Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

C'est l'assurance de ne pas le voir sous nos couleurs un an durant. C'est aussi fantastique qu'inespéré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais grave, c'est magnifique !!

 

Et on ne connait pas les conditions de l"option d'achat... elle est peut-être obligatoire, ou automatique au bout d'un certain nombre de matchs joués...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Il est nul, ils vont jamais le garder, et encore moins payer pour lui

 

2) Combien de temps un black de Lormont peut tenir en Russie ?

 

3) Il va revenir entre 4 planches quand l'hiver va arriver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais faut être cohérent, si vous êtes persuadés qu'ils ne lèveront pas l'option ils ne fallait pas espérer qu'ils payent un transfert sec directement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était trop beau.. du coup va falloir nous expliquer l'intérêt de le prêter..

 

 

L'intérêt est de ne pas prendre de remplaçant vu qu'il va revenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt est de ne pas prendre de remplaçant vu qu'il va revenir ...

OH putain ! je l avais pas venu venir celle la ! mercato décalé 2017. J espére que l on ne paie pas son salaire au moins , aprés il a 25 ans donc il peut encore progressé ( il a commencé tard) , qui sait il fera peut etre une bonne saison la bas et ils le garderont !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais pour progresser faudrait qu'il arrete d'avoir peur qd il voit le ballon.

Ce qui sous entend qu'il devienne correct techniquement.

Il en est très très loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intérêt est de ne pas prendre de remplaçant vu qu'il va revenir ...

 

Bien vu ! On voit que vous les vieux vous connaissez par coeur la méthode Triaud.. j'ai encore à apprendre là-dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca veut clairement dire qu'il va revenir surtout... Quelle déception ! Bon, c'est déjà bon de le voir s'éloigner de nos yeux un bout de temps, mais je suis quand même dégouté qu'il parte pas définitivement. Effectivement, c'était trop beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interviewé ce jour par L’Equipe, Cédric Yambéré explique pourquoi il a signé dans le club russe de l’Anji Makhatchkala cet été. Ce ne serait non pas pour la concurrence à Bordeaux, mais pour découvrir une autre culture, lui qui adore voyager et découvrir le monde.

 

 

 

« Je voulais découvrir un autre championnat. J’ai tout connu à Bordeaux ou dans la région. Ça faisait cinq ans que j’étais là-bas. Je ressentais le besoin de découvrir une autre méthode de travail, une autre culture, une autre langue. J’aurais pu rester en France, j’aurais pu partir dans un championnat plus classique, mais voilà, c’est mon choix […] C’est mon côté aventurier (rires). Je suis quelqu’un qui aime bien voyager. C’était un pays que je connaissais un peu pour y avoir été avec Bordeaux. Je ne partais pas totalement dans l’inconnu. C’est un club qui a eu une période avec des stars. Et aujourd’hui, c’est un bon club qui essaie de repartir avec des jeunes. L’idée après une saison difficile c’est de se qualifier pour l’Europe. Je n’ai pas de crainte par rapport à ce choix. Pour arriver en pro, j’ai connu beaucoup de choses, j’ai dû me battre. Ce n’est pas ce défi-là qui me fera peur ».

 

Pas faux, les CSC, les pénos, les bastons dans le vestiaire...au bout d'un moment t'as fait le tour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×