Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

#26 si tu passes dans le coin Loïc.

 

Merci Clément, c'est modifié :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour son 2eme match titulaire dans carrière pro, il a pas fait de la merde. Quelques belles montés, un contrôle de guedin. Un peu mis en difficulté défensivement, mais pas catastrophique non plus.

 

Par contre c'était "que" Larnaca. De toute façon, il doit prendre de l’expérience pour progresser. La concurrence avec Gajic du coup est-elle une bonne chose ? Gajic pouvant jouer au milieu apparemment, à un poste qui nous fait défaut en plus : à voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre ce qu'il a montré l'an passé et hier, le petit Guilbert est vraiment très intéressant. Y'aura concurrence à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre ce qu'il a montré l'an passé et hier, le petit Guilbert est vraiment très intéressant. Y'aura concurrence à droite.

 

Ou pas, le Serbe pourrait se retrouver au milieu (MDC ou MD) et Guilbert en DC en dépannage. Bref, s'ils sont bons, ils feront pas mal de matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne technique en tout cas ! Contrôles propres, qualité de centre intéressante, nan franchement moi j'ai apprécié !

Alors certe je pense qu'il va falloir qu'il se muscle un peu car il va se faire sérieusement bouger en L1 dans les duels mais pour joue au ballon ça va être très intéressant à mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien regardé son match et je trouve qu'il a été présent défensivement mais bien trop tendre offensivement. Il a raté un dribble en première et après il avait peur de tenter. D'ailleurs il n'a que très peu réussi en deuxième dans son jeu vers l'avant.

 

Cela reste une vraie satisfaction. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

match pourri hier, offensivement moyen, defensivement naif. On va vraiment en chier cette annee si il continue comme ca. J'ose meme pas imaginer face a un Lucas ce que ca va donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
match pourri hier, offensivement moyen, defensivement naif. On va vraiment en chier cette annee si il continue comme ca. J'ose meme pas imaginer face a un Lucas ce que ca va donner...

Offensivement les latéraux montent peu c'est clair. Est-ce une consigne vu la gueule de la défense ? Je sais pas. Ou alors ils sont totalement bidon, ce qui est pas impossible du tout !

 

Guilbert est jeune, et on reproduit le coup de l'après Tresh, mais de l'autre côté du terrain. Même coup qui nous a amené à recruté Orban, qui jouait dans une défense à 3 en Argentine... Décidément les recrutements au poste ! Même coup encore qui nous a amené a jouer avec des droitiers à gauche de temps à autre...

Du coup j'espère que l'histoire de Poundjé ne se reproduira pas. Le vase a déjà bien débordé, et là...

 

Défensivement, je sais pas si tu fais particulièrement allusion au but. Pour moi il est pas plus responsable que ça. Contento est obligé de presser sur le porteur du ballon à la base de l'action, puisque le milieu ne fait pas son job, ce qui décale toute la défense. Derrière passe sur l'aile du stéphanois, qui force Pallois à y aller. Du coup Yambéré est à la place de Pallois normalement, trop proche de Pallois d'ailleurs, et Guilbert doit déserter son aile, mais pas trop, ce qui laisse énormément d'espace au buteur...

 

Pour moi sur ce coup là, c'est bien le milieu qui est responsable ! Mais sinon, bien évidemment il doit progresser. Mais le fait de le mettre dans le bain directement comme ça, c'est pas sérieux...

Encore si le reste de la défense était expérimentée et solide, mais c'est pas le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non c'etait au general je l'ai pas trouve efficace defensivement, un peu du tresh au debut ou il ralentissait l'adversaire mais n'arrivait jamais a le stopper. Sauf qu'offensivement c'est pas Tresh, meme pas celui des debuts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il s'est fait éteindre par Bahebeck...Il a vraiment plongé à un moment, il n'y était plus. De toute façon ils sont deux. Il y en a un qui va prendre la confiance et le poste. La il laisse la porte ouverte à Gajic qui aura tout loisir de s'installer si il sort un bon match contre Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non c'etait au general je l'ai pas trouve efficace defensivement, un peu du tresh au debut ou il ralentissait l'adversaire mais n'arrivait jamais a le stopper. Sauf qu'offensivement c'est pas Tresh, meme pas celui des debuts.

 

Tout à fait. Notre aile gauche, point fort traditionnel à Bordeaux est devenue point faible et il n'y a plus personne sur l'aile droite avec le départ de Mariano. Moralité ce sont les milieux qui jouent les ailiers et ça n'apporte pas le surnombre dans la surface lorsque les quelques centres mal ajustés arrivent.

 

Y'a du travail. Et même en bossant, il faut la qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois passe son temps à aider Contento à gauche, Pour Guilbert Yambéré était là pour l'aider mais c'est pas Pallois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois passe son temps à aider Contento à gauche, Pour Guilbert Yambéré était là pour l'aider mais c'est pas Pallois

L'aider a faire de la merde ? Rassure moi !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×