers à respecter, donc j'y crois guère et pourtant je pense qu'on gagnerait du temps pour la prochaine saison.

 

Allez, encore quelques points pour être surs de se maintenir, on ne sait jamais, même s'il est probable que ça se jouera à 38 / 40 pts cette saison. Ensuite pourquoi pas effectivement tenter quelques jeunes qui piaffent d'impatience avec la CFA.

 

Ceci dit le vrai challenge est aujourd'hui de terminer le plus haut possible pour obtenir le chèque le plus important possible, histoire d'avoir plus de munitions au marché d'Eté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quatre joueurs forfaits pour @ogcnice : Cédric #Carrasso, @GSertic26, Cheick #Diabaté et Marc #Planus #FCGBOGCN

 

Deux joueurs incertains pour @ogcnice : @landry_nguemo et @Saivet_Henri.

 

Retours de Faubert et Traoré.

 

C'est une épidémie de fainéantise ou quoi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, encore quelques points pour être surs de se maintenir, on ne sait jamais, même s'il est probable que ça se jouera à 38 / 40 pts cette saison. Ensuite pourquoi pas effectivement tenter quelques jeunes qui piaffent d'impatience avec la CFA.

 

Ceci dit le vrai challenge est aujourd'hui de terminer le plus haut possible pour obtenir le chèque le plus important possible, histoire d'avoir plus de munitions au marché d'Eté.

Et sinon Guy Roux t'en as pas marre de parler de maintien ?? Ca va on va se maintenir easy faut arrêter la paranoïa française !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudra m'expliquer comment c'est possible d'avoir autant de blessés ... les mecs ne se blessent jamais pendant les matchs mais ils sont tous à moitié morts à l'entrainement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra m'expliquer comment c'est possible d'avoir autant de blessés ... les mecs ne se blessent jamais pendant les matchs mais ils sont tous à moitié morts à l'entrainement ?

 

Il paraît qu'on a le préparateur physique de l'équipe de France :sifflote: On en parle?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra m'expliquer comment c'est possible d'avoir autant de blessés ... les mecs ne se blessent jamais pendant les matchs mais ils sont tous à moitié morts à l'entrainement ?

 

Comme quoi il était inutile de ménager les troupes lors d'Europa league, pour arriver à de tels soucis physiques. Et ce n'est quand même le match international récent, qui a fait autant de dégâts.

 

Les joueurs se fatiguent plus quand ils jouent tous les 3 jours, mais au moins il y a un challenge. Là, sans plus rien de plaisant à jouer, si ce n'est une bonne place en L1, pour le meilleur chèque possible, ça craque de partout. Sont ils sérieux en dehors de l'entrainement ?

 

Le plus extraordinaire, c'est qu'il va falloir compter sur Jussié pour battre Nice. Surtout qu'il ne se casse pas l'autre coude.

 

Au pire, si les incertains Nguemo et Saivet sont HS, ça peut donner ça :

 

-----------------------------------------OLIMPA

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE-- SANE------------------------ ORBAN

 

-------------------------POKO-------------------------- TRAORE

 

ROLAN--------------------------------- JUSSIE------------------------------- BELAY

 

-----------------------------------------HOARAU

 

Entrants : Faubert, Bellion, Poundje ou des jeunes n'ayant pas joué avec la CFA.

 

Et oui mon bon monsieur, c'est toute notre richesse valide. Merci qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------------------------OLIMPA

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE-- SANE------------------------ ORBAN

 

-------------------------POKO-------------------------- TRAORE

 

ROLAN--------------------------------- JUSSIE------------------------------- BELAY

 

-----------------------------------------HOARAU

 

Entrants : Faubert, Bellion, Poundje ou des jeunes n'ayant pas joué avec la CFA.

 

Et oui mon bon monsieur, c'est toute notre richesse valide. Merci qui ?

 

Merci clara!

 

OLIMPA... NOOOOOOOOOOONNNNN

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous ces soucis physiques, le plus souvent des douleurs à la cuisse ou au mollet, n'ont rien d'handicapants au point de ne pouvoir jouer. C'est sans doute à la fois pour éviter une aggravation et du fait qu'il n'y a plus rien à jouer, que les joueurs concernés sont exempts de matchs, Gillot préférant probablement placer des retours de blessures (Rolan, Faubert, Traoré, Jussié) qui évidemment ne seront pas à 100 %.

 

Il semblerait qu'Hoarau ait fait une grosse semaine d'entrainement. Il devrait donc être aligné d'entrée. S'il pouvait en planter un ou deux, ça arrangerait bien tout le monde et lui même en premier, ne serait ce que pour attirer d'éventuels clubs pour le marché d'Eté.

 

Sertic, notre seul joueur potable, bobo à la cuisse et hop, exempt. Grrr !!!

 

Sur le papier, Nice présentera sans doute un onze plus performant, c'est dire. Allez pas plus de 10 ou 11 000 personnes à Lescure. Et encore. Comment donner tort aux absents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dario Cvitanich ne marque plus. Comme nous avons pris la mauvaise habitude de relancer les canards boiteux ou de faire marquer leur premier but à des inconnus, il faut craindre le pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour la réception de Nice samedi soir (20h) à Chaban-Delmas. Julien Faubert et Abdou Traoré sont de retour, de même que les jeunes Clément Badin et Enzo Crivelli. Cédric Carrasso, Grégory Sertic, Cheick Diabaté, Landry Nguemo et Marc Planus sont forfaits. David Bellion, Jérémie Bréchet, Matthieu Chalmé et Théo Pellenard sont à disposition de la réserve.

 

FC Girondins de Bordeaux

 

 

 

Le groupe :

Olimpa, Jug – Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Poundjé, Sané – Kaabouni, Poko, Traoré, Badin – Hoarau, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Saivet, Crivelli.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Carrasso, Sertic, Diabaté, Nguemo et Planus.

 

A disposition de la CFA :

Bellion, Bréchet, Chalmé et Pellenard.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×