Jump to content

Recommended Posts

Le mec vient d'arriver, a joué quelques minutes et on le catalogue déjà ...

Non mais je le catalogue dans quoi dans mes propos? Tu veux bien m'éclaire de tes lumières car j'ai du mal à saisir?

 

Je dis simplement que son niveau de jeu est inquiétant et que j'espère sincèrement qu'il va progresser car sur son dernier match, c'était du pur Orban. Excuse moi d'émettre des doutes sur son niveau de jeu vu sa prestation au 3eme tour...

 

Je le répète au cas ou tu ais du mal à comprendre : j'espère sincèrement qu'il était à court de forme et qu'il montrera mieux que ça à l'avenir car dans le cas contraire, on a du soucis à se faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je le catalogue dans quoi dans mes propos? Tu veux bien m'éclaire de tes lumières car j'ai du mal à saisir?

 

Je dis simplement que son niveau de jeu est inquiétant et que j'espère sincèrement qu'il va progresser car sur son dernier match, c'était du pur Orban. Excuse moi d'émettre des doutes sur son niveau de jeu vu sa prestation au 3eme tour...

 

Je le répète au cas ou tu ais du mal à comprendre : j'espère sincèrement qu'il était à court de forme et qu'il montrera mieux que ça à l'avenir car dans le cas contraire, on a du soucis à se faire...

 

C'est toute l'équipe B alignée à Larnaka qui a du soucis à se faire, à commencer par les soit disant "cadres", Chantome, Khazri, notamment. Pas facile dans ces conditions ou c'est la pagaille, ou ça joue bas, ou le milieu de terrain est comme du beurre, d'avoir de l'efficacité en tant que latéral.

 

Il faut simplement espérer que ce onze n'était qu'une pâle copie et que déjà face à Reims le bloc jouera plus haut, plus soudé, plus technique. Là il n'y avait que le courage, l'efficacité de Pallois et ... une certaine chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais les gars, si on se qualifie en passant ce barrage, et c'est pas acquis, on va avoir 50 matchs minimum a jouer !

 

Equipe B ou pas equipe B, c'est pas la question : les mecs qui vont être aligné devront être au niveau. Et on a pas le temps d'attendre : le championnat commence ce weekend, et la qualification qu'on va nous vendre comme primordial pour un déficit qui restera de toute façon présent, se joue dans peu de temps.

 

On aura pas le choix, il faudra faire tourner. Pour éviter les blessures et faire souffler les mecs pour qu'ils soient cramé. Ils sont peu nombreux dans l'effectif, ceux qui ont déjà joué une saison à plus de 50 matchs...

 

Le problème c'est que l'équipe type souffre déjà de pas mal de lacune, et aurait besoin de se renforcer par au moins 2 éléments défensif (6 et DC).

Ne vous attendez donc pas à avoir une équipe remaniée de bon niveau. On s'est fait bouger par Larnaca, qui n'a presque pas d'XP européenne...

 

Le mercato est de ce point de vue, un échec. On fait ce pari, mais on connait les risques en pariant...

 

 

 

J'espère que ce petit va très vite nous mettre tous d'accord, en bien. Que ça soit sur l'aile, ou au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crains que Gajic ne soit meilleur au milieu du terrain, j'aimerais le voir évoluer en MD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains que Gajic ne soit meilleur au milieu du terrain, j'aimerais le voir évoluer en MD

C'est son poste de formation à priori... Mais on est déjà fourni en MD.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je le catalogue dans quoi dans mes propos? Tu veux bien m'éclaire de tes lumières car j'ai du mal à saisir?

 

Je dis simplement que son niveau de jeu est inquiétant et que j'espère sincèrement qu'il va progresser car sur son dernier match, c'était du pur Orban. Excuse moi d'émettre des doutes sur son niveau de jeu vu sa prestation au 3eme tour...

 

Je le répète au cas ou tu ais du mal à comprendre : j'espère sincèrement qu'il était à court de forme et qu'il montrera mieux que ça à l'avenir car dans le cas contraire, on a du soucis à se faire...

 

 

Ben non, tu ne dis pas ça, tu indiques penser avoir trouvé le nouvel Orban en voyant le Serbe, tu ne le catalogues pas comme un joueur plus que moyen ?

 

Que tu tiennes le même discours après 4-5 matchs, ok mais là, le gars débarque.

 

Mais bon, je dois avoir du mal à comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son poste de formation à priori... Mais on est déjà fourni en MD.

On est fourni en milieu défensif ? On se comprend bien là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

MD ou MDC ...

 

Milieu droit ou milieu défensif central ...

 

Les info' lu, c'est MDC sa formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, tu ne dis pas ça, tu indiques penser avoir trouvé le nouvel Orban en voyant le Serbe, tu ne le catalogues pas comme un joueur plus que moyen ?

 

Que tu tiennes le même discours après 4-5 matchs, ok mais là, le gars débarque.

 

Mais bon, je dois avoir du mal à comprendre ...

A aucun moment je n'ai dit qu'il ne pourrait jamais progresser, et je sais très bien qu'il vient d'arriver et qu'il est surement à court de forme. J'indique simplement ici qu'il part de loin... Libre à toi de prendre mes propos et d'en faire ce que tu veux si ça peut te faire plaisir en disant que j'ai des pré-jugés.

 

Je croyais qu'un forum était un moyen d'échanger nos opinions sans qu'on vienne en permanence les exagérer ou les déformer comme bon nous chante... Enfin bref, sinon, si certains disent que c'est un MD de formation, pourquoi on l'a recruté en remplacement de Mariano?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A aucun moment je n'ai dit qu'il ne pourrait jamais progresser, et je sais très bien qu'il vient d'arriver et qu'il est surement à court de forme. J'indique simplement ici qu'il part de loin... Libre à toi de prendre mes propos et d'en faire ce que tu veux si ça peut te faire plaisir en disant que j'ai des pré-jugés.

 

Je croyais qu'un forum était un moyen d'échanger nos opinions sans qu'on vienne en permanence les exagérer ou les déformer comme bon nous chante... Enfin bref, sinon, si certains disent que c'est un MD de formation, pourquoi on l'a recruté en remplacement de Mariano?

 

 

Ça ne me fait pas plaisir, mais comme je te l'ai dis, c'est la lecture de ton post.

 

Tant mieux si ce n'est pas le cas ...

 

Apparemment, il a été champion du monde U20 à ce poste d'AD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ne me fait pas plaisir, mais comme je te l'ai dis, c'est la lecture de ton post.

 

Tant mieux si ce n'est pas le cas ...

 

Apparemment, il a été champion du monde U20 à ce poste d'AD ...

 

Ce n'est pas un cas unique, à gauche comme à droite, on demande aux latéraux d'avoir trois poumons et d'apporter autant offensivement que défensivement. Ce qui, quand le bloc équipe joue bas, n'est pas au mieux et le milieu de terrain perméable et sans compensation, peut provoquer de sacrées brèches dans le dos.

 

L'Ajax de Cryuiff avait cette maxime, tout le monde attaque, tout le monde défend, ce qui sous entendait une sacrée rigueur, un sacré physique et du talent à revendre. C'est toujours d'actualité, on en est loin à Bordeaux. Alors les latéraux doivent sans cesse hésiter entre monter ou au contraire soulager les défenseurs centraux. Et, c'est bien connu, quand on a le c.. entre deux chaises ... on tombe.

 

Assumer ce rôle, avec un bloc en pagaille comme à Larnaka ... hum. Surtout à 10 contre onze toute une mi temps ... ou presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu oublies (c'est pratique!) que le collectif est la résultante des prestations individuelles. Quand Gajic (ou un autre peu importe) perd ses duels en un contre un par manque de vitesse ou parce qu'il se positionne trop loin de son ailier (à la Orban en effet), ce n'est ni la faute du milieu ni la faute du positionnement du bloc équipe.

 

 

Après un joueur peut tout à fait rater son 1er match sous ses nouvelles couleurs, ce n'est pas dramatique du tout, surtout que la prestation du jeune serbe n'a pas eu de répercussions concrètes ni sur le score ni sur la qualif'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies (c'est pratique!) que le collectif est la résultante des prestations individuelles.

 

C'est évident. Et quand tout le monde excepté Pallois, qui a fait ce qu'il a pu pour éteindre le feu, est minable, le bloc équipe est minable. Gajic ? Comme Contento de l'autre côté, complétement perdu.

 

Que dire d'autre, quand on voit la manière dont nous avons été balloté par une équipe de seconde zone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est fourni en milieu défensif ? On se comprend bien là ?

Faut prendre ça au second degré, pas d'affolement...

Espérons pour lui une trajectoire à la Roman qui a débuté difficilement avant de s'imosrr à son vrai poste. A 19 ans faut pas l'attendre comme un messie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×