Jump to content

Recommended Posts

Oui mais ce n'est pas bien mieux. On est pas dans la progression avec eux. Avec Sabaly oui car lui même progresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu pour lui.

Le mec ne joue pas une miette en ligue1. Puis un jour, Gourvennec le titularise comme dépanneur sur l'aile gauche à Rennes, puis retour sur le banc, et 2 titularisations coup sur coup en 3 jours. Difficile de comprendre la stratégie sur le long terme.

Contre Dijon, même si il est difficile de dire si un joueur s'est plus planté qu'un autre tant la défaite est une œuvre collective, sa prestation reste pas loin du 0 pointé.

Donc Gourvennec va le reblacklisté? Et Sabaly, pas forcement meilleur cette saison, va reprendre son poste à droite, jusqu'au prochain rappel de Gajic, qui sera re re blacklisté pour une faillite collective... etc etc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ça n'a clairement aucun sens.

Après Gajic a toujours été un jeune sympa mais très limité, pas étonnant qu'il ait pris l'eau dans ces conditions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le deuxième but il fait l'erreur typique du jeune joueur qui en fait trop.

C'est tellement simple de lui taper dessus... Du Gourvennec quoi. Il prend aucune responsabilité, c'est la faute des joueurs et surtout de l'arrière droit qui joue son 4éme match de la saison. OK mec. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après sur le 3eme aussi il se place mal et ne sent pas le mec arriver.

Mais j'ai pas envie de l'enterrer ce garçon, je sais pas pourquoi je sens qu'il peut devenir un bon joueur, quand on le voit je trouve qu'il a de la qualité dans ses centres et défensivement d'habitude il est pas trop degueux. Faut qu'il enchaîne un peu, de toute façon vu la concurrence à gauche je pense que sabaly va y rester un bout de temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le 3éme il est là où il faut puisque la défense centrale qui fait n'importe quoi ... 2 contre 1, pas facile à négocier, surtout que c'est lui qui décale involontairement le buteur en voulant dégager le ballon. 


1512411972-gajic.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup on se retrouve avec un type pas à l'aise à gauche et un néophyte pas assez à l'aise à droite, SUPER! 

A choisir je persévérerais avec Sabaly à droite, et si vraiment il faut continuer avec Gajic malgré ses lacunes je le mettrais à gauche avec interdiction d'attaquer. En l'état nos 2 ailes sont bien trop faibles tant défensivement qu'offensivement, et je ne vois aucun avenir à sabaly en ARG ni à Gajic comme titu.

A

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, metab0lic a dit :

Sur le 3éme il est là où il faut puisque la défense centrale qui fait n'importe quoi ... 2 contre 1, pas facile à négocier, surtout que c'est lui qui décale involontairement le buteur en voulant dégager le ballon. 


1512411972-gajic.png

Innovation tactique majeure : le stoppeur juste devant son libéro, accroupi. C'est Matthias Sammer qui va être content!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le 2nd, il couvre Jovanovic (en défendant sur Xeka monté) et reste sur la ligne défensive. Il respecte les consignes en bref.

Par contre au départ, n'oublions pas Cafu trop passif et Lerager, trop tendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un ptit effort et on va en faire un futur grand joueur,la preuve il a parfaitement maitrisé son match vs dijon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, vats a dit :

encore un ptit effort et on va en faire un futur grand joueur,la preuve il a parfaitement maitrisé son match vs dijon....

Roh Vats, mauvaise langue, nan ? Je ne sais pas si ta phrase m'est destinée mais ne feins de ne pas comprendre.

Qui a dit qu'il allait être un "futur grand joueur" ? Qui a dit qu'il avait "maitrisé son match à Dijon" ?

 

Il y a 17 heures, Ogu a dit :

Après Gajic a toujours été un jeune sympa mais très limité, pas étonnant qu'il ait pris l'eau dans ces conditions.

Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Contre Dijon, même si il est difficile de dire si un joueur s'est plus planté qu'un autre tant la défaite est une œuvre collective, sa prestation reste pas loin du 0 pointé.

Il y a 12 heures, Antoine1733 a dit :

Après sur le 3eme aussi il se place mal et ne sent pas le mec arriver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'inquietes c'était juste de l'ironie, je sais bien que personne ne le voit comme le sauveur et heureusement^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauveur non, mais j'ai le souvenir de bons matchs l'an passé. Faut dire on avait ni la même défense centrale, ni le même 6. Cette année ils sont un peu livrer à eux même. En plus le père Costil doit pas les rassurer des masses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×