Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Bilan de la saison - Calendrier - Saison 2015 / 2016

Recommended Posts

Il y a des chances que le match à Lyon soit l'inauguration du stade des lumières (le 3 février).

 

Ce serait énorme, d'aller les battre dans leur nouveau stade. Un petit but de Gourcuff? hi hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve le calendrier hyper compliqué. je sais pas pour qui il est modifié mais certainement pas pour nous! Du coup faut avoir le groupe au complet ou definitif le plus vite possible , car on peut tres vite etre fixé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement la 1ere journée est pourrie...Reims...c'est pas avec ça que les touristes vont se déplacer !

 

L'attrait du nouveau stade Atlantique et effectivement les vacanciers, ça devrait faire un stade plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
eltet dans le titre la saison est super longue,elle dure 11ans? p*** Jussié pourra jouer avec sa canne?

 

 

J'ai modifié, Mini avait encore picolé pour faire son topic, incorrigible celui-là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre leur calendrier asymétrique...ils disent que ça a été pour satisfaire plusieurs demandes de clubs...

 

Enfin du coup ça rend les 3 dernières journées abordables ! :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
eltet dans le titre la saison est super longue,elle dure 11ans? p*** Jussié pourra jouer avec sa canne?
Oui, c'est une nouvelle regle pour etre sur que Jussié puisse jouer au moins un match. héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai modifié, Mini avait encore picolé pour faire son topic, incorrigible celui-là ...
Je peux pas m'en empecher un jeudi aprem...l'appel du weekend...le besoin d'un rafraichissement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve le calendrier plutôt à notre avantage... Notamment la fin malgré les deux déplacements à Monaco et Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les trois premiers déplacements sont St-Etienne, Lille et Paris, soit 3 concurrents directs..enfin surtout Paris.

 

Plus sérieusement, personnellement, je pense que c'est peut-etre une demande du club d'affronter des clubs du haut de tableau en début de saison. "Normalement", notre équipe devrait déjà être dans le rythme en aout, grâce aux tours préliminaires de l'Europa League; ce qui ne sera peut-etre pas tout a fait le cas pour Lille et Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'y repense les deux dernières saisons c'est le jour et la nuit

2013/2014 à domicile : défaite contre PSG Monaco Lyon Nantes Toulouse et nul contre Marseille (hehe) soit presque que des défaites dans les matchs qui comptent

2014/2015 : défaite contre Lyon, victoire contre PSG Monaco Nantes Toulouse et Marseille

 

Espérons une victoire contre Lyon cette année !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux ajouter Rennes, Montpellier, Saint-Etienne et Lille (soit 7 des 9 membres du Top 10) aussi.

 

Ce serait bien de poursuivre sur ce rythme l'an prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J-3

 

Reprise de l'entrainement jeudi qui se fera avec aucune recrue a priori. A voir si il y a des joueurs présents parmi les retour de prêts: Sala & Laborde. Castro et Badin ne seront eux pas de retour comme l'a confirmé le club début du mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×