Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

B7811fHIMAAxfaF.jpg

isaac-kiese-thelin-entoure-de-willy-sagnol-et-jean-louis_2415783_800x400.jpg


Nom : Isaac KIESE THELIN
Date et lieu de naissance : 24/06/1992, à Örebro (SWE)
Nationalité : sue.png Suédoise
Taille et poids : 1.89m, 83kg
Poste : Attaquant
Arrivée au club : Janvier 2015
En provenance de : Malmö FF (SWE)
Fin de contrat : Juin 2019
Montant du transfert : 4,1M€

Statistiques : http://en.wikipedia.org/wiki/Isaac_Kiese_Thelin

"C'est génial de pouvoir être ici. Tout est allé très vite mais je me sens bien et je suis impatient de débuter avec mon nouveau club. J'ai vraiment vécu des moments fantastiques avec Malmö et je dois beaucoup à l'ensemble de ce club pour ma progression de ces derniers temps grâce aux matches de championnat et de Ligue des Champions.

Honnêtement, je ne connais pas encore bien Bordeaux mais j'ai beaucoup parlé avec l'entraîneur Willy Sagnol et il pense beaucoup de bien de moi donc ça m'a fait bonne impression. J'ai aussi vu ce que Zlatan Ibrahimovic avait dit de moi. C'est super sympa d'entendre ça, surtout venant d'un grand joueur évidemment."


Cette fois, cela semble bon pour Isaac Kiese thelin. Malmö aurait finalement accepté une offre de 38.5 millions de couronnes suédoises (environ 4.1 millions d'euros) pour son attaquant.

En compagnie de son agent Miro Jaganjac, le grand scandinave âgé de 22 ans, international suédois, est, selon svt.se, attendu en Gironde pour passer sa visite médicale et s'engager en faveur des Girondins de Bordeaux.

Thelin ne s'étant pas entraîné ce mardi avec son futur ex club, on peut penser qu'il arrivera à Bordeaux dans les prochaines heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les vidéos qu'on peut trouver, il a l'air très technique pour sa taille. Par contre coté buts...même maazou en marquait des plus durs sur ses vidéos...

 

ça me fait peur...

 

 

celle ci rassure un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

un diab bis quoi. qui se blesse moins?

dans ce cas ça va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
un diab bis quoi. qui se blesse moins?

dans ce cas ça va.

 

Il se fait découper par Varane au sol et par Pogba dans les airs mais il est combattif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

http://videos.tf1.fr/telefoot/france-suede...te-8518382.html

Match contre la France de Novembre 2014.

 

Superbe enchaînement à la 41ème du match contre la France, avec un contrôle genou droit dos au but et frappe pied gauche sans regarder au ras du poteau qui pousse Mandanda à un belle parade.

 

Dommage qu'il n'ait pas frappé plus fort mais c'est le pied gauche.

 

Combattif le gosse, même si bien meilleur sur ce match que contre l'EDF espoirs, il a un bonne technique, pas super dans les appels et les duels (il a des clients avec Varane, Pogba, Sissoko...) mais il est vif.

 

Attention cependant il est très lent quand il prend la profondeur... Il se fait bouffer dans la course par.... Mangala

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à lui et s'il nous met ses 15-20 buts/saison, 4.1M c'est bien.

 

Pour les vidéos, au final, on s'en tape car on sait que cela ne signifie pas grand chose, on jugera sur le terrain dans l'ambiance L1 et des coupes voir mieux lorsque l'on aura une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sens bien le gonze, en plus ça change des uruguayens, brésiliens ou africains sempiternels moisis qu'on nous sert depuis des lustres !

 

Perso, je préfère à Sagbo ou Sanogo....même si je regrette El Arabi !

 

Bienvenue au suédois, même s'il arrive sans doute un peu tard pour sauver la saison.....en plus, il ne jouera pas contre Paris so who cares ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue à lui et s'il nous met ses 15-20 buts/saison, 4.1M c'est bien.

 

Pour les vidéos, au final, on s'en tape car on sait que cela ne signifie pas grand chose, on jugera sur le terrain dans l'ambiance L1 et des coupes voir mieux lorsque l'on aura une équipe.

 

Ce n'est probablement pas un vrai buteur à 15/20 buts, puisque à Malmoe c'est le second attaquant qui score.

 

Un genre de Marouane Chamakh plutôt.

 

Il va peser sur les défenses et offrir des occasions à ses partenaires, avec aussi probablement de la présence défensivement sur coups de pieds arrêtés adverses. Chamakh quoi. Taille, puissance et sur ce que les vidéos montrent, une bonne technique.

 

Alors bien sur, il y a toujours la question de l'acclimatation et de la confirmation.

 

Si les compliments d'Ibra sur son partenaire en sélection sont justifiés, quelque soit le montant (et le salaire, n'oublions pas, il n'est sans doute pas venu au salary cap de base) on devrait avoir là un vrai renfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'associer à TT pourrait être intéressant.

 

Il faut repasser en 4-4-2...

 

L'association avec Touré me parait vraiment sympa! Deux jeunes plein d'avenir, si ils s'entendent bien ça peut faire très très mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×