Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

Mouais, peut-être. Mais si on a engagé Debuchy, c'est sans doute car même avec la confiance acquise, Guilbert ne suffisait pas à droite.

 

Après je serai ravi qu'il devienne un bon latéral et qu'on embauche un défenseur central au niveau, mais bon, comment dire....JLT, Tavernost, cellule de recrutement, déficit de 7 millions, tout ça tout ça...

 

Ah mais on est d'accord, mais la question est la suivante: il vaut mieux guilbert pablo pallois contento ou gajic guilbert pallois contento ?

Si on recrute un AD ok mais si pas de recrue (beaucoup plus probable) je prefere tenter guilbert AD et Pablo DC que GAJIC AD...

contre Pau on a vu pellenard en DC aussi alors bon de toute façon ça risque d'etre bricolage sur bricolage jusqu'à ce que par miracle on trouve la bonne formule ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Probable!

A choisir entre Gajic et Guilbert je n'hésite pas, et je préfère encore Sertic à Pablo, même dans les duels le crypto-croate me semble supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Probable!

A choisir entre Gajic et Guilbert je n'hésite pas, et je préfère encore Sertic à Pablo, même dans les duels le crypto-croate me semble supérieur.

 

 

Gajic, on a rien vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben ouais, c'est sans doute pas pour rien qu'on l'a peu vu. Alors que Guilbert on connaît son niveau, même à droite, et c'est supérieur au serbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert va regagner sa place dans l'axe avec le temps ... Le problème c'est qu'on risque de perdre des points précieux en début de saison avec Pablo en défense et Thelin en attaque.

 

En espérant que Gourvennec se rende compte de tout ça durant les matchs amicaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait des matchs à droite guilbert en fin de saison avec les blessures de debuchy, et il me semble qu'il était vachement moins top.

 

Si qqn veut fouiller les feuilles de matchs, de memoire contre caen le dernier match, un peu contre marseille (sortie debuchy/entrée de sané), et je crois bien une autre fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frédéric Guilbert a répondu aux questions de Mercato365 à propos de son avenir.

 

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Bordeaux, le club girondin ne semble pas vouloir le prolonger, et n'aurait rien proposé à révélation des supporters de la saison dernière. Frdéric Guilbert envisage donc logiquement un départ.

 

Extrait :

 

"Pour être honnête, il n’y a rien. Il y a zéro discussion. J’avais donné ma priorité à Bordeaux, mais il n’y a toujours pas d’offre pour le moment. Maintenant, je suis ouvert à toute proposition, que ce soit pour rester ou pour partir. Je pense avoir laissé la porte ouverte suffisamment longtemps pour Bordeaux.Il y a eu des contacts auprès de mon agent, mais je reste concentré sur Bordeaux pour l’instant et sur les objectifs que je me suis fixé. On verra de quoi mon avenir sera fait. Plus le temps passe et plus je me pose des questions, c’est normal. "

 

 

Comment dire? C'est juste honteux de la part de nos dirigeants, franchement ils ne doivent pas s'étonner d'être traités d'incompétents. Triaud bouge-toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment dire? C'est juste honteux de la part de nos dirigeants, franchement ils ne doivent pas s'étonner d'être traités d'incompétents. Triaud bouge-toi !

 

 

Incompréhensible cet attentisme ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous le trouvez si bon que ca ?

En latéral il est soit disant nul et en DC il est bof...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert en tant qu'arrière droit n'a aucune légitimité ...ses prestations à ce poste ne m'ont guère convaincu c'est peu de le dire !!

C'est pourquoi je suis très étonné aujourd'hui que gourvennec lui préfère Sertic dans l'axe ?

Parce que si Guilbert a une légitimité naissante c'est bien au poste de DC...

 

Ne pas proposer une prolongation à un latéral droit guère convaincant c'est risquer de voir partir un DC assez crédible...et ça ce serait à porter au passif des dirigeants certes...mais aussi bien sûr de gourvennec !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi se presser à le prolonger ? Attendons les prochains mois, on verra en hiver s'il a toujours la baraqua en DC, car il n'a plus son todem "Tsépamoi-TséYambi".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous le trouvez si bon que ca ?

En latéral il est so it disant nul et en DC il est bof...

 

Il n'est certainement pas nul en ARD, même si ça n'est clairement pas un poste pour lui : il ne monte pas assez et se fait déborder.

 

En revanche et à part Pallois, je ne vois pas de joueur plus appliqué, plus sobre dans ses interventions que lui dans l'effectif ; je te rappelle que d'ailleurs il y a Pablo voire :peur2: Sertic !

 

Donc l'intérêt de ne pas prolonger celui qui fut notre révélation et l'un des meilleurs girondins l'an passé, quand dans le même temps on aura prolongé des Jussiê, des Beslay ou des Traoré au-delà de l'entendement....

 

Certains jouissant d'un salaire autrement plus élévé que celui de Fred d'ailleurs.

 

L'un des rares joueurs potables de l'effectif, que l'on est prêt à laisser partir......dès janvier ou libre en juin prochain ?:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir dans les premiers mois, peut-etre que la direction se concentre sur les recrues en cette periode de mercarto plutôt que sur les renouvellement de contrat dont les cas peuvent être gérés après le 31 août.

 

A voir ce que va donner Guilbert pour sa seconde saison, mais sur la première, il ne fait aucun doute qu'une prolongation de contrat est méritée pour ce joueur appliqué et sérieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca veut donc bien dire qu'on a jusqu'à décembre pour être sur de notre coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×