Jump to content
Sign in to follow this  
gilbert shelton

ADIEU LESCURE/ Samedi 9 Mai Place de la République

Recommended Posts

Manifestation organisée par les Ultras pour tous les amoureux des Girondins.

 

12h: Concert REGGAE SUN SKA ( animations, buvettes, repas)

 

14h30: LESCURE L'ETERNEL: reportage avec la participation de France 3 Aquitaine

 

15h30: Les ANCIENS SALUENT LESCURE

 

16H30: CORTEGE

 

22h-01h:Temps additionnel: concert RESAKA SONORA - buvette

 

Venez nombreux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y serai ! Petite question comme ça, y'a moyen de savoir les noms des groupes pour le concert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerai connaître le parcours du cortège ... histoire d'accéder tranquillement au stade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerai connaître le parcours du cortège ... histoire d'accéder tranquillement au stade ...

 

Du tribunal, en passant par les flics, à côté du cimetière, jusqu'au stade !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ç a va être trés émouvant .....une vie 65ans à LESCURE AUX GIGIS .....Je ne sais pas si c 'est vrais mais la CFA devrait y jouer l an prochain ce sera une motivation pour y aller... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui Coco, ça va être un très très beau moment, me tarde d'y etre.

 

j'y aurai vu Pelé, Maradonna mais pas Platini, çe me fout toujours autant les boules d'avoir raté ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Coco, ça va être un très très beau moment, me tarde d'y etre.

 

j'y aurai vu Pelé, Maradonna mais pas Platini, çe me fout toujours autant les boules d'avoir raté ça.

 

oui je les ai tous vu.....plus bien d autres , mais il faut passer la main et, le nouveau stade est tres beau.Il sera plus confortable

je me pose une question ....aura t on un prince comme a Lescure ??? "" Giressse"" je le souhaite car il nous a fait vibrer lui aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui Coco, ça va être un très très beau moment, me tarde d'y etre.

 

j'y aurai vu Pelé, Maradonna mais pas Platini, çe me fout toujours autant les boules d'avoir raté ça.

 

Là, épaté je suis. Il est vrai que ma tendre et douce, Bordelaise grand cru, ne m'a donné le virus qu'en 1980.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du tribunal, en passant par les flics, à côté du cimetière, jusqu'au stade !

 

Euh c'est gentil mais j'habite pas Bordeaux moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh c'est gentil mais j'habite pas Bordeaux moi ...

 

Jamais content le gars...

 

Tu cherches ! =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je les ai tous vu.....plus bien d autres , mais il faut passer la main et, le nouveau stade est tres beau.Il sera plus confortable

je me pose une question ....aura t on un prince comme a Lescure ??? "" Giressse"" je le souhaite car il nous a fait vibrer lui aussi.

 

Giresse va donner le coup d'envoi et il est fort probable que raisonnent à nouveau les ''gigi - gigi - gigi''

 

Waou :chapeauxe4:

 

 

Là, épaté je suis. Il est vrai que ma tendre et douce, Bordelaise grand cru, ne m'a donné le virus qu'en 1980.

 

ah ben t'aurais pu voir Maradonna (Naples UEFA) et bien sur Platini avec la Juve. rien que ça !

 

 

moi, j'y ai vu jouer Bastia...

 

peut être le fameux Bdx Bastia lors de la création du loto sportif (le fameux 16/16) que seul un bastais trouva parce qu'il osa jouer un truc improbable pour l'époque : un N des corses en Gironde.

 

hé ben si t'as vu ça, bravo c'est l'Histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

magique que ces ''gigis gigis gigis'' repris par des jeunes qui ne l'ont pas vu jouer.

 

la lumière était belle, il faisait doux, chacun racontait ses plus beaux souvenirs, des tribunes jusqu'au fin des fonds des brasseries mythiques encore ouvertes à 1h du mat.

 

Un très belle page s'est tournée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×