Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Il a dû faire une petite dizaine de matchs avec nous et il ne m'a pas vraiment convaincu.

 

Comme Plasil, je trouve qu'il a un vrai rôle de ralentisseur de jeu (et il remplace Sertic !).

 

Techniquement, c'est pas mal, mais il n'accélère pas (au contraire), fait beaucoup de fautes, ne percute pas et n'est pas décisif. J'en viens à confondre Plasil et lui, c'est dire !

 

Comme Thelin, j'attendrai donc la saison prochaine en espérant bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout annoncé comme box to box quand il est arrivé, en fait il est que "box". C'est un pur MD,pas un 6, encore une expérience Sagnolesque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout annoncé comme box to box quand il est arrivé, en fait il est que "box". C'est un pur MD,pas un 6, encore une expérience Sagnolesque!

 

Face à Metz, c'est surtout rien ... à renvoyer sur le banc de PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr, il ne joue pas à sa place, c'est de la faute du coach, sinon, il serait super bon...Mouais, mouais, mouais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punir Sertic ad vitam pour au final recruter un Chantôme qui n'est rien d'autre que son clone, je ne comprends pas l'intérêt...

 

Tout comme je ne saisis pas en quoi favoriser systématiquement Plasil à Sertic est bénéfique pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous vous attendiez à quoi avec Chantôme ? Pour moi c'est un mec avec un gros volume de jeu qui peut stabiliser le milieu de terrain ... Il touche beaucoup de ballons et peut éventuellement accélérer le jeu comme sur sa passe pour Rolan qui débouche sur l'immanquable de Crivelli.

 

C'est pas la folie on est d'accord, mais c'est pas sur lui qu'il faut cracher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais je m'attendais guère à plus.

 

Par contre je comprends pas la mise au placard de Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus ... quand on a prit Chantôme je croyais que c'était pour etoffer l'effectif, avoir une solution supplémentaire ... depuis qu'il est là Sertic est au placard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appelez le ... Mr le champion de France ... et oui, ayant joué quelques matchs avec PSG, il aura ce titre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas au top dans ce match. Pas vraiment inspiré balle au pied et pas mal de contrôles ratés au mauvais endroit. Même si il faut bien reconnaitre que les passes de ces coéquipiers le mettait méchamment en danger.

 

Doit faire mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doit jouer à son poste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×