Jump to content

Recommended Posts

Offensivement, il est toujours en train de proposer sur son côté donc c'est bien.

 

Défensivement, il essaie de bien rester sur l'homme.

 

Globalement, on peut pas dire qu'il soit énorme mais disons qu'il fait bien son travail, surtout pour une doublure de son âge.

 

Sur ce match, plus qu'une doublure. Ce qui m'a d'ailleurs surpris, tant il manquait de temps de jeu. S'il ne se blesse pas, il va pouvoir se montrer encore minimum deux matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste moins fort que Sabaly. Le soucis c'est qu'on a 2 mecs a priori pas trop mal (c'est pour Gajic le a priori) à droite mais on a vraiment personne de chez personne à gauche...

 

Si Sabaly peut jouer à gauche, on pourrait retrouver une défense Gajic - Lewczuk - Pallois - Sabaly pas déplaisante pour la seconde partie de saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il reste à ce niveau on le laisse à droite et on met Sabaly à gauche.

Même si ce dernier est moins à l'aise de ce côté l'ensemble des deux sera surement plus performant que si on remet Contento et sans doute aussi Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement intéressant offensivement depuis quelques matchs. Il se positionne toujours mal en défense mais c'est carrément mieux qu'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a du mal à s'aligner avec la défense. C'est un mauvais point, mais qui peut se corriger assez facilement: communication avec Igor (qui ne sort pas d'une Licence en Français non plus) à améliorer + accumulation des matches. Il évolue peu, Sabaly donnant satisfaction, alors forcément les automatismes défensifs (on monte, on couvre, ..etc) sont perfectibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il a du mal à s'aligner avec la défense. C'est un mauvais point, mais qui peut se corriger assez facilement: communication avec Igor (qui ne sort pas d'une Licence en Français non plus) à améliorer + accumulation des matches. Il évolue peu, Sabaly donnant satisfaction, alors forcément les automatismes défensifs (on monte, on couvre, ..etc) sont perfectibles.

 

ce sera notre recru officiel du prochain mercato estival pour le poste de latéral droit titulaire vu que Sabaly repartira pour jouer en CFA avec le P$G ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce sera notre recru officiel du prochain mercato estival pour le poste de latéral droit titulaire vu que Sabaly repartira pour jouer en CFA avec le P$G ...

 

et ça sera une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert est en train de montrer à Caen qu'il peut bien jouer à droite, Gajic je ne l'ai jamais vu jouer 4 matchs d'affilée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on peut officiellement le sortir de la case "Flop".

 

Il était censé remplacer Mariano, de ce point de vue c'est un flop vu qu'il est remplaçant depuis deux ans.

 

Mais comme doublure c'est tout à fait acceptable par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on peut officiellement le sortir de la case "Flop".

Tout à fait d'accord, il reste encore à progresser en défense ( couvre souvent l'attaquant).

Mais propose beaucoup en attaque et il est tout jeune aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorti sur blessure hier ?

 

Quelqu'un sait si c'est grave ? Des infos à ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais bon. Faire une saison avec Gajic titulaire je n'y crois pas trop pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, moadib a dit :

Oui mais bon. Faire une saison avec Gajic titulaire je n'y crois pas trop pour le moment.

Guilbert revient, non ? pour Gourvennec, c'est un latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×