Jump to content

Recommended Posts

Match très intéressant de sa part, il est bluffant ce con.

 

Ca a dû bien le picoter d'être le quatrième choix à un moment (Poudjé, Pellenard, et meme Sabaly).

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais vous ne vous souvenez pas qu'il a fait la meme chose l'an dernier?

 

60% de la saison degueulasse à souhait, et qd il est mis sur le banc il se rebiffe juste ce qu'il faut pour redevenir titulaire.

2 saisons de suite, et à son âge, c'est plus un hazard ou une quelconque progression, c'est juste que ce mec est toujours au service minimum.

 

Alors non, on le garde pas, ca serait une belle connerie vu que dès qu'il aura de nouveau un capital confiance aupres du coatch il en foutra plus une jusqu'à l'avoir dilapidé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh euh non, je ne me souviens pas qu'il avait fait aussi bien honnêtement, et ce sur plusieurs matches de suite. J'ai plutôt l'image d'un joueur avec des prestations anecdotiques & sans relief + ponctuellement des matches moyennement réussis.

 

Je l'ai souvent considéré meilleur (ou disons moins mauvais) que Poundjé, pour qui je ne vois pas d'avenir chez nous, même en tant que remplaçant. D'ailleurs, pour ce dernier, j'ai l'impression que Gourvennec ne le considère plus du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ta memoire flanche.

 

Ses matchs ponctuellement moyennement réussi ont tous été réalisé dans les meme mois, la fin de saison après avoir été mis sur le banc.

Exactement comme cette année, allez ses matchs sont meilleurs mais voila, le constat reste le meme: 60% de la saison à chier jusqu'au banc, et là pouf il se rappelle qu'il est joueur de foot jusqu'au vacances.

Et le truc dingue, l'année d'avant, la même!

Alors ca fait 3 ans qu'il nous la fait sa partition là, cet été il lui reste un an de contrat, on essaie de le vendre ou on le prolonge?

 

Je vais etre plus clair: il pourrait montrer sur ces quelques matchs qu restent un niveau de jeu digne des grandes équipes européennes, je n'aurai aucune confiance en lui quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un match plus que correct. Faut un peu revoir les centres, un peu trop de centres touchés par les latéraux adverses..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ta memoire flanche.

 

Ses matchs ponctuellement moyennement réussi ont tous été réalisé dans les meme mois, la fin de saison après avoir été mis sur le banc.

Exactement comme cette année, allez ses matchs sont meilleurs mais voila, le constat reste le meme: 60% de la saison à chier jusqu'au banc, et là pouf il se rappelle qu'il est joueur de foot jusqu'au vacances.

Et le truc dingue, l'année d'avant, la même!

Alors ca fait 3 ans qu'il nous la fait sa partition là, cet été il lui reste un an de contrat, on essaie de le vendre ou on le prolonge?

De quelles périodes des saisons précédentes tu fais référence alors ?

 

Actuellement, ça fait depuis Guingamp que ses prestations sont plutôt satisfaisantes, soit 7 matches. Je ne me souviens pas d'un période aussi faste et longue concernant ce joueur.

 

Ses matchs ponctuellement moyennement réussi ont tous été réalisé dans les meme mois, la fin de saison après avoir été mis sur le banc.

La saison passée, il a rien enchainé du tout. Tu parles d'un mois, est-ce celui de mai ?

Car il n'y a eu que 3 matches et c'était Lorient (bof), puis Paris (bof) et enfin Caen (prestation catastrophique).

 

De toute manière, en seconde partie de saison 2015/16 :

Contre Caen, il fait un de ses pires matches de la saison. Contre Paris, c'était ni bon, ni mauvais, contre Lorient ou Monaco : pareil (pourtant, l'équipe avait gagné ces 2 matches), donc 3 matches anecdotiques.

Contre Angers, on avait ramassé nos dents 3-1 à domicile, lui y compris. Il s'est sacrément loupé aussi sur les matches contre ASSE, Lyon et Reims (on s'était pris 3 gifles et à chaque fois, Contento faisait parti des joueurs les plus coupables). Il y a Bastia où il s'en est bien sorti. Mais on est loin d'une période satisfaisantes de 7 matches consécutifs.

 

 

Pour la saison 2014/15, Contento avait été nommé dans la pire équipe de la saison par le journal Lequipe.

 

 

 

Donc, à quelle période des saisons précédentes fais-tu référence ?

Ma mémoire flanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais j'ai pas dit qu'il était BON!

j'ai dit qu'il faisait le minimum pour pas etre viré!

relis son topic, tu vas voir à chaque fin de saison, les 2 3 derniers mois il haussait son niveau pour passé de boulet à mec moyen bof.

 

Après oui je suis d'accord, il est en train de nous sortir sa meilleur periode sous nos couleurs, là dessus y a pas de probleme.

Mais ca ne me suffit pas pour lui accorder ma confiance, perso je ne souhaite que son départ, quelque soit la façon dont il finit la saison je n'arriverais pas à croire en lui.

Parce que je suis persuadé qu'en debut de saison prochaine il va de nouveau être à chier pour les 2/3 de la saison, comme d'habitude.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
a mais j'ai pas dit qu'il était BON!

j'ai dit qu'il faisait le minimum pour pas etre viré!

relis son topic, tu vas voir à chaque fin de saison, les 2 3 derniers mois il haussait son niveau pour passé de boulet à mec moyen bof.

 

Après oui je suis d'accord, il est en train de nous sortir sa meilleur periode sous nos couleurs, là dessus y a pas de probleme.

Mais ca ne me suffit pas pour lui accorder ma confiance, perso je ne souhaite que son départ, quelque soit la façon dont il finit la saison je n'arriverais pas à croire en lui.

Parce que je suis persuadé qu'en debut de saison prochaine il va de nouveau être à chier pour les 2/3 de la saison, comme d'habitude.

 

ouais enfin il avait beau "hausser" son niveau de jeu, il finissait pas pour autant dans l'équipe type de la journée !!

Là vous pouvez pas non plus dire que le mec fait le strict minimum.

 

Quand il est bon voir très bon, faut juste le reconnaître. Et depuis plusieurs semaine, entre lui et Poundjé / Pellenard ... y a plus de concureance, les deux autre sont a des années lumière du niveau affiché par Contento.

 

Je suis pas du tout fan de ce mec ... mais force est de constater qu'il y a quelque chose qui a changé chez lui. Il a enfin la gniak et il a l'air aussi de prendre du plaisir sur le terrain avec ces coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est exactement ce que je dis depuis 2 postes.

La difference c'est que perso je le garde pas, je le prolonge pas ou autre, ce que j'ai pu lire sur son topic.

Il est pas fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même quand il était "bon" son apport offensif était tellement misérable que je ne vois aucune raison de le conserver: 1 passe décisive en 25 matchs seulement... En plus il est gratuit dans 6 mois donc NEXT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

fin de saison moyenne, a l'image de l'équipe. Ils ont tous baissé de niveau a l'exception de Carasso / Sankharé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des matchs amicaux, Contento est moins dégueulasse que d'habitude. je dirais même qu'il a été pas mal. La volonté des dirigeants de faire le ménage au poste de latéral gauche aurait-elle remis le joueur en question?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a même tiré le dernier coup franc de la partie en négociant avec Vada et Boupendza.

Il est branché sur courant alternatif, tu peux pas compter une saison entière sans trous d'air

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×