Jump to content

Recommended Posts

Je suis bien d'accord, c'est triste d'en être arrivé là.

 

Il lui reste combien d'année de contrat à Contento ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord, c'est triste d'en être arrivé là.

 

Il lui reste combien d'année de contrat à Contento ?

 

Juin 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, Poundje quoi ... Pellenard quoi ... On est un club historique ou pas ? On a une aile gauche minable, alors que c'était notre point traditionnellement fort.

 

On a que des aveugles dans ce staff

Calme-toi, tu vas nous faire un malaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Deparis: on "était" un club historique ! c'est fini tout ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, Poundje quoi ... Pellenard quoi ... On est un club historique ou pas ? On a une aile gauche minable, alors que c'était notre point traditionnellement fort.

 

On a que des aveugles dans ce staff

 

Et ça y changera quoi son départ ? tu trouves qu'on s’affaiblirait ?

Personnellement, je trouve que Pellenard a été meilleur lors des matchs de Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec l'a dit de toute manire que la priorité selon lui est milieu + attaque pour un éventuel renforcement. Renforcer le coté gauche de la défense, c'est du passé.

 

Il a du mettre ça de coté, avec les prestations de Pellenard et la prolongation de contrat de Poundjé. Même si ces deux joueurs n'ont la stature au mieux que du remplacant... mais ce n'est qu'un détail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourvennec l'a dit de toute manire que la priorité selon lui et le milieu et l'attaque pour un éventuel renforcement. Renforcer le coté gauche de la défense, c'est du passé.

 

Il a du mettre ça de coté, avec les prestations de Pellenard et la prolongation de contrat de Poundjé. Même si ces deux joueurs n'ont la stature au mieux que du remplacant... mais ce n'est qu'un détail.

 

un latéral gauche super bon depuis le début de la saison, c'est le protuguais ou brésilien (c'est pareil) prêté à Guingamp par Benfica. Lui il est bon ! Marçal je crois (à vérifier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça y changera quoi son départ ? tu trouves qu'on s’affaiblirait ?

Personnellement, je trouve que Pellenard a été meilleur lors des matchs de Janvier.

 

Mais ce n'est pas le vrai problème. untel ou untel peut faire un match correct. Ce qu'il faut à Bordeaux c'est se renforcer dans les points devenus faibles et y'en a minimum un par ligne.

 

Il nous faut un défenseur central (y'en a un de parti) pour un bon turn over.

Il nous faut toute une aile gauche.

Il nous faut un récupérateur de qualité pour un bon turn over.

Pareil pour une vrai meneur et un vrai avant centre.

J'oubliais même un bon goal N°2, appelé à devenir N°1.

 

Pour l'instant en dégraisse (mais en prêts donc provisoirement) et on soulage le déficit prévisionnel de la saison. Mais on ne renforce rien.

 

Contento ? il a fait aussi des matchs corrects, ni plus ni moins que les deux autres. Qu'il parte ne me fait ni chaud ni froid, y'a longtemps que je ne m'attache plus aux joueurs, mais que je ne vois que l'intérêt du FCGB. Et là, l'intérêt, par exemple, c'est de vite reconstruire une aile gauche de qualité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
@Deparis: on "était" un club historique ! c'est fini tout ça ...

 

On est toujours un club historique. Aujourd'hui on ne fait plus rien mais on aura toujours notre passé, ce qui nous définit comme club "historique".

 

Reims est un club historique tout comme Leeds en Angleterre et bien d'autres qui ont disparu ou quasi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento ? il a fait aussi des matchs corrects, ni plus ni moins que les deux autres. Qu'il parte ne me fait ni chaud ni froid, y'a longtemps que je ne m'attache plus aux joueurs, mais que je ne vois que l'intérêt du FCGB. Et là, l'intérêt, par exemple, c'est de vite reconstruire une aile gauche de qualité.

 

C'est quoi un match correct ? celui ou tu concedes pas de CSC et ou tu depasses au moins une fois le rond central pour aller faire un centre au 3ieme poteau ?

 

Faut etre clair : Je crois plus au potentiel de Poundje que celui de Contento, c'est dire. C'est comme se dire je vais aller bouffer a Flunch en esperant que cette fois la ce sera tres bon, sait on jamais. nan ca aura toujours le meme gout : passable.

 

1 an de contrat, on va dire 1.5 M de salaire. aller hop 1 Me en option d'achat et on en parle plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu veux reconstruire tu devrais te ravir du départ de Contento

 

M'est indifférent le départ ou non, de Contento ou d'un autre. Ce que je souhaite s'il est prêté, c'est un successeur de qualité et dans la foulée.

 

Pareil pour tous les départs d'ailleurs, qu'ils jouent ou pas. S'ils ne jouent pas c'est qu'ils ne sont pas bons et donc coûtent cher. Une affectation de leurs traitements à de bons arrivants, pour un turn over opérationnel, voilà le vrai renforcement du groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant Contento avait réussi de bons matchs d'entrée de jeu, reléguant aux orties les mythes du temps d'adaptation, de la langue, des automatismes et toutes ces choses consistant à temporiser quand un joueur déçoit.

 

Par contre je me demande bien pourquoi ce nullard s'est démobilisé à ce point...Il partira sous nos ricanements, comme son pote Sertic d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×