Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Bilan de la saison - Calendrier - Saison 2015 / 2016

Recommended Posts

+2 bien sûr, le départ de Sagnol était une condition nécessaire mais insuffisante à un sursaut total et pérenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais le proverbe : "On ne fera pas d'un âne un cheval de course."

Cependant, pour les girondins j'ai une promptitude à l'emballement dès que j'ai des signes d'espoir. A 10 ans contre la Juventus à domicile à 2-0, il restait 5 minutes mais j'étais persuadé qu'on allait revenir. ça n'a jamais changé. Pour moi aucune partie n'est perdue tant qu'il reste du temps.

Je crois que le choix de Ramé, le moment choisi,etc... n'est pas un hasard,

Comme vous tous j'attends dimanche et il y a des chances que je sois déçu, cependant il y a aussi des chances qu'une bonne surprise arrive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme vous tous j'attends dimanche et il y a des chances que je sois déçu, cependant il y a aussi des chances qu'une bonne surprise arrive.

 

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après Ramé représente le club c'est un mec génial on est tous d'accord. Mais il va pas révolutionner la tactique, il a 0 expérience d'entraineur et comme Sagnol il est propulsé sans avoir rien prouvé nulle part.

Alors Sagnol ça a marché au début, yavait l'effet nouveau coach nouvelle ligne directrice ça a du emballer les joueurs et avec beaucoup de motivation et de la réussite il a fait un départ canon. Je pense que Ramé peut faire 8 bons matches solides grâce à cette même émulation mais sur du plus long terme ça me parait impossible, d'où l'arrivée obligatoire d'un coach expérimenté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour l'instant la fin de saison en roue libre elle est pour nous, pas pour les autres..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant la fin de saison en roue libre elle est pour nous, pas pour les autres..

Je dirais plutot qu on finit sur les jantes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

même une petite victoire par 1-0 serait de bonne augure.....ce serait bien pour un depart de la nouvelle équipe ....et arrêter cette hémorragie de but ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

même? mais une victoire quelle qu'elle soit je suis super content!

même un match nul ça me va, tant qu'on se prend pas une autre déculotté je suis content!

Dimanche dernier si je dois le pronostiquer celui là je donne dans le 1-4 un truc du genre donc bon, ça laisse de la marge à ma potentielle satisfaction!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bastia

 

Monaco

 

OM

 

Angers

 

PSG

 

Troyes

 

Lorient

 

Caen

 

 

13 points, easy.

 

Déjà 2 pts de perdus...

 

Sérieusement, vous imaginez le maintien à combien ? Parce que vu le calendrier et surtout nos prestations, je ne nous vois pas prendre énormément de points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà 2 pts de perdus...

 

Sérieusement, vous imaginez le maintien à combien ? Parce que vu le calendrier et surtout nos prestations, je ne nous vois pas prendre énormément de points !

 

11 pts easy donc ...

 

Troyes ... là est notre objectif, derrière à 6 pts, ils reviendront pas ... enfin je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Monaco

 

OM

 

Angers

 

PSG

 

Troyes

 

Lorient

 

Caen

 

On va prendre 5 points et on finira a 43. Maintenant au vu du rythme derriere nous, 40 points devraient etre suffisant. En gros prendre les 3 points contre Troyes devraient etre suffisant. C'est bien entendu lors de ce match qu'il va falloir gagner. Monaco et Paris ca va etre branlée et l'OM on va leur offrir leur premiere victoire au Velodrome. Angers et Lorien prendront bien sur un point chez nous et le dernier match sans enjeux tlm sera encore moins motivé a Caen (comme si c'etait possible)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec notre dispositif "ultradéfensifonneprendplusdebuts", y'a de fortes chances qu'on soit plus efficaces à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec notre dispositif "ultradéfensifonneprendplusdebuts", y'a de fortes chances qu'on soit plus efficaces à l'extérieur.

Pas sur ! Bastia se contentait du nul et dés qu on a marqué ils sont passés en mode attaque et on en a pris un . Pas sur que les autres se contentent de si peu et que nos brèles ne se remettent pas en mode veille ! Aucune confiance en ce groupe .... vivement l année prochaine et l arrivée d un vrai coach qui prendra des décisions et qui nous mettra un vrai système de jeu en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sent que c'est la trêve internationale.

 

Dernière ligne droite dans le championnat avec déplacement dès vendredi !! A priori Plasil et Debuchy sont bien partis pour revenir. Pallois

 

Par contre, je le sens mal pour Rolan et Malcom en déplacement lointain et éventuellement nos africains Diabaté & Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×