Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nantes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ah si Nguemo pouvait avoir la technique de Pogba !

 

Et ben on le prolongerait !

 

 

Non, on l'aurait vendu ... si encore on avait pu attirer le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de sortir un joueur du lot sur ce match , personne est capable d' enflammer le match dans cette équipe, par manque de vitesse et de technicité ( peut etre mise a part Belay)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de suivre nos girondins. Pas que le score qui était nul samedi soir... et ce n'est qu'une fois de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dis ça comme ça, mais si dans le groupe on avait des joueurs pas si souvent blessé que ça..serait t'on a cette place ?

 

entre Guémo,Diabaté,Rolan.. aucun attaquant durant janvier...

 

Après est ce que nos joueurs n'ont pas une limite ? 25 Matchs, 30 matchs tout au plus..parce que pour moi seul Carrasso, Mariano, Sané, Sertic et peut être Orban" qui possède une bonne endurance" on le niveau pour tenir au delà de 45 matchs le reste on a vu que non...entre pépins physique et autre..c'est qu'il y a une certaine limite chez certains joueurs !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel bonheur ce match, c'était génial, des passes, du jeu, de l'envie, de l'audace.

Et quel travail tactique, quelle pertinence du coach, et cette idée de prendre Badin et Kaabouni pour les laisser sur le banc et affaiblir la réserve.

 

Du plaisir, du plaisir.

Vivement le prochain match qu'on s'éclate encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... et cette idée de prendre Badin et Kaabouni pour les laisser sur le banc et affaiblir la réserve.

 

 

Tiens, bientôt ça va être de la faute de Gillot si la CFA fait une saison moyenne ...

 

FDG va bien nous la faire celle-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai regardé un film de Bruce Lee avec mes gamins. Et ben, ça bougeait plus qu'un match des Girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, bientôt ça va être de la faute de Gillot si la CFA fait une saison moyenne ...

 

FDG va bien nous la faire celle-ci.

Certainement pas. Mais prendre chaque semaine, 3 gars de la CFA pour les laisser gentiment sur le banc, je t'avoue que ça me laisse perplexe surtout quand on voit le niveau des gars sur le terrain.

 

Après si la CFA se maintient, elle aura fait son boulot. Je rappelle que les pros viennent jouer avec eux, c'est pas un cadeau, que Sala, Castro et Laborde sont prêtés, que des U19 sont intégré pour leur formation alors qu'ils sont encore tendre.

 

 

Moi j'ai regardé un film de Bruce Lee avec mes gamins. Et ben, ça bougeait plus qu'un match des Girondins...

Moi j'ai regardé un film de Rohmer plus passionnant qu'un match des girondins ....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, bientôt ça va être de la faute de Gillot si la CFA fait une saison moyenne ...

 

FDG va bien nous la faire celle-ci.

C'est pas faux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai regardé un film de Rohmer plus passionnant qu'un match des girondins ....

Alors là je m'incline ! Et c'est dire que les Girondins sont tombés bien bas (enfin, c'est un avis personnel sur Rohmer).

Share this post


Link to post
Share on other sites

tombés bien bas......c 'est peu dire non seulement on se fait chier à regarder ...mais par moment on s 'y endort devant de tel match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tombés bien bas......c 'est peu dire non seulement on se fait chier à regarder ...mais par moment on s 'y endort devant de tel match...

 

Je préconise de ne plus regarder, afin de s'éviter de tels endormissements (surtout si c'est pendant le repas) ou d'enregistrer et de s'en servir comme Lexomil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non ? les girondins ont fait match nul ? c'est pas possible, avec l'équipe de guerriers qu'on a, je n'ose l'imaginer !

 

 

Je préconise de ne plus regarder, afin de s'éviter de tels endormissements (surtout si c'est pendant le repas) ou d'enregistrer et de s'en servir comme Lexomil.

 

ben pour moi ça fait déjà quelques matchs que je ne regarde plus.

quand une équipe gagne 3 matchs sur 13, en 2014, c'est effrayant !

 

 

Alors là je m'incline ! Et c'est dire que les Girondins sont tombés bien bas (enfin, c'est un avis personnel sur Rohmer).

 

je suis un peu de ton avis; Rohmer c'est un somnifère puissant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×