Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Il a joué 374 minutes à Anderletcht, c'est nul !! 1 seul but marqué

C'est clair ! Qu'allons nous faire de lui ? Beh on va lui faire trouver un autre club directement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a joué 374 minutes à Anderletcht, c'est nul !! 1 seul but marqué
Je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire, c'est que même ce bilan, si nul qu'il soit, était inespéré.

 

Perso, je ne pensais même pas qu'il allait jouer autant là-bas. héhé

 

 

 

Pour rappel, chez nous, c'était :

1/3 du temps: sur le terrain car Gourvennec n'avait pas d'autres choix

1/3 du temps: sur le banc de touche les 90 minutes

1/3 du temps: même pas convoqué par Gourvennec.

 

Là, il joue un quart d'heure en fin de match, voire plus. Il est le remplaçant de l'attaquant habituel (chez nous, il était, à juste titre, 4ème derrière Laborde, Menez, Rolan). Il participe à quasi tous les matches (wtf ?!?). Il est même de nouveau convoqué en sélection nationale... comme quoi.

 

 

 

Peut-être que Anderlecht manque d'attaquants ou autres, j'en sais rien. Mais visiblement, il a une situation que je considère favorable (et inespéré) à Bruxelles, et avec son niveau, je ne pense pas qu'il peut avoir mieux que ce statut-là. A voir si c'est suffisant pour qu'il y reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêt gratuit - j'espère qu'Anderlecht paie au moins la totalité des 80 000 euros de salaire - et "option d'achat" (quel montant?), sachant que les belges ont refusé (et ils ont eu raison) de lever l'option cette année. Néanmoins je ne vois pas ce que la direction aurait pu faire de mieux (pourvu qu'elle soit aussi prompte à fourguer Rolan et Menez!)

Je vois mal comment IKT et son niveau L2 pourraient jouer un rôle plus important à Bruxelles que l'an passé. Il a été remplaçant 70% du temps de jeu de son équipe, ce qui est colossal.

Il lui restera un an de contrat à la fin de la saison, autant dire que l'OA doit être très basse, et s'il réitère une saison insignifiante comme les précédentes, je ne vois pas qui paierait pour l'obtenir.

On a vraiment fait une grosse erreur en recrutant c.e bonhomme avec si peu de garanties. Je me réjouis par avance de ne plus voir sa grande carcasse traîner aux abords de la surface! Faut monter un "observatoire de l'IKT" pour rigoler tous les lundis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, miniwiltord a dit :

Une bonne chose de faite.

En plus, IKT, qui n'a pas le niveau pour être titulaire à Bordeaux, jouera la league du fric avec Anderlecht. Tout le monde il est donc content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

c'est pas parce qu'il est prêté chez eux, qu'il va forcément être inscrit dans la liste des joueurs pour la première phase de la LDC 

 

mais bon c'est une bonne chose qui reste là bas, après sur un coup de chatte on pourrait le vendre, même 1M d€ faut les prendre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les médias belges affirment que Thelin a signé 4 ans à Anderlecht (et il serait prêté cette saison). Des infos là-dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai parcouru la presse en ligne belge et les commentaires de supporters, et ils n'en savent pas plus que nous.

 

Je vois mal Anderlecht acheter un joueur dont ils ne veulent plus, alors qu'il repartirait dans 9 mois. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce qu'ils ont repéré combien il pesait sur les défenses, et puis ne pas oublier que c'est le futur Zlatan.

Après la perte de Sertic, si IKT venait à partir, je ne sais pas comment je m'en remettrais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est donc prêté à Beveren, club qui a terminé l'an dernier 14eme sur 16 avec 7 victoires et 28 buts inscrits en 30 matchs.

On le savait mais voilà la confirmation qu'IKT est un joueur de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×