Jump to content
eltet

Clément BADIN

Recommended Posts

Mais vous avez l'impression que notre équipe est particulièrement physique vous? Que Sagnol ait des exigences à ce sujet, je n'en doute pas et c'est logique, par contre je n'ai pas l'impression que ça soit un atout de notre onze. On se fait bouger dans les duels et on subit le pressing adverse plus que l'inverse, non?

 

Alors le truc de la "méthode allemande", entre nous...même Sagnol expliquait ne pas avoir mis en place de prépa physique particulièrement dure.

 

Plasil est super physique merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est super physique merde...

 

Je crois qu'il y a confusion. Plasil, restera toujours fluet, facile à jeter par terre, par exemple. Le sens de travail physique, doit être pris au niveau endurance. quand un onze est capable à la 93eme minute de générer encore cinq offensifs en contre, dans la surface adverse, alors oui, le travail de fond paie.

 

A l'inverse, les saisons précédentes, ce (ou ces) but, pris en toute fin de rencontre, c'était le FCGB qui le (ou les) encaissait.

 

Si ça se confirme et qu'à la 30eme journée de championnat, Bordeaux fini toujours aussi bien, je dirais que le nouveau mode de préparation a payé.

 

L'envers du décor, pouvant être ces blessés, qui affluent, au rythme d'un nouveau (ou qui se blesse à nouveau) par match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais FDG, tes doutes reposent sur la base unique de la présence de Badin dans le 11 type de la saison du Groupe D en CFA, tu trouves ça franchement pertinent? Surtout que tu le présentes même pas comme ça..

 

Poundjé avait été élu meilleur AG de National il y a 2 ans, pourtant Pellenard semblait plus mature que lui l'an dernier. Touré était nul en CFA, il cartonne en L1 en ce moment. Sala a cartonné dans les divisions inférieures et se casse les dents sur les défenses de L1 aujourd'hui..

 

Bref, oui, l'avis de Sagnol est bien plus fiable que les quelques matchs que tu as vu ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais FDG, tes doutes reposent sur la base unique de la présence de Badin dans le 11 type de la saison du Groupe D en CFA, tu trouves ça franchement pertinent? Surtout que tu le présentes même pas comme ça..

 

Poundjé avait été élu meilleur AG de National il y a 2 ans, pourtant Pellenard semblait plus mature que lui l'an dernier. Touré était nul en CFA, il cartonne en L1 en ce moment. Sala a cartonné dans les divisions inférieures et se casse les dents sur les défenses de L1 aujourd'hui..

 

Bref, oui, l'avis de Sagnol est bien plus fiable que les quelques matchs que tu as vu ici.

 

ah je note que tu as modifier ton post...c'est bien tu progresses et faut croire que ma remarque n'était pas si inutile. :moqueur2 pour WG:

 

Pour le reste, relis ce que j'écris...certes je me base sur ses matchs de cfa que je pense être un des rares a avoir vus, et qui m'autorise un petit avis...mais je me base aussi sur les avis élogieux de Bellay et autres joueurs de l'effectif...

 

Vous, vous vous basez sur la parole de Sagnol qui prétend qu'il n'est pas prêt...et ça vous suffit. Vous êtes certain qu'il ait raison...moi, je doute...je rappelle que Gillot ne pensait pas que Krycho avait le niveau...il avait raison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoute, vous êtes quelques uns ces temps ci, CV toi et Antoine visiblement à prendre pour argent comptant tout ce que peut faire ou dire l’entraîneur et ce quel qu’il soit de même que la direction...

 

.....

 

Si cela n'est plus possible, je trouverais cela fort dommage mais j'en prendrais acte.

 

 

Je ferai gaffe pour mes prochains posts mais je n'ai pas l'impression de faire du bashing, je poste de la même façon, à mon sens, depuis 2005 sur ce forum. Surtout qu'en ce moment, je poste largement moins par faute de temps donc le systématique récent, je comprends pas.

 

Mais bon, je ferai attention à ce moment là.

 

Vous, vous basez sur la parole de Sagnol qui prétend qu'il n'est pas prêt...et ça vous suffit. Vous êtes certain qu'il ait raison...moi, je doute...je rappelle que Gillot ne pensait pas que Krycho avait le niveau...il avait raison ?

 

 

Non, il avait tort, j'avais le même avis que toi sur le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi dire ça ?

 

C'était sous entendu.

 

Mais bon, c'est habituel sur les fofo, les entraîneurs ne savent pas juger la qualité de nos jeunes, on l'a vu les deux saisons dernières avec Gillot, quel gros con ...

 

Tu trouves que ça participe à un débat serein ce genre de réflexion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi dire ça ?

 

 

 

Tu trouves que ça participe à un débat serein ce genre de réflexion ?

 

 

En tout cas, en rien injurieux comme tu l'as indiqué.

 

Pourquoi dire ça ? Simplement, concernant Badin, je lis ici et ailleurs que ce joueur mériterait d'être avec les pro' et Sagnol n'y connait rien, qu'il se plante à son sujet.

 

Alors oui, peut-être, lui et son staff, se trompent sur le joueur mais lors de son arrivée, on pouvait lire que Sagnol était en contact avec Battiston pour avoir un avis et ceci, contrairement à Gillot. On peut donc indiquer que s'il ne lui fait pas encore confiance, ne le sent pas capable de jouer au plus haut niveau, il doit bien y avoir une raison, non ?

 

En rien du "bashing", seulement un avis contraire.

 

Pourquoi faire référence à Gillot ? Quand il ne mettait pas Poundjé ou Poko, on disait la même chose de lui, qu'il ne voulait pas faire confiance aux jeunes malgré leurs qualités, que c'était une connerie de ne pas avoir conservé Sala, de ne pas voir Yambéré ou Crivelli. Des qualités, oui, peut-être mais combien se sont brulés les ailes en montant trop vite sans avoir le mental ?

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu as ton avis, j'ai le mien (combien de fois tu m'as traité de footix ou de ne rien y connaitre ? Un paquet de fois depuis 2005 et pourtant, je n'ai pas dit que tu faisais du bashing), je n'ai pas été agressif dans mes propos, un poil ironique peut-être en parlant de Gillot mais rien de plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est que début octobre aussi, je pense pas qu'il soit pertinent de dresser un bilan du niveau et du temps de jeu des jeunes joueurs avant quelques temps encore.

 

Ce qui est sur c'est que les jeunes sont bcp plus utilisés, en particulier comme remplacants.

Ce qui est sur c'est qu'on verra badin en ligue 1 cette année.

Ce qui est sur c'est que Sagnol va commettre des erreurs, il est pas omnipotent.

 

Mais pour l'instant il a l'air d'avoir une politique pas degueu du tout avec les jeunes, je pense fortement qu'il y a bcp plus de chances qu'il lance de belles carrieres plutot qu'il nous fasse une kricho.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour l'instant il a l'air d'avoir une politique pas degueu du tout avec les jeunes, je pense fortement qu'il y a bcp plus de chances qu'il lance de belles carrieres plutot qu'il nous fasse une kricho.

 

Toujours ce "une kricho", injugeable si on ne se remet pas dans le contexte de l'époque, ou il manquait surtout un latéral droit et ou la concurrence était différente. Mais admettons que ce fut une erreur de le laisser partir, même si c'est lui et il avait raison, qui souhaitait tenter sa chance ailleurs. Disons qu'on ne l'a pas, à l'époque, retenu et qu'aujourd'hui tout le monde s'en mord les doigts.

 

Je pourrais écrire la même chose pour Valbuena.

 

Ceci dit, je ne crois pas que Willy ait spécialement une politique axée sur les jeunes. Il préférerait surement bénéficier d'un budget double, lui permettant de doubler les postes à haute expérience et qualité. Il n'a tout simplement pas le choix, d'autant plus qu'il y a une foultitude de longs blessés.

 

Déjà nous verrons ça, lorsque Jussié et Saivet seront disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je disais surtout ça vis à vis de ses choix de remplacements, où il donne du temps de jeu à des jeunes quand il a plus experimenté sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
je disais surtout ça vis à vis de ses choix de remplacements, où il donne du temps de jeu à des jeunes quand il a plus experimenté sur le banc

 

Un exemple ? Touré pour Saivet. Kaabouni pour Jussié.

 

Je dirais faute de plus expérimenté on prend les jeunes.

 

En même temps, ça fait grandir les p'tits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Badin a marqué :moqueur2 pour WG: cet après midi sur un coup franc de Vada...

 

Défaite de la cfa 2-4 face à Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les jeunes, j'en ai rien à foutre, pas ma culture du FCGB, ça ne m'interesse pas alors je lis l'avis des forumers qui les pistent.

 

et maintenant que je les vois jouer, quelle déception !!! (bon patience, comme toujours)

 

je vais encore croire en ce Badin mais on a vraiment bcp de mal à en sortir une paire qui fasse rever.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les jeunes, j'en ai rien à foutre, pas ma culture du FCGB, ça ne m'interesse pas alors je lis l'avis des forumers qui les pistent.

 

et maintenant que je les vois jouer, quelle déception !!! (bon patience, comme toujours)

 

je vais encore croire en ce Badin mais on a vraiment bcp de mal à en sortir une paire qui fasse rever.

Et pourtant depuis 20ans...tous les Lizarazu, Dugarry, feindouno, Planus, Mavuba, Chamack, Tremoulinas, Sertic, Saivet, Diabaté ...l'avenir passe par le centre de formation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

FAn,

 

je ne suis pas amnésique, bien sur qu'on en a formé mais la je te parle d'au moins un type qui nous ferait rever !

 

le jeune qui pète tout en CFA tout et qu'on attend tous, comme quand Gigi a débarqué en équipe 1ere, on attendait que ça !

 

bien sur y'a bcp de déchets, on ne situe pas dans la mathématique mais putain t'en a pas un à nous sortir là ?, un futur gros calibre ?

 

Sala et cie, bon voila quoi......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×