Jump to content

Recommended Posts

Sur un autre forum, un type renseigné explique que le comportement de Carrasso déplaît fortement au staff et surtout aux joueurs. Rappelons que ces derniers l'avaient viré du capitanat sous Gillot.

 

Sinon il parait que Gourvy aurait poussé une énorme gueulante après le match. Mais on sait que cette méthode ne marche pas avec les joueurs du FCGB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur un autre forum, un type renseigné explique que le comportement de Carrasso déplaît fortement au staff et surtout aux joueurs. Rappelons que ces derniers l'avaient viré du capitanat sous Gillot.

 

Sinon il parait que Gourvy aurait poussé une énorme gueulante après le match. Mais on sait que cette méthode ne marche pas avec les joueurs du FCGB...

Aucune méthode ne fonctionne au FCGB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas au niveau, tu jartes. C'est ainsi qu'il a pris la place de Bernardoni, y'a pas de raison que ce principe ne s'applique plus.
Complètement. Il n'assume pas son rôle de titulaire donc les même conséquences que pour Bernardoni l'année dernière doivent être appliquées.

 

 

 

Là je crois qu'on a un premier élément de réponse.

 

Prior nul à chier sur ses 2 premiers matchs de la saison, série en cours.....

Héhé, exact. Ça n'a pas attendu longtemps.

 

 

 

 

L'an dernier il en prenait 3 ou 4 par matches et cette année il attaque de la même manière. Au moins on peut dire qu'avec lui, il n'y a pas de surprise, il est régulier.
Non, tu confonds. Les roustes à répétition avec 3 buts mini encaissés, c'était avec Bernardoni dans les buts avec comme série: Lyon (3 buts), Saint-Etienne (4 buts), Reims (4 buts) et enfin bouquet final Toulouse (4 buts) suivi du licenciement de Sagnol.

 

Prior avait connu une seule désillusion en championnat (Angers à domicile avec 3 buts encaissés). Sinon, pour la majorité de ses matches de championnat, il avait plutôt convaincu que ce soit après la prise de fonction de Ramé, tout comme lors des absences de Carrasso auparavant.

 

 

Il ne faut pas réécrire l'histoire non plus à sa sauce.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime pas trop Prior mais là c'est un défouloir à n'importe quoi.

 

Ouais il s'est chié ! Et n'a pas réussi à remplacer Carrasso comme il l'avait fait la saison dernière avant l'arrivée de Bernardoni.

 

Donc on le balance à la poubelle ? Non.

 

On a un gros problème niveau gardien, et la gestion de Gourvennec est à vomir ! Il doit y avoir des choses en internes qu'on ne sait pas, mais apparemment le club voudrait bien lourder Cédric qui coute cher. Et celui ci boude clairement.

 

Maintenant qu'il a la confiance à 0, ce sera pas évident de remonter la pente sans Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas trop Prior mais là c'est un défouloir à n'importe quoi.

 

Ouais il s'est chié ! Et n'a pas réussi à remplacer Carrasso comme il l'avait fait la saison dernière avant l'arrivée de Bernardoni.

 

Donc on le balance à la poubelle ? Non.

 

On a un gros problème niveau gardien, et la gestion de Gourvennec est à vomir ! Il doit y avoir des choses en internes qu'on ne sait pas, mais apparemment le club voudrait bien lourder Cédric qui coute cher. Et celui ci boude clairement.

 

Maintenant qu'il a la confiance à 0, ce sera pas évident de remonter la pente sans Carrasso.

 

La solution pourrait être radicale, Prior en N°2, Carrasso à oeme, Bernardoni prêté en L2 et on fait venir Costil qui veut partir de Rennes. Mais c'est juste utopie bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn Gourvennec a expliqué son choix de positionner Jérôme Prior au poste de au micro de France 3 Aquitaine.

 

Voici ce qu’il a déclaré : "

 

"Ca été une question de timing. Je suis resté pragmatique. On a fait toute la préparation avec Jérôme. Paul Bernardoni n’est revenu que début août. Et Cédric est revenu de blessure avec une capacité de faire un premier match début août uniquement. Il a fait 45 minutes contre Lorient. Il a fallu faire un choix qui a été celui de continuer en début de championnat comme on a fait avec Jérôme le début de la préparation. Cela a été pour moi un choix cohérent. Peut-être que le problème ce serait posé différemment si Cédric avait joué plus tôt. Mais il n’a eu le feu vert du chirurgien que fin juillet.

Maintenant, c’est à Jérôme d’assumer ce statut là. C’est un début de saison qui est difficile. Mais quand je dis qu’on doit assumer un certain statut quand on est joueur des Girondins de Bordeaux, c’est valable pour tout le monde. Même si Jérôme est un jeune joueur. Il faut qu’un assume ça et qu’il passe le cap. Il a un devoir de performance comme chacun de ses partenaire. Moi, je fais des choix dans l’intérêt du club, pour qu’on est une équipe la plus solide possible."

 

Prior sera dans les buts dimanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent la dernière chance pour Prior. Le coach en parlant de performance et en expliquant rationnellement son choix ouvre la voie, en cas de nouveau fiasco, au retour de Carrasso : il pourra alors dire que Prior n'a pas convaincu sportivement ET que Carrasso est maintenant médicalement apte. Ainsi le groupe qui semble soutenir Prior et reprocher des choses à Carrasso - de multiples sources convergent là-dessus mais aucun détail ne filtre - ne pourra pas reprocher à Gourvennec d'avoir changé d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ses arguments pour expliquer son choix tiennent pour le moment.

Si Prior se chie ce week-end, j'espère voir Carrasso sinon ce sera moins clair pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pour moi ses arguments pour expliquer son choix tiennent pour le moment.

Si Prior se chie ce week-end, j'espère voir Carrasso sinon ce sera moins clair pour moi.

 

De toute façon, je pense qu'on va avoir une période qui va durer encore un certain temps, durant laquelle on va avoir un poste de gardien N°1 sans avoir un gars d'un niveau international... historique chez nous et incompréhensible !!

 

Prior a pas le niveau, par moment il parvient a faire illusion mais c'est tout. Carras, que je respecte pour tout ce qu'il a apporté, sa carrière est derrière lui et avec les problèmes relationnel qui sont maintenant dévoilé au grand jour ... il ne fera pas long feu chez nous.

 

Quid de Bernardoni ? peut-on réellement faire un pari sur ce garçon ?!

 

18 mois que nous avons des problèmes de défense, toujours pas résolu ... et maintenant on part sur une période identique sur le poste de Gardien ?

 

je suis très très inquièt pour la saison qui vient de débuter, mais aussi pour la prochaine du coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière chance pour Prior, espérons qu'il redresse la barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernière chance pour Prior, espérons qu'il redresse la barre.

 

Plutôt que la redresser la barre, je suggère qu'on la baisse, disons de 20 cms, afin que les têtes adverses passent au dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas trop Prior mais là c'est un défouloir à n'importe quoi.

 

Ouais il s'est chié ! Et n'a pas réussi à remplacer Carrasso comme il l'avait fait la saison dernière avant l'arrivée de Bernardoni.

 

Donc on le balance à la poubelle ? Non.

 

On a un gros problème niveau gardien, et la gestion de Gourvennec est à vomir ! Il doit y avoir des choses en internes qu'on ne sait pas, mais apparemment le club voudrait bien lourder Cédric qui coute cher. Et celui ci boude clairement.

 

Maintenant qu'il a la confiance à 0, ce sera pas évident de remonter la pente sans Carrasso.

 

+1. Faut arreter les conneries. Il a tenu la baraque l'annee derniere, pendant les matchs amicaux et la il se chie 2 matchs ( ce qui etait en fait un peu previsible avec la pression ) ca devient la pire passoire de l'humanite...

 

Apres si il y a effectivement un probleme Carrasso, je me demande si il aide / a aide vraiment les 2 jeunes ?

 

Et bon faut pas rever les enfants : le retour d'un Carrasso ca va donner quoi ? particulierement si il y a un conflit dans l'equipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
+1. Faut arreter les conneries. Il a tenu la baraque l'annee derniere, pendant les matchs amicaux et la il se chie 2 matchs ( ce qui etait en fait un peu previsible avec la pression ) ca devient la pire passoire de l'humanite...

 

Apres si il y a effectivement un probleme Carrasso, je me demande si il aide / a aide vraiment les 2 jeunes ?

 

Et bon faut pas rever les enfants : le retour d'un Carrasso ca va donner quoi ? particulierement si il y a un conflit dans l'equipe....

 

avant ou après avoir mal pris les critiques des Supporter et les avoir insultés ? ...

 

il à assuré l'intérim, faute de mieux, et il n'avais pas la confiance de la direction ni du staff sinon Bernardoni serait toujours a Troyes.

 

Ca a bien été pire avec Bernardoni quand il a pris des séries de but, et pourtant il était encore plus jeune de Prior, et avec encore moins d'expérience et plus de pression ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×