Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

plus ça va, plus je le trouve naze...

 

 

Pareil!

 

Ses stats hier en position de 6 : 19 ballons joués, 9 ballons gagnés, 8 ballons perdus pour 60% de transmissions réussies...

 

Intenable à ce poste là ou tu dois gratter des ballons puis les transmettre proprement à meilleur que toi pour la relance. Là il en perd autant qu'il en gagne et rate deux passes sur 5!! Devant la défense!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi il marcherait en MDC alors que Sané n'y arrive pas. Faut un gars avec un minimum de technique quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil!

 

Ses stats hier en position de 6 : 19 ballons joués, 9 ballons gagnés, 8 ballons perdus pour 60% de transmissions réussies...

 

Intenable à ce poste là ou tu dois gratter des ballons puis les transmettre proprement à meilleur que toi pour la relance. Là il en perd autant qu'il en gagne et rate deux passes sur 5!! Devant la défense!

 

Hum ... en fait de position de milieu relayeur, c'était plutôt un 3eme défenseur central. Encore que par instant, ça a permis en toute fin de match, à Sertic de jouer plus haut et même de frapper de 25 mètres ... dans les nuages. Cette période presque Girondine de 10 minutes, ou Touré nous a fait son show.

 

Quand a juger sur la prestation de yambéré, on sait bien que rentrer ainsi alors que son onze est bousculé, n'est jamais évident.

 

Ceci dit, le duo titulaire c'est Ilori/Pallois (quasiment jamais vu) ou Sané/Pallois. Yambéré, c'est le N° 5, même après le Planus d'hier soir. Il a du temps devant lui. Déjà bien qu'il bouche les trous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été dangereux hier en position devant la défense !

 

Il ne peut (doit) jouer qu'en défense centrale et pour cette saison il est n°5. Il ne sera pas meilleur que Sané je pense...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

reellement faudrait le preter 6 mois pour voir son niveau car a jouer des bouts de matchs c pas tip top pour un

dc. Apres je le trouve pas horrible, juste moyen. Une sorte de Marange quoi : il est gratuit, il est pas catstrophique, il fait pas de vagues...What else ? Sauf si il se revele, il finira certainement bon DC a Nancy ou a Caen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, le prêter...Il est là pour dépanner de temps à autres (trop souvent amha...), il ira pépère au bout de son contrat avant d'aller jouer le maintien quelque part.

 

En cas de prêt il nous faudrait un nouveau stoppeur pour remplacer le remplaçant du remplaçant qu'est Yambere, et vu les compétences de notre celulle de détection, vaut mieux pas s'y fier.

 

C'est déjà une anomalie qu'il soit passé pro vu son âge et son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dégueulasse au milieu, techniquement horrible.

Bien pour dépanner en DC mais c'est tout.

Franchement, j'ai pas compris le choix de Sagnol.

C'était évident, vu son profil, qu'il ferait un bien piètre MDC.

 

C'est un DC de rotation, ni plus, ni moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'etait probablement plus pour permettre a Sertic de prendre un peu plus de libertes offensives que pour reellement revolutionner le milieu de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait probablement plus pour permettre a Sertic de prendre un peu plus de libertes offensives que pour reellement revolutionner le milieu de terrain

 

C'est bien comme ça que je l'ai pris aussi. Un bricolage pour permettre à Sertic de monter un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi il marcherait en MDC alors que Sané n'y arrive pas. Faut un gars avec un minimum de technique quand même !

 

ou avec un minimun d'intelligence tactique cf Deschamps

 

Pour en revenir à Yambéré, lui aussi pour l'avoir vu évoluer en cfa, ne m'a jamais impressionné contrairement à Yoan BARBET. Même physiquement, j'ai jamais trouvé qu'il dégageait beaucoup d'autorité et d'assurance (en vidéo c'est une chose peut être qu'en réel c'en est une autre, je sais pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait probablement plus pour permettre a Sertic de prendre un peu plus de libertes offensives que pour reellement revolutionner le milieu de terrain

 

Et faire souffler Kaabouni, complétement cuit.

 

Et après quelques minutes de flottement pour se réadapter, ça a failli marcher, Bordeaux jouant plus haut dans les 10 dernières minutes du match, pendant lesquelles Monaco a été inquiété.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaip ca fait vraiment ch... d'utiliser un passeur comme Sertic a foutre des taquets et courrir apres la balle, surtout qu'il est pas bon a ca !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×