Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

BILAN 14/15

Recommended Posts

Saint étienne ne prend aucun risque dans le recrutement. Très peu ou pas de nationalités étrangères(. Un jeu à la française. Un parcours en coupe d'Europe digne de la léthargie (NE PAS PRENDRE DE BUTS!!!!) Résultat peu ou pas de spectacle.

Le retour en forme de Gradel de la CAN a été inespéré,un Hamouma providentiel ont suffi.

 

Bordeaux prend plus de risques sur le recrutement, parfois ça marche et ton équipe est plus joueuse, plus motivée par l'enjeu (jouer contre les gros). Pour un sud-américain briller en Europe est primordial, pour un joueur de base de L1 mouais ça varie.Finalement nos meilleurs joueurs : Pallois découvre la L1, Mariano/Rolan, Khazri 1ere saison avec Bordeaux. Y'en a d'autres mais t'enlèves ces quatre là.

 

Sainté en dehors de Gradel et Hamouma,je ne vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour en forme de Gradel de la CAN a été inespéré,un Hamouma providentiel ont suffi.

 

En raisonnant comme ça, remplace "Gradel" par Khazri et "Hamouma" par Rolan et c'est tout aussi valable pour nous. Sauf qu'on a aussi dépensé 5 millions lors du mercato hivernal...

 

Pour un sud-américain briller en Europe est primordial, pour un joueur de base de L1 mouais ça varie.

 

Ah.

Je dois te sortir la liste des sud-ams qui sont arrivés en tongs en L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin appose le calendrier de l'ASSE et son effectif en face de ses résultats en championnat et en EL, puis celui des Girondins.

Le retour de CAN a été profitable pour nous aussi. Khazri n'a rien à voir avec Gradel et Rolan avec Hamouma,je ne vois pas où tu veux en venir?

 

Tu m'aurais dit : Diabaté n'est pas blessé et est titulaire Vs Gradel , là oui on est devant Saint étienne. Tu as le droit de comparer VWK avec Thelin ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est que tout comme eux nous avons profité d'un retour de CAN de Khazri très prolifique, tandis que le bilan de Rolan est tout aussi providentiel que celui d'Hamouma.

 

En même temps voir de bons joueurs être bons, c'est logique à Sainté comme ici. Je le dis d'autant plus que je ne croyais absolument pas en Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Galtier a eu cependant moins de problèmes d'effectif que nous, j'ai l'impression. Ils ont une aussi bonne réserve que nous.La différence majeure est que leur effectif est en place depuis plusieurs saisons (la colonne vertébrale).

C'est la 1ère saison de Sagnol, mais il a déjà trouvé certains trucs.

Sainté tu les fais jouer 20 fois contre Paris, ils perdent 20 fois.

Bordeaux en 2 fois, ils ont montré que non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Khazri plébiscité par 43% des lecteurs de SO pour être le meilleur joueur de la saison devant Carrasso (20%) et Rolan (18%). Plasil est à 4% au passage.

 

Pallois révélation pour 51% devant Touré (26%) et Yambéré (16%)

 

 

Ilori déception pour 33% devant Contento 26%

 

Le but refusé de Saivet recueille lui 27% des suffrages

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait la vidéo de notre match d'inauguration sur son ordi ? Ce serait bien sympa de la partager merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×