Jump to content

Recommended Posts

Faut dire qu'il a l'air vraiment très attiré par le but: c'est bien simple, lorsque sa montée ne se traduit pas par un centre il se place systématiquement dans la surface de réparation.

 

Je commence à comprendre pourquoi Sagnol le voulait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule question qui vaille : est-il meilleur que Lucas Bogossito Orban?

Ils ont au final deux profils très différents même si ils évoluent au même poste de défenseur gauche.

 

A ce rythme là et si la prestation face à Monaco est confirmée lors des matches qui viennent, on aura vite oublier Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire qu'il a l'air vraiment très attiré par le but: c'est bien simple, lorsque sa montée ne se traduit pas par un centre il se place systématiquement dans la surface de réparation.

 

Je commence à comprendre pourquoi Sagnol le voulait!

Tout à fait même si il risque de se faire prendre dans son dos comme contre Monaco. Enfin moi il me plait bien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait même si il risque de se faire prendre dans son dos comme contre Monaco. Enfin moi il me plait bien

Parcecqu'il a tendance à se faire prendre dans le dos ? ^_^

 

Bon ca va nous rappeler du Tresh ça. Au moins on y est habitué :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais préféré jamais lire ça... Le mec habite Munich et il se paye une Fiat 500... Normal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calme toi mon grand tu seras surement surpris de voir les premières voitures des star du football !

 

Ah ? t'a des infos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×