Jump to content

Recommended Posts

Il l'aime bien ce coup Willy, faire entrer les hommes frais à l'heure de jeu et ça a encore marché. Belay, qui déborde presque tranquillement, centre en retrait pour Crivelli, qui astucieusement ne contrôle pas, fait la petite passe qui va bien pour Rolan, lequel ne laisse aucune chance au goal Nantais.

 

A l'heure de jeu, au moment ou les muscles de l'adversaire sifflent, ou les souffles sont courts et qu'on a quand même le banc pour apporter ce plus de fraicheur, qui va faire la différence.

 

Le foot ça se joue à 11, mais ça se gagne souvent à 14.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le match à Paris en CdF lui a donné pas mal de confiance. Il a vu qu'il pouvait être au niveau en tenant tête à Thiago Silva.

 

Effectivement, ses deux rentrées contre Metz et Nantes sont satisfaisantes et il est même décisif.

 

A confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le match à Paris en CdF lui a donné pas mal de confiance. Il a vu qu'il pouvait être au niveau en tenant tête à Thiago Silva.

 

Effectivement, ses deux rentrées contre Metz et Nantes sont satisfaisantes et il est même décisif.

 

A confirmer.

 

Pour vraiment confirmer, il faudrait qu'il soit titularisé d'entrée, car là, il rentre frais comme un gardon (comme Belay) à l'heure de jeu, alors qu'en face la fatigue doit déjà se faire sentir. Thelin notamment a du bien peser sur la défense Nantaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas obligé de le prêter ! Si il est performant maintenant... Un prêt ne veut pas dire forcément qu'il va y progresser, ou même y jouer.

 

Va falloir réfléchir sérieusement à la gestion de notre attaque pour la saison prochaine.

 

Crivelli apporte un vrai + sur un petit temps de jeu, moi je le garde ! Il progresse a vu d'oeil chez nous.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reconnais son impact sur ses entrées en jeu comme hier soir ... maintenant je vais être honnête j'aime pas sa coiffure et son style il peut partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc assez flippant c'est qu'hier, y'a pas eu photo entre l'activité de Thélin et celle de Crivelli qui a envoyé du lourd y compris dans le secteur ou Thélin devait exceller sur des longs ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le truc assez flippant c'est qu'hier, y'a pas eu photo entre l'activité de Thélin et celle de Crivelli qui a envoyé du lourd y compris dans le secteur ou Thélin devait exceller sur des longs ballons.

 

thelin a quand même bien pesé sur les centraux nantais... moi je l'ai trouvé intéressant jusqu"à la 30ème et puis il a baisser de pied physiquement... je suis curieux de le voir à 100% de ses moyens même s'il est vrai que c'est un peu décevant pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thelin a quand même bien pesé sur les centraux nantais... moi je l'ai trouvé intéressant jusqu"à la 30ème et puis il a baisser de pied physiquement... je suis curieux de le voir à 100% de ses moyens même s'il est vrai que c'est un peu décevant pour l'instant.

Pfffff...le mec a tout chié oui ! Il est pas bon, c'est vraiment un des pires attaquants que j'ai vus...

 

Alors jurisprudence Rolan oblige, on va dire que ces 6 premiers mois ne comptent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première titu' et premier but, belle soirée pour lui.

 

Match sérieux et comme Guilbert, à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

il a mis un but dans le jeu !

Bim, prend ca Sala.

 

Bon sinon vraiment intéressant physiquement, combattif, doit progresser dans les appels mais comme toute la défense...

Il aurait pu (du) avoir une passe D en plus à son actif avec sa déviation pour la frappe (de mouche) du gauche de Rolan, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costaud. Il a pris pas mal de ballons de la tete face aux centraux lyonnais. Il a bien permis au bloc de remonter en conservant bien la balle, assez juste techniquement. Fait un bon pressing pour gener la première relance, un but, plusieurs occasions.

 

En gros la description qu'on avait de Thelin quoi...sauf que le gonze on l'avait déjà en fait :lol:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il confirme ce qu'on avait pensé de ses bonnes entrées ces derniers temps. Au final je me félicite de sa signature en pro.

 

Faut pas non plus penser que c'est le futur Diabaté ou autre. Mais le mec se dépouille sur le terrain pour son équipe et ses coéquipiers, ça me va...

 

Je sais pas s'il aura sa chance l'année prochaine, vu que Diabaté va revenir petit à petit, et que derrière y a le retour de Sala (vente ?) et qu'on a Thelin aussi... Un prêt en L2 ou en L1 ?

Ca semble difficile de lui garantir un temps de jeu ! Entre Diabaté, qui va mettre du temps avant de revenir à fond quand même (il faut le préserver pour pas qu'il se pete quand même), Thelin qui a été payé assez cher, et qui est donc difficilement placardisable, et Sala qui va revenir de prêt...

 

Bon je l'aime bien en tout cas, et je lui souhaite de progresser rapidement, que ça soit ici, ou autre part... En attendant de le revoir ici quand même. Ce qui est certain, c'est qu'il a besoin de temps de jeu pour progresser et engranger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc il faudrait re-prêter ou vendre Sala pour faire jouer Crivelli ?! on marche sur la tête sans déconner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×