Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

J'ai surtout vu Khazri et Rolan s'exploser le cardio au pressing.

 

+1

 

4 millions pour un attaquant qui presse (PAS) ça vaut grave le coup!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match raté c'est clair. Pas aidé non plus. On a tout raté dans les 30 derniers mètres. Sauf le décalage de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai très bien compris (ce qui n'est pas ton cas...), tu dis juste des âneries, navré de devoir te le dire! C'est pourtant pas difficile de faire le distingo entre deux discussions différentes.

 

Reconnais simplement que tu as confondu au lieu d'essayer d'inverser la charge!!

tout simplement que je vois beaucoup de post disant que c'est facile de recruter un attaquant qui plante pour pas cher, et voir je me souviens que certains étaient pas mal pour que sanogo vienne.

 

Le résultat est que pour le moment sanogo a un rendement du même type que IKT. Pourtant la réputation de Sanogo est plutôt positive, alors que celle de IKT, hormis le match face aux bleuets, est inexistante et pas vraiment top.

 

C'est juste une belle démonstration qu'il est difficile de savoir ce qu'un joueur donnera dans ton équipe.

 

 

Pauleta en arrivant à bordeaux était très très très loin du niveau qu'il a eu à bordeaux.

Aujourd'hui je vois beaucoup de gens dire que ce n'était pas un pari, que c'était quasi serein.

 

Mais au final c'était loin d'être évident de débourser un montant d'environ 80 millions pour un mec qui cirait le banc à la corogne.

 

Et finalement c'était bingo (et pourtant tain le prix de son transfert lui mettait quelquepart pas mal la pression).

 

 

bref le foot est loin d'être une science exacte, et c'est ce qui le rend attractif.

 

Et donc voir des posts affirmer qu'untel ou untel ferait mieux (comme les nombreux posts voyant sala marquer à caen et insinuant qu'il aurait marqué tout autant de buts à bordeaux) ça me fait vraiment marrer.

 

 

IKT est très loin d'être bon, on est tous d'accord là dessus. Mais dire derrière que c'est un gouffre financier, mouais ça va on a connu pire dans notre passé...(christian)

 

pour rappel cavenaghi a été recruté pour 10 millions d'euros...(et on n'était pas encore dans l'inflation des prix actuelle).

 

pour revenir à thelin ce qui me choque c'est que gignac a touché moins de ballon qui lui alors que le marseillais a passé 10 minutes de plus sur le terrain.

 

C'est juste dingue!

Share this post


Link to post
Share on other sites

IKT est nul depuis son arrivée. :Invision-Board-France-377:

Je l'avais déjà dit au bout de quelques matchs et je le répète, ce joueur ne marquera pas plus de 2 buts en championnat à la fin de la saison.

Il ne sert à rien, ce joueur n'est pas un buteur - c'est un bellion bis ; il vaut mieux le mettre sur le banc parce qu'actuellement, avec lui, on joue à 10....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
IKT est nul depuis son arrivée. :Invision-Board-France-377:

Je l'avais déjà dit au bout de quelques matchs et je le répète, ce joueur ne marquera pas plus de 2 buts en championnat à la fin de la saison.

Il ne sert à rien, ce joueur n'est pas un buteur - c'est un bellion bis ; il vaut mieux le mettre sur le banc parce qu'actuellement, avec lui, on joue à 10....

 

Bellion a été un bon joueur, puis un remplaçant exemplaire avant en effet de ne plus servir à rien. Résumer Bellion sur ses trois dernières saisons c'est un peu malhonnête..

Du coup si Thelin pouvait faire ne serait ce que la première saison que Bellion a fait chez nous, je signe de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
IKT est nul depuis son arrivée. :Invision-Board-France-377:

Je l'avais déjà dit au bout de quelques matchs et je le répète, ce joueur ne marquera pas plus de 2 buts en championnat à la fin de la saison.

Il ne sert à rien, ce joueur n'est pas un buteur - c'est un bellion bis ; il vaut mieux le mettre sur le banc parce qu'actuellement, avec lui, on joue à 10....

Il est pas bon ok. Mais de la a dire qu'il sert a rien et qu'avec lui on joue a 10 j'suis vraiment pas d'accord. Ya juste a regarder les résultats de l'équipe a partir de l'absence de diab quand thelin était pas la et depuis qu'il est la, c'est largement plus positif !

Alors cette il marque pas beaucoup on en veut tous plus mais il pèse quand même sur les défenses. En jouant a une pointe on a besoin d'un mec un peu "pivot" et sans lui on met qui ? Traoré ? On a vu ce que ça a donné en pointe sur quelques matches c'était anti collectif ! Saivet ? C'est un peu qui a besoin de profondeur pour bien jouer !

 

Bref pour moi c'est notre seule solution dans cette configuration !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le profil de pivot qui marque pas et qui ne s'impose pas franchement ... Quand je le vois perdre physiquement contre Bastia et Lens, et qu'après on vienne nous dire que leur défense était très forte, FRANCHEMENT...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pris dans le marquage à la culotte (façon Guy Roux des grandes périodes Auxerroises) pratiqué par les défenseurs oémiens, il n'avait ni la vivacité, ni le coup de reins nécessaires, pour s'extirper et être dangereux. Encore trop léger pour participer à de tels chocs. La question étant : qui à sa place ?

 

Sur ce match, il est visible qu'IKT manque de physique, certes moins qu'un Rolan pendant sa première saison, mais, malgré sa taille et son apparence, il n'a pas suffisamment de jus. Peut être qu'une vraie bonne préparation de Juillet à là Bedouet, lui donnera ce peps supplémentaire.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut très bien passer à une attaque a deux petits gabarits: Rolan et Saivet avec Khazri derrière. Rien n’empêche de changer de configuration de notre attaque. A Caen, l'attaque était composée de M.Belly-Rolan avec Khazri derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On peut très bien passer à une attaque a deux peits gabarits: Rolan et Saivet avec Khazri derrière. Rien n'empeche de changer de configuration de notre attaque. A Caen, l'attaque était composé de M.Belly-Rolan avec Khazri derrière.

 

Vu les longs ballons qu'on ADOOORE balancer devant sur Diabaté/Thelin...

Sala a eu le même problème d'ailleurs.

 

Ca me rappelle un match contre le PSG avec Touré en pointe tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle un match contre le PSG avec Touré en pointe tiens.
Cela dépend de l'adversaire aussi. Les configurations sont a choisir selon le profil et le type de match. Evidemment contre Paris, on s'attend à une grosse possession de balle adverse ainsi qu'une forte pression dans notre camp. Choisir de mettre Touré (en plus seul, car dans mon post, j'évoque deux attaquants) isolé devant et dont le jeu de tête est proche du néant ne fût pas la plus intelligente des idées! Faut pas prendre Paris comme exemple, cela va de soit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol se sert de Thelin pour fixer dans l'axe La Défense adverse pour mettre des joueurs rapides et de percussion en seconde mi temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol se sert de Thelin pour fixer dans l'axe La Défense adverse pour mettre des joueurs rapides et de percussion en seconde mi temps...

 

Tu veux dire qu'il s'en sert pour habituer l'équipe adverse au fait qu'on joue à 10, pour mieux les surprendre quand on fait rentrer un vrai joueur et qu'on repasse à 11?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×