Jump to content

Recommended Posts

J'ai quand même un peu d'espoir en lui. Mais comme d'autres, on lui en a demandé trop tout de suite.

 

Ridicule de se présenter en candidat à l'Europe en remplaçant Mariano par Gajic. Combien jouent avec des AD titulaires de moins de 20 ans ? Personne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même un peu d'espoir en lui. Mais comme d'autres, on lui en a demandé trop tout de suite.

 

Ridicule de se présenter en candidat à l'Europe en remplaçant Mariano par Gajic. Combien jouent avec des AD titulaires de moins de 20 ans ? Personne.

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai quand même un peu d'espoir en lui. Mais comme d'autres, on lui en a demandé trop tout de suite.

 

Ridicule de se présenter en candidat à l'Europe en remplaçant Mariano par Gajic. Combien jouent avec des AD titulaires de moins de 20 ans ? Personne.

 

T'as pas mal de clubs de L1 qui jouent une qualif pour l'Europe avec des latéraux droits très jeunes. Pas autant que Gajic c'est sur mais quand même : Sabaly, Pereira, Fabinho, Appiah...

Peut être que dans 2 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sabaly 22 ans, nantes (ne vise pas une place européenne en debut de saison)

pereira 22 ans, nice (ne vise pas une place européenne en debut de saison)

appiah, 23 ans, caen (ne vise pas une place européenne en debut de saison)

fabinho, 22 ans, un peu moins hors sujet mais à moitié quand même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème est qu'actuellement dans le foot les latéraux qui fonctionnent sont ceux qui ont une grosse accélération voir vitesse. Jeune cela peut compenser les défauts de placement et autres ratés. Gajic ne va pas vite et de ce que j'ai pu voir il n'est pas assez au point tactiquement pour compenser. Lui quand il se rate cela se voit plus et il n'est pas capable de mystifier l'opinion générale par des rushs offensifs tonitruants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel but en U21!! Félicitations!

 

 

Quasiment le même face à Nantes, la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qualifié pour l'euro espoir en Juin prochain. Réussite en équipe nationale à défaut d'en avoir en club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait vendable à l’étoile Rouge. Je pourquoi pas. Le joueur ne trouve pas sa place chez nous et on va faire le forcing sur Sabaly. On peut gérer sans lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va forcer que dalle sur sabaly, et lui n'a pas couter la moitié d'un million, il peut squatter la cfa2, ca ne me gene pas d'etre patient avec lui il a été acheté pour ça.

le probleme c'est pas des cas comme lui, c'est les bernardo/arrambari/thelin, les mecs achetés pour etre titu et qui ne le sont pas, mais pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca avait été annoncé comme ça oui.

c'était n'importe quoi.

un jeunot de 19 ans qui avait rien fait de special, recruté moins d'un demi million, il fallait etre bien credule pour imaginer que ça aller devenir un tolier.

Moi il me gene pas gajic, laissons le faire ses games dans son coin, peut etre un jour on le verra en L1, peut etre pas.

je trouve vraiment pas son cas problematique comparé à d'autre, c'est un pari qui donnera quelque chose ou pas.

Les joueurs recruté pas cher du tout, ca perce ou pas c'est pas du 100%.

Et des paris pas chers qui ont marché il y en a eu, palois en tete (pas sur son age mais il avait jamais foutu les pieds en L1, c'était vraiment pas sur qu'il donne quelque chose), si gagic marche pas c'est pas grave.

Par contre les paris plus chers, là on est sensé avoir un taux de reussite plus consequent, et on en est très très loin

Share this post


Link to post
Share on other sites
un jeunot de 19 ans qui avait rien fait de special, recruté moins d'un demi million,
A priori, c'était plus 700 k€ que moins d'un demi million. Mais aucune confirmation dans tous les cas.

 

Et des paris pas chers qui ont marché il y en a eu, palois en tete (pas sur son age mais il avait jamais foutu les pieds en L1, c'était vraiment pas sur qu'il donne quelque chose), si gagic marche pas c'est pas grave.
Petit correctif, Pallois avait déja joué 11 matches en L1 avec Valenciennes, dont 5 comme titulaire.

 

En tout cas, moi non plus, je ne pense pas que le cas de Gajic soit problématique. Je pense qu'il peut être une bonne alternative à Sabaly. Après, sil il souhaite revenir au Pays cette hiver et qu'on doit le vendre, ce ne sera pas une grosse perte, non plus. Une perte de temps en tout cas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×