Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

il peut jouer autant que possible, je ne pense pas que ça change son statut à bdx, on est clairement dans un pret pour vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
En instance de départ à l'Anji Makhatchkala, Cédric Yambéré a de nouveau publié un court message sur son compte Instagram. Un message où il est d'ailleurs localisé en... Aquitaine (revenu pour quelques formalités ?).

 

Sur la photo postée, le joueur des Girondins diffuse ce message : "Reste calme et passe à la suite".

 

Aux dernières nouvelles, deux clubs belges étaient ainsi intéressés par la venue du défenseur bordelais, tout comme l'Apoel Nicosie (Chypre) ou encore l'équipe de Fulham (Angleterre).

 

Affaire à suivre.

 

g33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric Yambéré: "Après avoir été éloigné un an de mon club de coeur, je me rends compte que je ne peux pas jouer ailleurs; j'ai hâte de rentrer à Bordeaux pour apporter mon expertise en défense. Je compte tout faire pour impressionner le coach et le convaincre de me prolonger." 30/03/17 http://www.apoel.net/simantiko-test-prosilosis/

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cédric Yambéré: "Après avoir été éloigné un an de mon club de coeur, je me rends compte que je ne peux pas jouer ailleurs; j'ai hâte de rentrer à Bordeaux pour apporter mon expertise en défense. Je compte tout faire pour impressionner le coach et le convaincre de me prolonger." 30/03/17 http://www.apoel.net/simantiko-test-prosilosis/

Heureusement on est le 1er avril !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2014 à 10:40, LeCartel15 a dit :

En tout cas, je l'aime bien le grand Yembéré, il est simple et franchement, il joue un peu le rôle d'Henrique. Ce n'est pas un génie, mais un bon joueur de devoir et il en faut. Pour moi, il entre dans la rotation ni plus, ni moins. J'imagine qu'il va vite passer professionnel car il nous rendra de fiers services.

 

 

Ceci est un fake. Je n'assume pas du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2017 à 02:09, LeCartel15 a dit :

Ceci est un fake. Je n'assume pas du tout ...

En même temps t'avais pas tort. Dans une saison où on était à la ramasse, il a été utile dans un rôle de 6 ou central déménageur. 

Forcément maintenant qu'on veut faire une équipe de foot on a plus besoin de lui ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, va falloir lui trouver un club. C'est pas gagné ça ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a intérêt d'avoir un agent de niveau mondial

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci & bonne continuation pour la suite de ta carrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×