Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

et avant lui il y a en a eu un autre ( je ne me souviens plus de son nom) mais il nous a fait un tas de bourdes avant de devenir tres bon

( un grand black)

 

Lambourde?

 

 

 

CY-xOqRUoAAFclK.jpg

 

 

mérité! GG Frédéric!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles de Sommeil peut être ?

Tellement nul qu'on a ete cherché Alain roche pour éteindre l'incendie .

Revenu un peu plus tard à bon niveau effectivement

Je n'ai pas le souvenir que Sommeil ait mis du temps à se mettre en route, au contraire. Il est arrivé avec un très bon statut de défenseur lorsqu'il a débarqué de Rennes et a réussi très bien d'emblé chez nous si ma mémoire ne me fait pas défaut. On parlait même de lui en EDF si je me souviens bien.

 

De mémoire, c'était plus sur la fin de sa période chez nous qu'il avait du mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles de Sommeil peut être ?

Tellement nul qu'on a ete cherché Alain roche pour éteindre l'incendie .

Revenu un peu plus tard à bon niveau effectivement

 

Kodjo Afanou aussi a mis énormément de temps avant de devenir bon defenseur ...puis parti salement .

 

TOUT A FAIT....Sommeil au début il dormait complètement et nous a couté bien des buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
TOUT A FAIT....Sommeil au début il dormait complètement et nous a couté bien des buts

Ah bon?

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas vraiment ce souvenir là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon?

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas vraiment ce souvenir là.

 

J'ai plutôt le même souvenir que toi : de bons débuts et la dégringolade par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bref, Pablo y'a combien de chances qu'il devienne un bon défenseur ? Guilbert fait largement le taff, sans attente, alors que ça faisait 6 mois qu'il jouait à droite. Combien de chances pour qu'il rejoue à son retour ? C'est comme pour Thelin, les deux vont revenir mais vont se retrouver N°3 pour pour UNE place et N°4 pour deux places.

 

Je les vois vraiment pas réussir à montrer de belles choses en peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bref, Pablo y'a combien de chances qu'il devienne un bon défenseur ?

 

pas une histoire de chance, une histoire de travail.

travail+ talent, si t'as que l'un tu seras jamais un très grand joueur, mais tu peux largement avoir le niveau pour les girondins.

par contre le travail ça prend du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai plutôt le même souvenir que toi : de bons débuts et la dégringolade par la suite.

 

Je peux me tromper en effet ..mais dans mes souvenirs Bordeaux passe un mois d’août catastrophique en championnat et le club signe Roche pour venir renforcer le secteur défensif et Pauleta en attaque . David Sommeil est remplacé par roche pendant quelques matchs jusqu'à ce que Baup ait l’idée de les associer . Par contre je me souviens très bien que Sommeil est resté fébrile un sacré moment avant de vraiment redevenir un solide défenseur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux me tromper en effet ..mais dans mes souvenirs Bordeaux passe un mois d’août catastrophique en championnat et le club signe Roche pour venir renforcer le secteur défensif et Pauleta en attaque . David Sommeil est remplacé par roche pendant quelques matchs jusqu'à ce que Baup ait l’idée de les associer . Par contre je me souviens très bien que Sommeil est resté fébrile un sacré moment avant de vraiment redevenir un solide défenseur ..

 

EXACTEMENT!!!

un mois d'aout pas top du tout, par contre le mieux était arrivé avant l'arrivé de roche: que des defaites et matchs nuls contre des équipes pas top, puis pauleta qui arrive fin aout, qui commence debut septembre contre nantes, 0/5 à l'exterieur, avant de sa faire rebattre par guingamp 0/2 a domicile.

La charniere c'était sommeil/afanou.

Roche arrive le match suivant, il était sans contrat et a donc pu arriver hors mercato, match à l'exterieur contre om qu'on avait gagné d'un but (0/1, 2/1, ça je sais plus).

Mais sommeil a été sur le banc pas plus de 3 4 matchs, et je crois qu'il y avait une histoire de blessure.

 

Mais oui il était febrile au debut, roche lui a sans doute bcp apporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me trompe où il y a un souci de communication entre lui et les gardiens. C'est lui percute Prior à Lille, non ? Et à Lyon,il nous refait la même avec Bernardoni...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me trompe où il y a un souci de communication entre lui et les gardiens. C'est lui percute Prior à Lille, non ? Et à Lyon,il nous refait la même avec Bernardoni...

 

C'était Contento à Lille.

 

Mais là c'est clairement incompréhensible.

 

Pour Prior à Lille, ça se passe en dehors des 6m, Contento est en pleine course et Prior met du temps à faire son choix, bam le crash.

 

Contre Lyon je sais pas ... Bernardoni n'hésite pas, le centre est à peine parti qu'il fait déjà sa course pour choper le ballon facilement puisque c'est dans ses 6m sans adversaire.

 

Il faudrait demander à Guilbert comment il a ressenti le truc, peut être un manque de confiance inconsciemment envers son nouveau gardien je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me trompe où il y a un souci de communication entre lui et les gardiens. C'est lui percute Prior à Lille, non ? Et à Lyon,il nous refait la même avec Bernardoni...

Contento à Lille mais franchement hier quelle blague! Soit Bernardoni ne parle pas et c'est très grave, soit Guilbert a un problème d'oreilles et a cru que c'était Lacazette qui disait "laisse!!!" pour le tromper!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bien sûr, vous avez raison !

Bon, quoi qu'il en soit, deux erreurs de communication qui nous coûtent deux buts en trois matchs... Va falloir apprendre à communiquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gag le deuxième but de Lyon.

Jamais on doit encaisser ça, mais j'ai du mal à en vouloir à Guilbert qui bloque son propre gardien.

C'est à Sagnol que j'en veux.

Le poste de gardien est très spécifique et lancer un gamin si jeune alors qu'il ne connait pas ses coéquipiers c'est du suicide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×