Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Il part à Angers, j'aurai préféré un prêt car il a du potentiel... j'espère une belle option d'achat pour minorer le regret... surtout qd on voit qu'on le vend 1.7 meuros

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le "potentiel" ça permet de patienter au départ, mais quand il n'y pas de progrès (voire, le type régresse) et que 3 années complètes passent sans que rien ne change, je laisse le "potentiel" à ceux qui veulent se raconter de belles histoires (dans lesquelles apparaissent Poko et Sané).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ogu a dit :

Le "potentiel" ça permet de patienter au départ, mais quand il n'y pas de progrès (voire, le type régresse) et que 3 années complètes passent sans que rien ne change, je laisse le "potentiel" à ceux qui veulent se raconter de belles histoires (dans lesquelles apparaissent Poko et Sané).

 

il a subi Sagnol, une équipe de merde et une blessure l'année dernière alors qu'il démarrait pas mal... pour le reste je laisse les lunettes roses parler  qui voient en sertic, saivet et vada comme des stars du foot :-) pour argumenter ne dérive pas sur d'autres sujets... . surtout que sané est juste titulaire au werder... y a eu bien pire dans notre effectif, en général les espoirs finissent en national...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait 3 ans qu'il végète donc NEXT. C'était valable pour Sertic et Saivet tout autant sauf que JLT préférait prolonger nos gars ad nauseam, c'était moins de travail. Plasil étant le chef d'oeuvre de cette méthodo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Ca fait 3 ans qu'il végète donc NEXT. C'était valable pour Sertic et Saivet tout autant sauf que JLT préférait prolonger nos gars ad nauseam, c'était moins de travail. Plasil étant le chef d'oeuvre de cette méthodo.

j'aurai juste aimer un pourcentage sur la revente (j'ai fait une erreur dans mon post précèdent en parlant d'option d'achat), car le gars était blessé l'année dernière donc difficile de le valoriser au bon niveau, on verra plus tard... je pense qu'angers fait une belle recrue pas cher de 23 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DENBOER a dit :

j'aurai juste aimer un pourcentage sur la revente (j'ai fait une erreur dans mon post précèdent en parlant d'option d'achat)

Ok! Ca fait peut être partie du deal ceci dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Sur son compte Twitter, Thomas Touré a adressé un message à son ancien club, Bordeaux.

" Je tiens à remercier Bordeaux de m'avoir formé depuis mon arrivée en 2010 et qui m'a ensuite permis de réaliser mon rêve de devenir football professionnel.

Ce fut un réel plaisir pour moi de porter et défendre les couleurs "Marine et Blanc" durant ces 7 années que je n'oublierai jamais, elles seront toujours en moi. Je n'aurai jamais assez de qualificatifs pour tous vous remercier (direction, staff, supporters, mais surtout mes coéquipiers), vous m'avez permis de grandir et de devenir un homme.

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre une nouvelle direction mais cela ne change en rien le respect et l'amour que j'ai pour ce club. "

classe, bonne route à toi Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/08/2017 à 20:11, DENBOER a dit :

 

il a subi Sagnol, une équipe de merde et une blessure l'année dernière alors qu'il démarrait pas mal... pour le reste je laisse les lunettes roses parler  qui voient en sertic, saivet et vada comme des stars du foot :-) pour argumenter ne dérive pas sur d'autres sujets... . surtout que sané est juste titulaire au werder... y a eu bien pire dans notre effectif, en général les espoirs finissent en national...

Bah, c'est quand même Sagnol qui l'a lancé ; donc de là à dire qu'il l'a "subi". ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'ennuie le plus dans cette affaire c'est que moadib ne va plus savoir quoi écrire maintenant que l'objet de sa fixette a migré:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/08/2017 à 20:11, DENBOER a dit :

 

 . surtout que sané est juste titulaire au werder... y a eu bien pire dans notre effectif, en général les espoirs finissent en national...

Sané est juste titulaire dans la pire défense de bundesliga la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/09/2017 à 17:54, knacky a dit :

Ce qui m'ennuie le plus dans cette affaire c'est que moadib ne va plus savoir quoi écrire maintenant que l'objet de sa fixette a migré:lol:

Il est vrai que maintenant je ne vois qui je vais pouvoir pourrir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thomas, avenir compliqué en Gironde, 19ème homme sur les deux derniers matches... Bref, il fait un choix logique et compréhensible, celui d'aller chercher du temps de jeu dans un autre club en L1.

Maxime, avenir très compliqué en Gironde, blacklisté par son coach, absent du groupe pro depuis plusieurs mois... Bref, il fait le choix de nous casser les c#### !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×