Jump to content
eltet

[#33] Robin MAULUN

Recommended Posts

300.jpg


Nom : Robin MAULUN
Date et lieu de naissance : 23/11/1996, à Pessac
Nationalité : 20px-FRA.png Française
Taille et poids : 1.76m, 67kg
Poste : Milieu offensif voir défenseur central si besoin
Arrivée au club : formé au club
Fin de contrat : Contrat amateur

Statistiques : ICI

« Robin Maulun a fait une très bonne mi-temps. Ça fait un moment que les gens du club disent que Robin est un talent. On a déjà commencé à travailler avec lui depuis six mois sur son développement athlétique et sur sa capacité à pouvoir reproduire les efforts. Il fait sa première préparation avec les pros, il a une progression rapide. Il faut garder l’exigence mais je m’inquiète pas pour lui, c’est un garçon qui a la tête sur les épaules, qui a envie de travailler. Ça montre qu’il y a des jeunes qui poussent et qui forcément vont avoir du temps de jeu cette année et l’occasion de se montrer. »



____________________________________


Encore dans le groupe pour le match retour d'EL, Robin s'affirme comme un joueur d'avenir. Après une bonne préparation avec le groupe pro', Robin a vécu ses premières minutes en match officiel contre Larnaca à l'aller.

Espérons pour lui que Sagnol continu à lui faire confiance et que cela soit bénéfique au groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est meneur?

 

Aucune surprise, ils le sont tous. Attention quand même à ne pas s'enflammer, pour l'heure on ne l'a vu que contre des équipes de seconde zone. Remenber Kaabouni qui devait ... et n'a jamais été. Et même si JLT veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes, ce n'est qu'un amateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout qu'il n'a pas joué une seul fois meneur durant la préparation, il a toujours été aligné en relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a un jeu de mot dans la description ?

 

 

Oui

 

C'est surtout qu'il n'a pas joué une seul fois meneur durant la préparation, il a toujours été aligné en relayeur.

 

 

Indiqué sur sa fiche sur le site web du club, comme les autres. Je vais mettre milieu, comme ça, il pourra dépanner en DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Larnaca, il s'est positionnée derrière l'attaquant (consigne du coach je suppose). Sinon, en amical, il a toujours joué en relayeur, ou tout du moins un peu plus bas sur le terrain.

 

C'est Maulin ou Maulun ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

UN, j'ai modifié ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'entends ici et là beaucoup de personnes s'enflammer pour lui ( "la nouvelle pépite" ,"un futur grand"...) mais je pense qu'un certain principe de précaution s'impose car certes le joueur a du potentiel mais d'autres exemples nous ont démontré qu'il faut se méfier des premières impressions : souvenez-vous du premier match de Poundjé qui avait parfaitement muselé Andryi Yarmolenko.....on connaît la suite....

Cela dit il joue vers l'avant ce qui est un point positif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais le voir quelques minutes en match pro ce jeune, il semble être à la cave dans l'esprit de Sagnol, lui qui pourtant était la belle surprise des matchs de préparation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais le voir quelques minutes en match pro ce jeune, il semble être à la cave dans l'esprit de Sagnol, lui qui pourtant était la belle surprise des matchs de préparation.

 

Idem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et DEUX, t'as fait quoi ?

 

 

rire-bouvard-o.gif

 

Maul1 à la cave en effet, bizarre quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×