Jump to content

Recommended Posts

Il aurait pu être 2 fois passeur décisif, notamment sur son superbe centre pour la tête de Crivelli sur le poteau.

 

Première en L1 satisfaisante pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que je n'ai pas vu un tel geste d'un latéral droit (centre en 1 touche de volée) depuis 10 ans !

 

prometteur ce mec.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bye bye Guilbert...

 

Il a encore une carte à jouer sur le côté gauche mais c'est sûr que si Gajić confirme le niveau entrevu cet après-midi (offensivement notamment), on va pas le revoir de sitôt le Guilbert.

 

Ça fait chaud au coeur de voir qu'il nous reste encore un espoir d'apport offensif chez les latéraux quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore une carte à jouer sur le côté gauche mais c'est sûr que si Gajić confirme le niveau entrevu cet après-midi (offensivement notamment), on va pas le revoir de sitôt le Guilbert.

 

Ça fait chaud au coeur de voir qu'il nous reste encore un espoir d'apport offensif chez les latéraux quand même.

quand on joue en 4-2-3-1 c'est certain...

sauf qu'avec ce 4-4-2 losange adoré par Sagnol, les latéraux ont un apport offensifs trop limité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a encore une carte à jouer sur le côté gauche mais c'est sûr que si Gajić confirme le niveau entrevu cet après-midi (offensivement notamment), on va pas le revoir de sitôt le Guilbert.

 

Ça fait chaud au coeur de voir qu'il nous reste encore un espoir d'apport offensif chez les latéraux quand même.

Oui, on ne va pas jeter Guilbert comme ça non plus. C'est pas parce qu'il rentre et fait un croche patte involontaire au lillois qu'il faut l'enterrer.

 

Bon après, Gaber semble pouvoir jouer plusieurs postes, Gajic également, Guilbert pourrait jouer DC.

Y a moyen de trouver du temps de jeu pour tout le monde. Même si je suis pas sur que trimbaler des mecs partout sur le terrain à leur âge soit la meilleure manière de procéder.

 

Guilbert DC, ça se tente ?! S'il suffisait de faire 1m91 (au pif ! ou pas !) pour être bon, ça se saurait. Après totale incertitude sur sa capacité et sa connaissance du poste.

Enfin bon si un DC de bon niveau arrive, il aura surement pas sa chance à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert arrière gauche surtout ! Il avait fait un super match à Lyon à ce poste l'année dernière. Et quand tu vois le niveau de Contento et Poundjé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non

 

Eh beh.. Il se fait enrhummer 3 fois dont une fois il est à 2 doigts de provoquer un péno, heureusement que l'arbitre ne l'a pas vu.

Déjà que contre Sté il avait fait un mauvais match..

 

Mais c'est dire où on en est tombé niveau exigence. Si Guilbert est bon en défense..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guilbert je voudrais le voir a la recup, il a un deficit en vitesse pour un lateral, mais il a du coffre, il sait defendre, de la technique , il arrive a faire des percees interessantes, et il a ete forme a ce poste. Juste histoire de voir si il peut faire mieux que Chantome.

 

De toute facon au rythme ou va l'ami clement en termes de biscottes, il est parti pour louper quelques matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je trouve qu'il a du déficit en défense le Guilbert manque de vitesse qu'il ne compense pas par son placement. Je le trouve régulièrement trop loin du joueur qu'il doit marquer. Enfin bon il débute.

 

Pour Gajic, il m'a laissé une très bonne impression pour un premier match. A confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je comprends bien, c'est une bonne pêche de la cellule de recrutement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×