Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Rien que pour ça notre direction mérite la légion d'honneur. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les chiffres sont exacts 2M c'est excellent. Continuons de renouveler l'effectif (au 1/3 d'après Jocelyn). Le groupe se bonifie et continue de rajeunir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2017 à 08:30, moadib a dit :

Il score aussi et apporte le nul à Dijon.

On a une option d'achat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

être content de voir partir pallois et yambéré quand on a à la fin jovanovic toulalan... cela laisse sceptique... en tout cas il a fait un bon match hier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut pas exagérer, Yambere est très mauvais. Chez nous aussi ça lui arrivait de faire un match correct de temps en temps. On peut pas regretter son départ, c'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait un super match hier, toutefois. Mais les relances comme le jeu aérien de Toulalan et du futur grand Jovanovic sont d'un tel niveau d'excellence que je ne regrette pas Yambere, bien sur!

On a vraiment zéro jeu de tête dans ce pauvre 11, et c'est un choix de Gourvennec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ogu a dit :

Il a fait un super match hier, toutefois. Mais les relances comme le jeu aérien de Toulalan et du futur grand Jovanovic sont d'un tel niveau d'excellence que je ne regrette pas Yambere, bien sur!

On a vraiment zéro jeu de tête dans ce pauvre 11, et c'est un choix de Gourvennec.

choix  de gourvenec et du public.... le gars n'a rien couté au club et était performant avec un salaire en dessous de la moyenne... quelle défense de merde avec toulalan jova... dommage pour une fois on avait des gars devant mais on a un entraineur nase sur la défense qui met pellenard, jova et toulalan, versus leck, pallois, poundgé, yambéré.... juste un tocard du foot........ et une partie du public qui n'y connait rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/06/2017 à 05:43, Rastalapin a dit :

on va se prendre un but de Yambere....

Visionnaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré performant sous nos couleurs ? J'aurai tout lu. Que les nouveaux ne fassent pas mieux ok, mais de la à dire que Yambéré était bon il y a un océan.

Maintenant surement que ces voyages et autres changements de club lui ont permis de progresser mais, pour moi, cela ne remet absolument pas en cause ma joie de le voir partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, moadib a dit :

Yambéré performant sous nos couleurs ? J'aurai tout lu. Que les nouveaux ne fassent pas mieux ok, mais de la à dire que Yambéré était bon il y a un océan.

Maintenant surement que ces voyages et autres changements de club lui ont permis de progresser mais, pour moi, cela ne remet absolument pas en cause ma joie de le voir partir.

Non mais il est toujours nul hein, c'est pas pacqu'on le regarde plus et qu'il a marqué un but contre nous qu'il est soudainement devenu bon ! 

Il fait parti de la 2ème pire défense de L1 à mi-saison pour rappel 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×