Jump to content
deparis2004

Bordeaux 1-1 Marseille

Recommended Posts

Fiou... Eh beh yen a qui s'intéressent toujours au foot à ce qu'on peut voir... :moqueur2 pour WG:

 

 

Oui, Xav' est chaud bouillant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est votre dernier match a Lescure .....alors mettez vous minable nous voulons une victoire .....sus aux SARDINES.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai challenge, les priver de compétition Européenne. Rien ça ne vous rappelle ?

 

Evidemment entre la peste (Aulas) et le choléra (oeme) ...

 

Les pauvres petits se reposent aujourd'hui. Pellenard voudra sans doute fêter son contrat pro. Au passage, Sud Ouest nous apprend que c'est un milieu reconverti en latéral gauche. N'était ce pas le cas de Benoit Tremoulinas ?

 

Et ce maillot "feuille de vigne", c'est aussi pour ce mardi, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce maillot "feuille de vigne", c'est aussi pour ce mardi, non ?

 

 

Oui, on va connaitre le maillot "Home" ...

 

Tragique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rêve d'une entrée d'Henriqué seul et un but à la 90eme le troisiéme....et victoire !!!
Je pense que Henrique sera capitaine d'entrée de jeu et le coach le fera sortir a 10 ou 15 minutes de la fin pour une ovation du public. Enfin, selon le déroulement du match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Anigaud dit qu'il n'a plus le choix, pour être Européen la saison prochaine, il lui faudra gagner les 2 derniers matchs, en souhaitant qu'Aulas ne le fasse pas. Pour ça il entend faire "sauter le verrou" Bordelais.

 

Viens mon gars, Henrique t'attend de pied ferme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/arbitre-m-millot-...-marseille.html

 

Benoit Millot sera l’arbitre de la rencontre entre Bordeaux et Marseille. Il dirigera pour la troisième fois de la saison un match des Girondins. Il avait déjà arbitré la rencontre face à Saint-Etienne (2-1, 4ème journée) et Nice (1-2, 12ème journée).

 

Samedi, ses assistants seront Régis Gaillard et Djemel Zitouni. Le quatrième arbitre sera Abdelali Chaoui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est le moment regret quand on constate le nombre de points perdus à cause du faible mental de l'équipe...

 

à lorient : -2

à ajaccio : -2

à marseille : -2

à lyon : -2

 

contre lyon : -3

contre rennes : -2

 

13 points perdus qui n'ont rien à voir avec un problème d'effectif, seulement un problème de mental et de gestion de fin de match.

 

Sans ça, on aurait 64 points ! Ce qui nous placerait juste devant Sainté donc...

 

On pourrait également rajouter la blessure de Diabaté en grosse déception de cette saison, lui qui aurait pu marquer 17 buts avec un temps égale à celui d'un Zlatan (18 buts) ou d'un Gignac (15 buts).

 

 

Alors ok, avec des "si" on refait le monde et ça arrive à toutes les équipes de perdre des points connement, mais sur ces 13 points on aurait du en sauver 8.

 

 

Alors quand j'entends les journalistes être choqués de la rumeur Zidane au vue de notre effectif, je me marre ! Les mêmes qui n'auraient rien dit si ces rumeurs concernés l'OL ou l'OM... et pourtant sont ils vraiment meilleurs que nous ? Que serait l'OL sans un Lacazette la moitié du temps ? Que serait l'OM sans un Gignac ? Et pourtant sans notre Cheick et tous ses points perdus (dont notamment 5 offerts à lyon dans les arrêts de jeu...) on est pas si loin d'eux.

 

 

Missions pour la saison prochaine :

 

-Apprendre à ne pas stresser dans les arrêts de jeu,

-Apprendre à gérer les matchs quand on mène au score,

-soigner définitivement le problème au genoux de Cheick

 

Si on rajoute à ça un bon état d'esprit (qu'apporterait Zizou) et quelques recrues intéressantes, on pourra faire une bonne saison sans forcément bien jouer.

 

Voilà fuck.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais dans l ' immédiat l ' important c 'est battre les sardines.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Et donc d'avoir les armes pour. Si Francis Gillot, pour son chant du cygne à Lescure (il n'était pas à la présentation du nouveau maillot), doit reconduire le même onze qu'à Valenciennes ... aie !!!

 

Diabaté se ressent toujours de ses douleurs au genou (dixit Gillot avant VA), Nguemo n'est pas au top, Saivet et Belay étaient encore lundi aux soins. Jussié ? pas de nouvelles. Seul Henrique semble être vraiment remis.

 

Et on sait que les mauvaises surprises arrivent vite au Haillan.

 

A oeme, au contraire, tout le monde est apte. Face à Aulas, j'ai même vu entrer en fin de match, Valbuena et Fanni.

C'est comme s'ils débutaient le championnat. De plus, eux ont une motivation, passer Aulas sur le fil et être en Europa league la saison prochaine.

 

L'Europa league et être le premier onze oemien à battre Bordeaux à Lescure depuis 37 ans. Ils viendront le couteau entre les dents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le moment regret quand on constate le nombre de points perdus à cause du faible mental de l'équipe...

 

à lorient : -2

à ajaccio : -2

à marseille : -2

à lyon : -2

 

contre lyon : -3

contre rennes : -2

 

13 points perdus qui n'ont rien à voir avec un problème d'effectif, seulement un problème de mental et de gestion de fin de match.

 

Sans ça, on aurait 64 points ! Ce qui nous placerait juste devant Sainté donc...

 

On pourrait également rajouter la blessure de Diabaté en grosse déception de cette saison, lui qui aurait pu marquer 17 buts avec un temps égale à celui d'un Zlatan (18 buts) ou d'un Gignac (15 buts).

 

 

Alors ok, avec des "si" on refait le monde et ça arrive à toutes les équipes de perdre des points connement, mais sur ces 13 points on aurait du en sauver 8.

 

Alors quand j'entends les journalistes être choqués de la rumeur Zidane au vue de notre effectif, je me marre ! Les mêmes qui n'auraient rien dit si ces rumeurs concernés l'OL ou l'OM... et pourtant sont ils vraiment meilleurs que nous ? Que serait l'OL sans un Lacazette la moitié du temps ? Que serait l'OM sans un Gignac ? Et pourtant sans notre Cheick et tous ses points perdus (dont notamment 5 offerts à lyon dans les arrêts de jeu...) on est pas si loin d'eux.

 

Exactement ce que je pense. En étant mauvais et avec la purge qu'on vit depuis 2010, malgré tout ça, la 4e place était accessible.

Lyon on leur donne 3 points et on en perd trois. On serait donc à 1 point de Lyon juste avec une bonne gestion de cette fin de match là, en oubliant tous les autres matches de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×