Jump to content

Recommended Posts

arreter de croire n'importe quoi, je ne peut pas croire une seconde que ce jeune et insulter quelqu'un tout comme pour thomas touré de la pure invention, dus a la colere de certain jeunes supporters

 

T'as un concept bizarre de la preuve toi.

 

Témoignages multiples face à un démenti de la personne accusée, c'est pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as un concept bizarre de la preuve toi.

 

Témoignages multiples face à un démenti de la personne accusée, c'est pas terrible.

 

juste que je trouve ça énorme mais bien sur je peut avoir tort je n'étais pas sur place

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste que je trouve ça énorme mais bien sur je peut avoir tort je n'étais pas sur place

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins 59 sil y a 60 secondes

Convoqué par le club, @Treezy_Toms s'est expliqué et a présenté ses excuses aux supporters ► http://bit.ly/1LKxslx

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je trouve pas ça enorme du tout que des jeunots s'emballent et sortent des insultes.

par contre je trouverai completement debile d'en vouloir à un jeune de 20 ans de s'etre emballé, alors qu'il a même pas jouer ce match et que sur lses apparitions il s'en est pas mal sorti...

 

merde, il a 20 ans et 2 3 matchs d'experience, on va pas lui demander de savoir gerer une situation de crise quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je trouve pas ça enorme du tout que des jeunots s'emballent et sortent des insultes.

par contre je trouverai completement debile d'en vouloir à un jeune de 20 ans de s'etre emballé, alors qu'il a même pas jouer ce match et que sur lses apparitions il s'en est pas mal sorti...

 

merde, il a 20 ans et 2 3 matchs d'experience, on va pas lui demander de savoir gerer une situation de crise quand même!

Justement t'as 20 ans t'as 2-3 matches d'expérience tu la fermes et tu te barres ! Tu fais preuve d'un peu d'intelligence, mais bon faut croire que c'est une qualité qui lui manque

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba oui c'est un ado grande gueule, perso j'étais un peu comme ça à son âge, c'est pas l'inteligence qui dirige son corps à cet age là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba oui c'est un ado grande gueule, perso j'étais un peu comme ça à son âge, c'est pas l'inteligence qui dirige son corps à cet age là...

Nan mais il a 20 piges c'est pas un ado faut arrêter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah de toute manière, Prior qui a fait le con n'est pas THE problème au club. J'en veux personnellement beaucoup plus aux joueurs cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités, au staff (et à Sagnol en priorité dont les schémas de jeu sont inexistants, le choix des 11 surprenants et sans continuité.. etc), à la direction completement aveugle et hors sujet dans ses déclarations... etc etc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
merde, il a 20 ans et 2 3 matchs d'experience, on va pas lui demander de savoir gerer une situation de crise quand même!

 

C'est pas savoir gérer une situation de crise, c'est se remettre en question, se la fermer face aux critiques plutôt que ne pas assumer son niveau de merde, loin très loin des attentes des supporters.

Avoir 100 supporters qui vous attendent à 1h du mat' en sortant de l'avion ca doit au moins réveiller quelque chose chez les joueurs, ils devraient se demander déjà pourquoi lesdits supporters sont là, et pourquoi ils sont mécontents, plutôt que de les insulter "on est fatigué, on travaille dur, fermez vos gueules".

 

Ca prouve encore une fois que les joueurs sont confortablement sur leur petit piédestal, loin des critiques, des médias, des discours du coach et qu'il n'acceptent même pas de se remettre en question.

Ca vaut pour Touré, Prior mais tous les autres.

 

On parle de joueurs professionnels? Pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ecrivais ça sur le post de prior, pas de touré: prior est pas pour gd chose ds notre situation actuel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste que je trouve ça énorme mais bien sur je peut avoir tort je n'étais pas sur place

 

Sinon ya moyen que tu ne fasses pas une faute a tout les mots ? Ca pique les yeux ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×