Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Oh pour être un joueur honnête de L1 si ça peut suffir !

 

Coucou Henrique! Coucou Civelli!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou Henrique! Coucou Civelli!

 

En même temps un Basa par exemple, a une superbe technique. Voilà le joueur qu'il nous faudrait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps un Basa par exemple, a une superbe technique. Voilà le joueur qu'il nous faudrait.

C'est vrai que lui, comme l'ensemble de ses coéquipiers, ont la superbe capacité de nous faire chier !! Le jeu de Lille est d'un ennuis incroyable !!

 

Ce mec est à peine bon pour jouer les videurs d'une boite de nuit à Lille !!

 

Bien sur, j’exagère, mais putain, comment on peut s'extasier devant un Marko Basa !?!?!?!?!

 

Si le mec fait 5cm de moins, il n'a aucune chance d'être footeux en fait !!!!

 

Un Basa, j’achète pour rien au monde ! Ça vaut un David Luiz quoi... C'est à dire, pas grand chose... Enfin si, 60M€ pour un coup franc ! Basa, lui, vaudrait une pauvre tête en CDF face à Quevilly...

 

 

PS : En fait, c'est juste le mot "superbe" qui m'a énervé... Faut pas déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que lui, comme l'ensemble de ses coéquipiers, ont la superbe capacité de nous faire chier !! Le jeu de Lille est d'un ennuis incroyable !!

 

Ce mec est à peine bon pour jouer les videurs d'une boite de nuit à Lille !!

 

Bien sur, j’exagère, mais putain, comment on peut s'extasier devant un Marko Basa !?!?!?!?!

 

Si le mec fait 5cm de moins, il n'a aucune chance d'être footeux en fait !!!!

 

Un Basa, j’achète pour rien au monde ! Ça vaut un David Luiz quoi... C'est à dire, pas grand chose... Enfin si, 60M€ pour un coup franc ! Basa, lui, vaudrait une pauvre tête en CDF face à Quevilly...

 

 

PS : En fait, c'est juste le mot "superbe" qui m'a énervé... Faut pas déconner...

 

 

T'es dur pour David Luiz ; il a d'autres arguments que son superpe coup-franc à la CDM quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pour Basa !

 

Je pense que Lecter a besoin de ses vacances qui arrivent à grand pas !

 

Mais la il est vnr !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou Pallois se démerde pas si mal dans les matchs amicaux ?

 

J ai pas pu tout suivre ces derniers temps, mais c est qui ce mec????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou Pallois se démerde pas si mal dans les matchs amicaux ?

 

 

Il a joué toute la seconde mi-temps contre Nice dans un match où il a été peinard si j'ai bien compris les commentaires, puis toute la première contre Donetsk en étant pas terrible (il provoque un péno en se faisant bouffer sur un duel), il est rentré quelques minutes seulement contre Bruges et a participé à hauteur de 77 minutes à la rencontre contre Nantes qu'il a débuté comme remplaçant, dans un match globalement médiocre de la part de l'équipe.

 

 

C'est trop peu et trop inégal pour se faire une idée précise de son niveau.

 

J ai pas pu tout suivre ces derniers temps, mais c est qui ce mec????

 

 

Le remplaçant d'Henrique dixit Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mateus, non seulement il suit plus l'actu des girondins mais en plus il a oublié comment rédiger un post...

...

c'est pathétique !

 

C'était pour avoir de tes nouvelles mon goret, je savais que tu tiquerais..... visiblement t as l air en forme!!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×