Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

De toute manière, 4 M ou moins, le retour sur investissement est négatif.

 

Pablo, Arambarri, Bernardoni ou Thelin, c'est de l'argent gaspillé in fine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute manière, 4 M ou moins, le retour sur investissement est négatif.

 

Pablo, Arambarri, Bernardoni ou Thelin, c'est de l'argent gaspillé in fine...

 

On ne connaît pas le coût de ces joueurs autrement que par supposition journalistique. Comme on ne connaitra pas leur prix de vente réel à leurs départs. Ce qu'on sait, c'est qu'au prix du marché actuel, Bordeaux ne peut pas se payer de vrais bons joueurs confirmés.

Ce qui est sur, c'est qu'ils ne servent à rien pour 3 d'entre eux et à pas grand chose pour Thelin.

 

Pour ce dernier, j'estime quand même que c'est une solution différente offerte à Gourvennec, par rapport aux p'tits. Mais comme on change quasiment de composition à chaque match, elle ne sera jamais rodée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne connaît pas le coût de ces joueurs autrement que par supposition journalistique. Comme on ne connaitra pas leur prix de vente réel à leurs départs. Ce qu'on sait, c'est qu'au prix du marché actuel, Bordeaux ne peut pas se payer de vrais bons joueurs confirmés.

Ce qui est sur, c'est qu'ils ne servent à rien pour 3 d'entre eux et à pas grand chose pour Thelin.

 

Pour ce dernier, j'estime quand même que c'est une solution différente offerte à Gourvennec, par rapport aux p'tits. Mais comme on change quasiment de composition à chaque match, elle ne sera jamais rodée.

Oui par contre comme tu dis les 3 premiers c'est quelques millions à la poubelle: Pablo plus que fragile et d'une lenteur.., Bernardoni qui doit avoir le meilleur ratio match joué/buts encaissés et Arambarri l'énigme. Pour le le plus incompréhensible c'est le gardien !! Enfin Sagnol avait surement ses raisons!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué plus d'une dizaine de minutes, dans une période où nous avions besoin d'une aide. Et pourtant, il a été incapable de prendre un ballon de la tête, n'a jamais réussi conserver le ballon pour aider au bloc bordelais de remonter (sauf une fois le long de la ligne de touche à gauche où l'arbitre a sifflé généreusement une faute en sa faveur).

 

Certes, il a couru pour presser le premier relanceur de balle niçois, mais il n'a pas été d'une grande gène.

 

Bref, il est évident que les 10 dernières minutes de jeu allait être compliquées pour notre bloc défensif avec une ligne de jeu très haute de la part des Nicois qui n'avaient plus le choix. Et pourtant, pendant cette période-là, l'entrée de Thelin n'a rien apporté.

 

Les dernières minutes, c'est : la défense dégage la moindre balle comme elle peut vers l'attaquant qui doit se battre pour le jeu aérien, conserver la balle, soulager les 10 autres joueurs, aider le bloc à remonter... etc. Il en n'a rien été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a joué plus d'une dizaine de minutes, dans une période où nous avions besoin d'une aide. Et pourtant, il a été incapable de prendre un ballon de la tête, n'a jamais réussi conserver le ballon pour aider au bloc bordelais de remonter (sauf une fois le long de la ligne de touche à gauche où l'arbitre a sifflé généreusement une faute en sa faveur).

 

Certes, il a couru pour presser le premier relanceur de balle niçois, mais il n'a pas été d'une grande gène.

 

Bref, il est évident que les 10 dernières minutes de jeu allait être compliquées pour notre bloc défensif avec une ligne de jeu très haute de la part des Nicois qui n'avaient plus le choix. Et pourtant, pendant cette période-là, l'entrée de Thelin n'a rien apporté.

 

Les dernières minutes, c'est : la défense dégage la moindre balle comme elle peut vers l'attaquant qui doit se battre pour le jeu aérien, conserver la balle, soulager les 10 autres joueurs, aider le bloc à remonter... etc. Il en n'a rien été.

 

Je viens de revoir le match sur Girondins TV. Le visage de la partie a complétement changé d'une à la sortie de Toulalan, remplacé par Traoré, puis de Menez, remplacé par Thelin. Là il s'agissait de garder le 3/1, puis le 3/2. Impossible de juger de Thelin, qui n'a pas touché un seul ballon, son rôle se limitant visblement à garder avec lui un ou deux défenseurs adverses.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est bien avec toi c'est qu'il est toujours impossible de juger IKT. S'il avait été bon depuis son arrivée, même avec ces conditions de temps de jeu, aurais-tu écrit qu'il était impossible de le juger positivement? Bien sûr que non!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien avec toi c'est qu'il est toujours impossible de juger IKT. S'il avait été bon depuis son arrivée, même avec ces conditions de temps de jeu, aurais-tu écrit qu'il était impossible de le juger positivement? Bien sûr que non!

 

J'essaie de relativiser, mais effectivement, si en 15 mns, alors que le onze aligné défend bec et ongle son avance au score, IKT plantait un but qui ne doit rien à personne, j'aurais jugé positivement, sans plus.

 

C'est ce que je tente de faire pour tous les joueurs, après chaque match, sans forcément dénigrer ou féliciter untel ou untel, tant j'estime qu'au sein d'une équipe, il est rare qu'un joueur mérite à lui seul l'un ou l'autre de ces jugements.

 

Là IKT ... on ne l'a pas vu, mais le jeu se passait au milieu et derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir le match sur Girondins TV. Le visage de la partie a complétement changé d'une à la sortie de Toulalan, remplacé par Traoré, puis de Menez, remplacé par Thelin. Là il s'agissait de garder le 3/1, puis le 3/2. Impossible de juger de Thelin, qui n'a pas touché un seul ballon, son rôle se limitant visblement à garder avec lui un ou deux défenseurs adverses.

Quelles solutions propose-t-il a Pallois à la 84eme minute (vidéo ici) ?

Pallois envoie sur lui, Thelin n'essaye pas de se démarquer, il ne joue même pas le duel étant pris de vitesse ar le défenseur et permet aux Nicois une relance. Punaise, parmi les attaquants pourtant, c'est lui qui vient juste de rentrer, c'est lui qui devrait proposer une solution, c'est lui qui devrait essayer de conserver le ballon et farie tourner le chrono dans le vide.

 

Laborde qui venait de se tapper 80 minutes de jeu proposait plus de solutions, il a même provoqué une faute qui a valu un jaune à Balotelli et surtout permis de gagner des minutes.

 

Autre exemple à la 86ème ici: duel perdu, balle rendue et relance niçoise du gardien.

 

Autre exemple à la 87ème, même configuration ici: duel perdu, balle rendue et Dante peut relancer la machine niçoise.

 

Là IKT ... on ne l'a pas vu, mais le jeu se passait au milieu et derrière.
Evidemment, quand on gagne aucun duel, aucune chance que le jeu se déroule devant. Visionnes les 3 vidéos dont je viens de laisser les liens précédemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est faux mini. Il a provoqué 1 faute qui a permi de remonter le bloc. Je m'en souviens bien car le virage l'a applaudi sur l'action. C'est faible certes, mais soyons factuel.

 

De mémoire il a aussi lancé une contre attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux mini. Il a provoqué 1 faute qui a permi de remonter le bloc. Je m'en souviens bien car le virage l'a applaudi sur l'action. C'est faible certes, mais soyons factuel.

 

De mémoire il a aussi lancé une contre attaque.

 

 

n'a jamais réussi conserver le ballon pour aider au bloc bordelais de remonter (sauf une fois le long de la ligne de touche à gauche où l'arbitre a sifflé généreusement une faute en sa faveur).

Tu disais ?

 

Ahahah (rire démoniaque)

 

EDIT: je précise que je n'ai pas modifié le message (ahahah rire démoniaque acte II)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha

 

J'ai écrit mon post après avoir lu n'a jamais réussi conserver le ballon". Je me suis arrêté là :), ne jamais écrire jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×