Jump to content
eltet

Kévin SONI

Recommended Posts

Oui, il reviendra plus fort comme Gajic, se faire humilier devant la presse nationale c'est tellement super!

 

Tu aurais aimé de ton côté, que ton responsable, après quelques semaines dans ta nouvelle boite du haut de tes même pas 18 ans, balance dans une gazette que tu avais super mal bossé, quand dans le même temps ton tuteur avec 20 piges d'ancienneté faisait au mieux le minimum, au pire pas grand chose? Ca t'aurait boosté ou démoli?

 

Réponds franchement s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a mais ça oui y a pas de probleme!

 

mais devant les journalistes, merde!

 

il a rien d'autre à dire?

 

 

Je conseillerai à Willy Sagnol de regarder la performance et les efforts de Patrice Garande. Sagnol devra se poser les bonnes questions s'il veut continuer à entrainer dans le football professionnel."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il reviendra plus fort comme Gajic, se faire humilier devant la presse nationale c'est tellement super!

 

Tu aurais aimé de ton côté, que ton responsable, après quelques semaines dans ta nouvelle boite du haut de tes même pas 18 ans, balance dans une gazette que tu avais super mal bossé, quand dans le même temps ton tuteur avec 20 piges d'ancienneté faisait au mieux le minimum, au pire pas grand chose? Ca t'aurait boosté ou démoli?

 

Réponds franchement s'il te plait.

 

Bien sur que non, je n'aurais pas apprécié, même si j'ai aussi pris des cdpac publics, comme tout le monde. Peut être que ça m'a fait persévérer dans des instants de doute.

 

La particularité de ce foot spectacle, c'est aussi ça. A un moment, si on veut que ça porte, il faut mettre le paquet devant les médias.

 

Si le gars est costaud, ça va lui servir et je pense qu'il l'est.

 

On s'est indigné récemment parce que Guilbert était en larmes après avoir été sorti tactiquement par Willy Sagnol. Résultat il fait de gros matchs et même en défense centrale, ou son placement est bon. Guilbert est costaud.

 

Le challenge est quand même exceptionnel et mérite que parfois on en prenne plein la g..... footeux pro, c'est de gros salaires assurés, même sur le banc, la notoriété, rien que pour taper sur un ballon. Le plus beau métier du monde qu'ils disent. Alors oui, c'est dur d'y arriver, très dur. Kevin Soni, on l'a vu jusque là comme une sorte de chouchou ... qui aime bien ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois, je suis d'accord , personne critique que qd tu fais de la merde tu dois te faire enguirlander.

 

Le probleme est pas là, le probleme c'est le 2 poids 2 mesures.

 

Déjà demonter devant les journalistes, bon...

 

Et après, des matchs catastrophiques sané les enchaine tellement que je ne me souviens pas d'un bon match de sa part cette année, voir d'un match correct.

 

Il l'a demont devant les medias sagnol? non.

 

On en deduit quoi? le petit jeune il a pas droit d'etre mauvais sans se faire demonter, par contre le captain, lui pas de probleme, continue ta charpie de foot tout va bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'avoir déjà aligné, je pense que Willy apprécie ce jeune Soni. Et parfois un p'tit coup de semonce à cet âge vous met la tête à l'endroit. Fort à parier que Kevin reviendra et plus fort.

 

Calmement dans le vestiaire OK ! mais pas comme ça en conf de presse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à deparis, suis un peu quand même!

 

Bon cela dit si tu veux aussi repondre franchement, te gene pas, c'est toujours bien une reponse franchemente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien d'accord dans l'ensemble. Le deux poids deux mesures est insupportable et j'ai tendance à penser que ça aurait dû rester dans le vestiaire... Mais quitte à me faire l'avocat du Diable, je me dis que c'est peut-être ce qui a manqué à des mecs comme Ben Harfa ou Nasri...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d'accord dans l'ensemble. Le deux poids deux mesures est insupportable et j'ai tendance à penser que ça aurait dû rester dans le vestiaire... Mais quitte à me faire l'avocat du Diable, je me dis que c'est peut-être ce qui a manqué à des mecs comme Ben Harfa ou Nasri...

Voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec tout le monde sur Soni: je n'ai pas aimé son entrée en jeu non plus

D'accord avec tout le monde sur Sagnol: ridicule sa critique de Soni. Mal placé de le dire en conf. d'après match. C'est un minot ce joueur.

Bon après avoir cassé les jeunes (Gajic, Guilbert, Soni) Sagnol aura-t-il les couill... pour faire la même chose avec nos stars les Saivet, Sané and Co qui alignent les matchs de merde. Je pense pas...

Bon j'avais pas lu ton commentaire Vats !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calmement dans le vestiaire OK ! mais pas comme ça en conf de presse ...

 

Effectivement. Encore que nous ne voyons peut être que la queue de comète, car on pouvait s'attendre, dans ce onze de jeunes, à voir Soni d'entrée. Un Soni pas non plus au niveau lors du dernier match avec la CFA, alors que Vada avait été très bon (vu sur Girondins TV).

 

J'imagine que Soni aussi se voyait titulaire. Son bout de match ça a été comportement personnel, passe dangereuse en arrière pour un adversaire et tirs dans les tribunes. Pas digne de ce qu'il montrait il n'y a pas si longtemps.

A mon avis, le problème entre le staff et Soni est plus ancien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×