Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nantes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

http://www.fcnantes.com/articles/wide2809.php?num=9197

 

Le lien pour les billets.

 

La vengeance est un plat qui peut se manger froid. A condition d'avoir les cartouches. Et on est toujours dans le plus grand doute, quant aux valides qui seront dans les 18 Girondins, pour tenter d'aller prendre 3 pts chez les "cuits cuits".

 

Les éclopés : Carrasso, Olimpa, Diabaté, Nguemo, Planus et Sertic. Le suspendu : Traoré.

 

Les retours de blessures ou en manque de condition physique : Hoarau, Rolan, Jussié, Saivet, Poko, Faubert.

 

Bref, un bel étalage de "bras cassés".

 

Je vois au mieux, un nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off ce matin : On croise les doigts, car même en petite forme, ce serait un sacré renfort.

 

Cheick Diabaté participe mardi matin à l'entraînement collectif.

 

Bonne nouvelle du début de semaine, Cheick Diabaté participe mardi matin à l'entraînement collectif des Girondins !

 

Absent face à Nice, espérons que cette présence se confirme dans la semaine afin que l'international malien puisse rapidement rejouer... et pourquoi pas dès samedi pour le derby au Stade de la Beaujoire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse entorse pour Filip Djordjevic, qui manquera donc la réception de nos favoris.

 

Quant à Diabaté, entré normalement à l'entrainement ce matin, il a quitté prématurément ses partenaires. Carrasso lui est OK.

 

Sertic et Planus s'entrainent avec le kiné.

 

A noter qu'Hoarau reste pour frapper au but, après la séance. Il n'est pas au mieux, certes, mais il bosse.

 

(twitter et site off).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont en vacances nos zozos ....ils viennent juste faire leur petite promenade sur le tapis vert et jouer a la ba balle....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils sont en vacances nos zozos ....ils viennent juste faire leur petite promenade sur le tapis vert et jouer a la ba balle....

 

Si c'est le cas chez les "cuits cuits", devant un stade plein et enthousiaste, ça peut aussi faire cher ... comme au match aller à Lescure.

 

Ceci dit, ces spéculations sur le départ du trio de coachs et l'arrivée de papa Gourcuff, ça perturbe aussi des joueurs, qui n'ont pas besoin pourtant de ça ... pour être perturbés.

 

JLT dit : "il n'y a pas de leader de vestiaire, pas un joueur mentalement capable de booster ses partenaires" ... de petits calibres je vous dis.

 

Alors une belle petite fessée, pourquoi pas ... comme le dis aussi JLT, "sauvés de la relégation, de toute façon Bordeaux sera toujours en L1 la saison prochaine" ... moi je vous dis, il sait motiver ses troupes le bougre ... tu parles Charles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso mariano henrique sané orban rolan poko sertic nmb jussie hoarau #girondins (twitter).

 

Le onze titulaire ce matin lors de l'opposition et qui risque bien de l'être aussi face à Nantes. La bonne nouvelle, le retour de Sertic.

La mauvaise, Diabaté est reparti avec le kiné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A deux jours du Derby, c'est dingue comme nous sommes passionnés !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A deux jours du Derby, c'est dingue comme nous sommes passionnés !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tu m'étonnes ...

 

Sinon, il fait beau chez vous ? Sur Paris, frais mais agréable avec un petit soleil légèrement voilé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Temps magnifique, le jardin commence franchement à être délicieusement bucolique. Seule la campagne des municipales vient perturber le calme ambiant.

 

Et sans particule fine.

 

Pour revenir au sujet, les canaris semblent apprendre les vertus de l'humilité. Après s'être cru supérieur aux autres, les voilà revenu sur terre. Ca fait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois une défaite ce week end, Nantes sera a 200 % contre nous et ils auront leur public avec eux. 1-0 pour Nantes

 

Faut l'avouer, pour gagner un match aujourd'hui faut de la chance, même en voulant jouer on y arrive pas, y'a toujours ce détaille qu'on a pas, et puis a quand remonte notre dernière victoire ? les Verts ?

 

bref rien de bonne augure pour le FCGB..

 

Après j'attends un miracle une victoire serait un miracle !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Conférence de presse d'avant match (twitter), dernier état des troupes :

 

Faubert, Olimpa, Diabaté, Nguemo blessés.

 

Saivet et Sertic incertains.

 

Traoré suspendu.

 

Retours de Planus et Carrasso.

 

Seule vraie bonne nouvelle le retour de Carrasso. Mais quelle ligne de milieux défensifs ? Avec le retour de Planus, ça peut faire Sané/Poko.

 

Soit :

 

------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------- HENRIQUE-- PLANUS--------------------- ORBAN

 

-------------------SANE----------------------------- POKO

 

ROLAN----------------------------- JUSSIE------------------------------ BELAY

 

-------------------------------------HOARAU

 

Au niveau des jeunes on peut prévoir les mêmes que face à Nice.

 

Dans le groupe peut être les vieux briscards, Bellion et Chalmé.

 

Hum, pas réjouissant tout ça. La pâtée ça sent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xav indéboulonnable, toujours en place !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×