Jump to content
eltet

Clément BADIN

Recommended Posts

Guest Matthie
La taille est peut-être un réel problème pour s'imposer en L1 ...combien y a t-il de joueur de moins d'1.70 m dans notre championnat ? c'est une vrai question.

 

En Espagne, je connais Xavi et Iniesta (mais ceux sont des phénomènes...), le jeu est, il me semble plus lent et plus technique...non ?

 

Ya pas à chercher loin. Napalys Mendy, Balmont, voir Mavuba

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait que rares sont les prêts qui ensuite reviennent s'imposer à Bordeaux. Je n'ai le souvenir que de Diabaté.

 

Traoré peut être un peu aussi, encore qu'après Nice il est revenu en seconde main, pas en titulaire.

 

Alors, si Badin est prêté, on peut à 90 % penser que ce sera définitif. D'autant plus que d'autres jeunes issus du centre, vont monter la saison prochaine.

Saivet également ? Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis on lui a trouvé une porte de sortie et on ne le prolongera pas. Pourquoi on prolongerait un type de bientôt 22 ans qui joue en D3 et n'a jamais convaincu aucun coach à part celui de Trélissac en CFA? Surtout à un poste où nous avons trop de joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis on lui a trouvé une porte de sortie et on ne le prolongera pas. Pourquoi on prolongerait un type de bientôt 22 ans qui joue en D3 et n'a jamais convaincu aucun coach à part celui de Trélissac en CFA? Surtout à un poste où nous avons trop de joueurs...

 

Il s'entrainait régulièrement aves les pros sur la demande de Gillot l'an dernier, ça fait un coach de plus, héhé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Badin non conservé, FDG va être dingue ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×