Jump to content
metab0lic

Le fabuleux topic des erreurs défensives du FCGB

Recommended Posts

le 5e but, autant j'avais vu la passe degueulasse, autant j'avais pas vu l'immobilisme de l'attaque, ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cinquième but est quand même terrible pour notre quatuor offensif... Putain tu joues Paris, tu sais que t'auras pas 50 occases... Et quand tu récupères haut tu joues vers... L'arrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super boulot Méta !

 

Nos erreurs défensives et de notre milieu surtout en 1ère deviennent flagrantes. Ça fait peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va m'accuser de bashing mais tant pis (edit : ca serait peut être préférable de le mettre sur le topic NDP?? Si un modo passe par là, désolé j'aurais du y penser):

  • sur le 1er but l'appel de NDP est le plus nul qui m'ait été donné de voir depuis celui de Modeste lors du but de Jussié face à l'OL (je vous remets le lien YT pour le fun) :1506865660-3.png

 

  • Sur le 2nd observez son "pressing" :1506868015-1.png

 

  • Enfin sur le dernier but, si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de son "appel" alors que le jeu doit absolument se dérouler de l'autre coté...En + face à une défense en zone en place tu "n'embarques" même pas de défenseur avec cette course, car le stoppeur le laisse sortir de son champ dès lors que la zone vers laquelle il se dirige est occupée par le latéral. Matez comme les défs parisiens en ont RAF de son déplacement! 

1506872588-2.png

1506872588-3.png

1506872583-4.png

 

J'ai l'impression de revivre les grandes heures Thelin ou Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord pour dire que de preville a été nul. Juste sur l'appel du 1er, revoyez la vidéo. En matant le match pour moi il venait de faire un appel où il était pas servi et là en fait il se replace au moment où la passe arrive, d'où cette impression d'être à l ouest complet 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, sur la passe de Lerager on voit bien qu'il n'a pas fait le bon appel : il ne regarde même pas le jeu non? J'ai pas trouvé de vidéo (Méta??)

 

1506865666-2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

On est tous d'accord pour dire que de preville a été nul. Juste sur l'appel du 1er, revoyez la vidéo. En matant le match pour moi il venait de faire un appel où il était pas servi et là en fait il se replace au moment où la passe arrive, d'où cette impression d'être à l ouest complet 

Ba pour moi, il suit l'attaque, il court, et au moment ou ca v etre à lui ba il arrete. 

Non y a rien pour le sauver sur cette action, en tout cas pas à mes yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2017 à 18:58, Ogu a dit :

Bof, sur la passe de Lerager on voit bien qu'il n'a pas fait le bon appel : il ne regarde même pas le jeu non? J'ai pas trouvé de vidéo (Méta??)

 

1506865666-2.png

Le cliché qui fait mal. On dirait un montage, le positionnement de De Préville, c'est tout bonnement incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2017 à 16:31, Ogu a dit :

On va m'accuser de bashing mais tant pis (edit : ca serait peut être préférable de le mettre sur le topic NDP?? Si un modo passe par là, désolé j'aurais du y penser):

  • sur le 1er but l'appel de NDP est le plus nul qui m'ait été donné de voir depuis celui de Modeste lors du but de Jussié face à l'OL (je vous remets le lien YT pour le fun)  l

1506872583-4.png

 

J'ai l'impression de revivre les grandes heures Thelin ou Menez.

Le plus terrible dans ce lien video, c'est d'entendre pour la énième fois l'analogie imbécile Jussiê = magicien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair je l'avais remarqué celle la. En fait le mec fait son appel et croit que c'est l'unique solution. Alors que Lerager fait le nécessaire pour bloquer toute la défense.

C'est une autre solution et NDP pense tout seul son foot...Si il croit en Lerager, il freine et se tienne sur la ligne de hors jeu jusqu’à la passe. C'est l’affaire de deux secondes.

Mon avis est que pour un buteur c'est une faute grave. Le genre d'erreur que ne font jamais les grands. Tant qu'il y a une micro once de chance que le ballon arrive, ils se tiennent prêt.

J'espère qu'il a pris une soufflante, vidéo à l'appui. FUMIER VA ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, moadib a dit :

Mon avis est que pour un buteur c'est une faute grave.

Là est le problème, c'est pas un buteur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

BUT PSG NUMERO 6 : 

Passe de Pellenard pour Kamano

1507056365-1.png

Meunier se précipite sur Kamano, Verratti qui l'avait remplacé vient aussi le presser, Draxler fait aussi une course défensive... Mais Sankharé n'a quasi pas bougé.

Il faut rappeler qu'il y a 5-1 pour paris à ce moment.

1507056555-2.png 

Kamano n'a aucune solution et ne peut que s'arrêter et repartir derrière.

1507056555-3.png

Passe moyenne car trop molle, mais pourtant elle va en direction de Sankharé

1507056557-4.png

Mais comme Draxler est en mouvement et pas Sankharé, il se fait devancer.

1507056557-5.png 

Sur l'accélération il élimine Otavio et Pellenard, et lance au bon tempo Mbappé. Ca alors, un attaquant qui regarde le ballon et qui sait ralentir pour partir au bon moment, n'est ce pas NDP.... Jovanovic défend comme un naze comme sur le but de Cavani en fait, il est pas aligné et laisse partir l'attaquant pour intercepter la passe sauf que c'est impossible... 

1507056545-6.png

 

Confirmation encore une fois que le problème ne vient pas forcément de la défense... Qui est laissée à l'abandon par le reste de l'équipe, notamment le milieu de terrain hyper passif. Et que c'est pas Kamano le mongolio sur cette action.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×