Jump to content

Recommended Posts

Il faudrait déjà qu'on est une animation offensive cohérente, voir une animation tout court. Alors oui les attaquants participent aussi mais ils ne restent que le dernier échelon que l'on atteint pas avant.

 

Malgré tout, pour le moment, Crivelli ne devrait être que le remplaçant du remplaçant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes chauds avec Crivelli je trouve, ou alors c'est moi qui ai de l'indulgence pour les attaquants ... Ce qui serait très grave pour Thelin.

 

Il a des qualités, c'est un jeune joueur qui fait une saison en demi-teinte, mais faut pas oublier que sur la première partie de saison il était plutôt étonnant ! L'année prochaine il devra bien entendu progresser. Moi je l'attends surtout plus finisseur et meilleur au duel, pour un taureau ça fait light.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes chauds avec Crivelli je trouve, ou alors c'est moi qui ai de l'indulgence pour les attaquants ... Ce qui serait très grave pour Thelin.

 

Il a des qualités, c'est un jeune joueur qui fait une saison en demi-teinte, mais faut pas oublier que sur la première partie de saison il était plutôt étonnant ! L'année prochaine il devra bien entendu progresser. Moi je l'attends surtout plus finisseur et meilleur au duel, pour un taureau ça fait light.

 

Mais je ne lui en veut pas. C'est juste que dans la politique du club avoir en buteurs titulaires soit Diab (Sérial bléssé), Crivelli (Manque de profondeur de jeu) et Thelin qui est totalement à l'envers le message tire vers le bas.

 

En gros Crivelli ne devrait déjà pas joué autant car il n'offre pas de garanti mais je suis pour le laissé grandir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, +1.

 

Je le trouvais très limité au départ puis il avait progressé de façon fulgurante sur quelques semaines. Depuis il a régressé tout aussi vite pour devenir une caricature de pivot. Alors certes il court et se bat, mais il perd les duels, ne tire jamais, n'est pas dangereux, ne permet pas de remonter le bloc. Je crois qu'il n'est pas un pur attaquant pivot en réalité, il a besoin d'un type à ses côtés, et il est moins physique qu'il ne le croit, surtout de la tête.

 

Qu'un joueur de ce niveau soit titu au FCGB en dit long sur ce club, et plus long encore sur Thelin, le pire attaquant de nos trentes dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Maazou était encore pire que Thelin, et surtout bien plus con...Mais au moins on ne l'avait pas acheté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas s'il était pire footballistiquement parlant, c'était à peu près le même niveau dans des registres différents, mais au moins Maazou n'a-t-il quasi rien couté et a pu être dégagé aisément là où on risque de se trimballer le suédois en mode Christian.

 

 

Pour le QI, en effet pas de discussion, IKT se la raconte mais pas autant que le nigérien fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin ça abuse quand t'es footballeur de te faire comparé à maazou!

 

reprends toi le suedois, vise au moins du bancarel ou du bellion merde!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh Maazou avait des points forts au moins ! Mais il était complètement con, sur et en dehors du terrain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore invisible pour la der de la saison.

Mais a réussi à avoir son carton jaune habituel.

En fait c'est un clone de Thélin...... les coups en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment a-t-il pu régresser à ce point? Formulé autrement, comment a-t-il pu faire autant illusion à ses débuts?

 

 

Sur les 6 derniers mois il mérite la L2. Faute de combattants on va devoir le conserver, mais s'il ressort 6 mois de cet acabit, faudra le lourder en hiver sans le moindre regret, à la Sakho.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli devrait partir en pret sans OA dans un club de L1 de seconde partie de tableau ( sauf le FCGB ) ou 1ere partie de L2. Autant jouer avec Rolan en pointe, on sera bien plus efficace

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant qu'il joue et progresse là bas. Vaut mieux ça plutôt qu'il cire le banc chez nous. Il va dans un club de bourrins qui lui ressemble bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×