Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

les entraineurs adverse ne sont pas stupides, ils lui foutent une grosse pression dont il ne peut techniquement/physiquement se débarrasser alors ''marche arrière toute''.

 

cela dit, je préfère cela plutôt que de le voir tenter le diable et se la faire tirer dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec fait du Poko... Il court et il fait des fautes, c'est tout. A chaque conduite de balle tu sais qu'il peut la perdre et arracher la jambe de l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les deux mois de 2016 il y a vraiment du mieux. Du bon voir très bon. Hier Chantôme c'est taille patron j'ai trouvé.

 

Si il fini la saison comme ça je vais finir par le regretter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les deux mois de 2016 il y a vraiment du mieux. Du bon voir très bon. Hier Chantôme c'est taille patron j'ai trouvé.

 

Si il fini la saison comme ça je vais finir par le regretter.

 

Il a doublement intérêt à se montrer : Fin de contrat en Juin prochain, soit on lui propose un nouveau contrat, soit il plait ailleurs et trouve un club.

 

Là, son duo avec Vada, lui aussi très bon face à Nice, a parfaitement fonctionné ... si on excepte ces fameuses premières vingt minutes, ou tous les Bordelais, dernières roustes en tête, étaient fébriles et ne lâchaient pas les chevaux.

 

Et c'est justement eux, qui au bout de cette période de prudence, ont donné le bon tempo, jouant notamment plus haut et vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors le Chantôme ? On le prolonge ou on le laisse partir libre ? Sachant qu'il a quand même une valeur marchande assez élevée... Et un gros salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend de la volonté du joueur. Selon certaines de ses attitudes en match, je dirai qu'il en a un peu marre d'être à Bordeaux mais je me trompe peut-être. Il regarde beaucoup vers le banc de touche à mon goût.

Après son itw au sujet des départs de Saivet et de Khazri, s'il est heureux en France il cherchera peut-être à rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les supporters souhaitent la prolongation de Chantôme ? Eh ben ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les supporters souhaitent la prolongation de Chantôme ? Eh ben ...

 

Bah oui. Je ne vois pas le club investir cet été. Soit, prolonger Chantôme je suis pour.

 

En relayeur : Traoré...Plasil sur la fin. Sertic ? Arambarri pour le moment il faut voir. Vada doit monter d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il est très pro ....et ne cire pas toujours le banc de l infirmerie.....il donne tout ce qu il peut, même quand il n est pas a 100% comme c est le cas actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui il est très pro ....et ne cire pas toujours le banc de l infirmerie.....il donne tout ce qu il peut, même quand il n est pas a 100% comme c est le cas actuellement.

Je suis également pour . C est pas lui notre problème ! Je reste persuadé que si ça tournait un peu mieux derrière , on le verrait bien plus au milieu et devant . hélas, dans cette équipe , il faut être partout et nulle part ! des que le ballon s approche de notre but , il y a le feu , ça ne pousse pas les milieux a rester a leur place et a se concentrer sur leur propre tache . Commençons donc par trouver des bons latéraux ( pas en prêt ) , un bon 9 , un 10 , un gardien ,un 6, des bons DC ( une équipe quoi) et après on pourra se débarrasser des mecs qui ont déjà prouvé qu ils pouvaient être bons en L1... Mon choix est donc de garder un mec motivé ( il veux rester) plutôt que de le laissér partir gratos et de se retrouver une énième fois avec un pari sur l avenir avec pas un rond a mettre dessus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très gros salaire et joueur irrégulier. Vraiment déçu, je m'attendais à beaucoup plus en le voyant arriver.

 

Apparemment ça se bouscule pas pour le faire signer alors qu'il en fin de contrat, c'est dingue ! Donc autant le prolonger avec baisse de salaire sinon ciao.

 

Après faut voir avec le futur coach si il le veut ou pas en fait ! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très gros salaire et joueur irrégulier. Vraiment déçu, je m'attendais à beaucoup plus en le voyant arriver.

 

Apparemment ça se bouscule pas pour le faire signer alors qu'il en fin de contrat, c'est dingue ! Donc autant le prolonger avec baisse de salaire sinon ciao.

 

Après faut voir avec le futur coach si il le veut ou pas en fait ! :sifflote:

 

Tout à fait d'accord avec Blondin. Et perso je ne m'attendais pas à un Wallace crachant des boules de feu avec son cul non plus. C'est un joueur de club, comme Plasil, cheyrou etc. Des types qui élèvent le niveau de jeu général par un bagage footballistique plus ou moins complet. Le Chantôme 2016 je le garde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ne surtout pas conserver. Irrégulier, pas un leader, n'apporte jamais rien. Ciao.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×