Jump to content

Recommended Posts

Il va bien s'entendre avec Planus et Carasso.

De toute façon, maintenant qu'il est en France, fini le régime bière-saucisse !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va bien s'entendre avec Planus et Carasso.

De toute façon, maintenant qu'il est en France, fini le régime bière-saucisse !

 

En fait cet Italo Allemand, qui souhaite surtout être sélectionné avec l'Italie, est sec comme un coucou et son menu favori c'est plutôt spécialités transalpines.

 

Quant à être compris et comprendre, pas de soucis, Willy parle couramment la langue de Goethe et l'Italien est facile à comprendre, sauf si Diego "cause" avec les mains.

 

Alors prêt dès le match de gala face à Monaco ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors prêt dès le match de gala face à Monaco ?
D'ailleurs, on n'en parle pas, mais il a fait la prépa avec le Bayern? Il a joué quelques matches amicaux?

 

Sauf erreur, je n'ai pas lu dans les divers médias son état de forme et si il est prêt de suite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, on n'en parle pas, mais il a fait la prépa avec le Bayern? Il a joué quelques matches amicaux?

 

Sauf erreur, je n'ai pas lu dans les divers médias son état de forme et si il est prêt de suite.

 

il a suivi la prépa et joué en fin de match contre une équipe all star, je ne sais plus laquelle. Son problème c'est qu'il est numéro 3 au bayern depuis le recrutement de bernat qui n'a pas joué la coupe du monde comme alaba, les deux étant là dès le début l’empêchant de jouer les matchs de prépa

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a suivi la prépa et joué en fin de match contre une équipe all star, je ne sais plus laquelle.
Ok, Merci.

 

Son problème c'est qu'il est numéro 3 au bayern depuis le recrutement de bernat qui n'a pas joué la coupe du monde comme alaba, les deux étant là dès le début l’empêchant de jouer les matchs de prépa
Au final, il a peu joué pendant ces amicaux, quand bien même les entraineurs font jouer leurs effectifs complets lors de cette période.

 

Soit Guardiola le trouve vraiment nul et ce n'est pas rassurant, soit le staff avait acté un départ lors ce mercato et ne comptait donc pas le tester (ce qui est mieux).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Soit Guardiola le trouve vraiment nul et ce n'est pas rassurant, soit le staff avait acté un départ lors ce mercato et ne comptait donc pas le tester (ce qui est mieux).

 

Non il a toujours eu ce rôle de doublure, ne jouant que quand Alaba jouait milieu def' ou était blessé (et encore on lui préférait Badstuber en général).

Donc Guardiola n'a rien à voir dedans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Guardiola n'a rien à voir dedans.

Beh si.

 

Pendant les matches amicaux de prépa, tu me reprendra si je me trompe, mais la plupart des entraineurs ne font plus le distingo entre titulaire et remplaçants. Ils font des tests, font évoluer tous les joueurs avec plus ou moins des temps de jeu très similaire (style une mi-temps chacun.. etc) dans différentes configurations et associations. Comme l'a fait Sagnol en titularisant parfois Sacko ou Touré titulaires lors de certains amicaux.

 

 

 

Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais (je le connais que très peu au final). J’émets juste l'hypothèse que si le staff du Bayern l'a peu aligné en matches amicaux, c'est que soit son départ était prévu, soit le staff du Bayern ne comptait vraiment pas du tout sur lui, le trouvant trop moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais (je le connais que très peu au final). J’émets juste l'hypothèse que si le staff du Bayern l'a peu aligné en matches amicaux, c'est que soit son départ était prévu, soit le staff du Bayern ne comptait vraiment pas du tout sur lui, le trouvant trop moyen.

de toute façon, on pouvait pas s'attendre à voir arriver le n°1 du Bayern à ce poste !

et puis, un joueur moyen du Bayern vaudra peut être mieux qu'un Peter Pan argentin à bouclette avec la technique individuelle de la Fée Clochette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute façon, on pouvait pas s'attendre à voir arriver le n°1 du Bayern à ce poste !

et puis, un joueur moyen du Bayern vaudra peut être mieux qu'un Peter Pan argentin à bouclette avec la technique individuelle de la Fée Clochette...

 

 

Si joueur moyen du Bayern ...

 

Attendons de voir avant de faire des plans sur la comète ...

 

Concernant Contento, je trouve étonnant que le Bayern ne l'ait pas prêté une saison afin d'avoir du temps de jeu.

 

Une réelle envie de le conserver ou personne pour le prendre en prêt ?

 

Sur ce dossier, ma confiance va en Sagnol qui connait ce joueur, pour le reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons de voir avant de faire des plans sur la comète ...
Exactement.

 

 

 

Je reprends les tweets du club:

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

"Le groupe m'a bien accueilli. Je vais devoir apprendre le français pour m'intégrer rapidement." dixit D. #Contento !

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

"J'ai signé ici car j'ai envie de jouer, de remplir les objectifs du club et de me montrer pour la sélection." dixit D. #Contento !

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

"Bordeaux est un nouveau challenge. Je suis très heureux d'être ici. #Sagnol a joué une grande part dans mon choix." dixit D. #Contento !

 

 

 

Et enfin un dernier tweet:

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

JL. #Triaud en conf : "Nous voulons encore nous renforcer dans le secteur défensif. Ce sera peut être une touche latine."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et enfin un dernier tweet:

Citation FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

JL. #Triaud en conf : "Nous voulons encore nous renforcer dans le secteur défensif. Ce sera peut être une touche latine."

 

oui, on serait sur le défenseur central : Lindsay Rosas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait cet Italo Allemand, qui souhaite surtout être sélectionné avec l'Italie, est sec comme un coucou et son menu favori c'est plutôt spécialités transalpines.

 

Quant à être compris et comprendre, pas de soucis, Willy parle couramment la langue de Goethe et l'Italien est facile à comprendre, sauf si Diego "cause" avec les mains.

 

Alors prêt dès le match de gala face à Monaco ?

Tu as ta réponse :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-sagnol/489647

 

"et il sera prêt ce week-end pour affronter Monaco"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé devra donc attendre pour sa seconde passe décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×