Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

On parle d'un joueur de L2 donc dans tous les cas je suppose que son salaire ne doit pas être trop encombrant.

 

Du coup 4, 6 ou 8 ans, il ne devrait pas être trop difficile à refourguer en cas de flop!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

La Commission de Discipline de la LFP a débuté mercredi 25 juin l’instruction des dossiers de 87 joueurs de clubs professionnels, dont Nicolas Pallois, qui n’ont pas respecté l’interdiction de paris sportifs sur les compétitions organisées par la LFP. Les joueurs concernés ont été répartis en quatre groupes en fonction des sommes pariées, du nombre de paris et du type de pari engagé.

 

Un courrier de rappel a été adressé aux 22 joueurs du premier groupe. Une lettre d'explications est demandée aux 28 joueurs du groupe 2. Le groupe 3 est composé de 14 éléments. Ils sont convoqués pour la séance du 17 juillet.

 

Nicolas Pallois fait partie du groupe 4. Il est composé de 23 joueurs au total. Ces derniers ont effectué des paris négatifs et sont convoqués pour la séance du 24 juillet. Cependant, avant de communiquer les noms des joueurs concernés, la LFP notait la semaine dernière que « les infractions constatées n’entrainent aucun soupçon de fraude sur le déroulement des matches et donc sur l’intégrité des compétitions. »

 

Les joueurs seront donc juger sur le non respect de l'interdiction de parier mais en aucun cas sur un éventuel soupçon de comportement frauduleux au cours des matches.

 

Source : Site officiel de la LFP

 

Hum ... d'entrée ça fait quand même tache.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque part ça fait penser aux paris en Handball.

 

La LFP pourrait bien être plus sévère que les instances du hand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En hand, il y a un soupçon de trucage du match, ce qui ne serait pas le cas ici.

 

D'autant plus que d'après notre nouveau joueur, il ne misait pas sur les résultats de son club.

 

Espérons que la commission lui accordera ce principe d'innocence que je suis tenté d'accorder.

 

Dans le cas contraire, on risque d'être autant puni que le joueur, avec un ou des matchs de suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que d'après notre nouveau joueur, il ne misait pas sur les résultats de son club.

 

Espérons que la commission lui accordera ce principe d'innocence que je suis tenté d'accorder.

 

Dans le cas contraire, on risque d'être autant puni que le joueur, avec un ou des matchs de suspension.

 

si ce qu'il dit est vrai, même si il n'a pas le droit, parier 4 € et pas sur son club, je pense que c'est difficile de lui en vouloir.

Espérons qu'il dise la vérité

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que d'après notre nouveau joueur, il ne misait pas sur les résultats de son club.

 

Espérons que la commission lui accordera ce principe d'innocence que je suis tenté d'accorder.

 

Dans le cas contraire, on risque d'être autant puni que le joueur, avec un ou des matchs de suspension.

 

mais c'est pas compliqué de se mettred'accord avec un poto d'un autre club pour échanger des paris toxiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon le mal est fait, même si le jugement détermine que c'est minime. Une seule "recrue", qui a tout à prouver et il faut qu'elle soit sur la liste des paris négatifs. Les petits sourires entendus de mes potes, supporters en majorité de PSG, m'agacent. Mais au fond ils sont dans le vrai. Heureusement que le ridicule ne tue plus.

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter, qu'il soit peu puni et qu'il fasse ensuite une belle saison avec son nouveau club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a aussi Erwan Quintin de convoqué.

 

Sinon, on voit Capoue, Audel, Le Tallec...... et aussi Rothen parmi les convoqués ??!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon le mal est fait, même si le jugement détermine que c'est minime. Une seule "recrue", qui a tout à prouver et il faut qu'elle soit sur la liste des paris négatifs. Les petits sourires entendus de mes potes, supporters en majorité de PSG, m'agacent. Mais au fond ils sont dans le vrai. Heureusement que le ridicule ne tue plus.

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter, qu'il soit peu puni et qu'il fasse ensuite une belle saison avec son nouveau club.

 

Pourquoi ne pas renommer son titre : Nicolas PALLOIS l'auto-sportif ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et de placement? De lecture du jeu? Il ne suffit pas d'etre taillé comme une seconde ligne!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×