Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

j'ai eu l'impression que les joueurs hier ne se sentaient pas tous concernés à 100%.

 

Moi plutôt qu'ils étaient morts de trouille.

 

Imaginez la pression qu'ils avaient sur les épaules.

A 20 ans se sentir responsable de la qualification en EL et de la perte eventuelle de ces fameux 5 millions pour leur club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part Prior et Guilbert aucun titu n'avait 20 ans. Et encore, Guilbert en a 21 mais je chipote pas.

 

Pallois en a 28, Yamby 25, Poundjé 23, Poko 22, Saivet 25, Traoré 27, Khazri 24, Rolan 22, Thelin 23.

 

Moyenne d'âge au coup d'envoi : 23 ans et 6 mois.

 

Ce n'est pas non plus "super jeune" en football, et ça fait une grosse différence d'avoir 20 ans ou bientôt 24 ans dans ce sport où la carrière pro commence très tôt.

 

Par contre, plus que l'âge, beaucoup sont néophytes à ce niveau voire loin des exigences requises. De là à s'enthousiasmer o uà les féliciter chaudement d'avoir vaincu dans la panique un redoutable adversaire Kazakh...

 

Pour info Kairat avait une moyenne d'âge de 27 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part Prior et Guilbert aucun titu n'avait 20 ans. Et encore, Guilbert en a 21 mais je chipote pas.

 

Pallois en a 28, Yamby 25, Poundjé 23, Poko 22, Saivet 25, Traoré 27, Khazri 24, Rolan 22, Thelin 23.

 

Moyenne d'âge au coup d'envoi : 23 ans et 6 mois.

 

Oui mais très peu d'XP en coupe d'Europe, Tymoschuk avait à lui seul plus de matchs européens dans les jambes que l'ensemble de notre 11 de départ ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je dis plus bas oui.

 

Tu enlèves l'ukrainien du onze de départ (et on avait qu'à le recruter plutôt que de le laisser partir aux confins du monde, le Tymoshchuk!), la moyenne passe à à peine plus de 26 ans.

 

En terme d’expérience (si tant est que ça veuille dire quelque chose, quand tu vois les nôtres, de joueurs d'expérience), je ne suis pas sur du tout qu'Almaty était au-dessus de nous. Ils évoluent quand même dans un championnat de quatrième zone les mecs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je dis plus bas oui.

 

Tu enlèves l'ukrainien du onze de départ (et on avait qu'à le recruter plutôt que de le laisser partir aux confins du monde, le Tymoshchuk!), la moyenne passe à à peine plus de 26 ans.

 

En terme d’expérience (si tant est que ça veuille dire quelque chose, quand tu vois les nôtres, de joueurs d'expérience), je ne suis pas sur du tout qu'Almaty était au-dessus de nous. Ils évoluent quand même dans un championnat de quatrième zone les mecs!

Oui mais nous on avait Yambéré !! Donc ça équilibre :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème de niveau et d'expérience à mon sens, notamment en défense où l'on a pas été aussi faible depuis les débuts de Gillot peut-être. La recrue en DC et l'espérée percée de Gajić pourrait aider à résoudre ce problème à moyen terme mais si ce n'est pas le cas on sera en difficulté pour affirmer notre statut d'écurie française de second rang.

 

Quand on sait que Pallois est potentiellement à la fois notre meilleur défenseur central et notre meilleur arrière gauche..

 

On a besoin de stabilité dans cette équipe après un début de saison éprouvant (8 matchs à jouer en l'espace de 30 jours dont deux à l'autre bout de l'Europe) et j'espère vraiment que la trêve internationale nous permettra de la trouver (en récupérant certains cadres notamment et en ajoutant enfin cette fameuse recrue).

 

Le 11 "Carrasso; Poundjé, Pallois, Sané, Gajić; Chantôme, Saivet, Plasil, Khazri; Rolan, Diabaté" (à voir la recrue) a quand même vachement plus de gueule que celui que l'on a vu hier après-midi ou à Lille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait, ni la jeunesse, ni le manque d'expérience n'expliquent les grosses difficultés rencontrées par les valides du groupe actuel à passer ces deux tours de barrages. C'est tout simplement un manque global de qualité.

 

Quand on pense que le meilleur Girondin actuel et de loin, Pallois, évoluait il y a peu dans un club moyen de L2, ça fait peur. Même notre chouchou actuel, Rolan (ça pourrait vite changer) n'a pas le niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Problème de niveau et d'expérience à mon sens, notamment en défense où l'on a pas été aussi faible depuis les débuts de Gillot peut-être. La recrue en DC et l'espérée percée de Gajić pourrait aider à résoudre ce problème à moyen terme mais si ce n'est pas le cas on sera en difficulté pour affirmer notre statut d'écurie française de second rang.

En fait ça fait presque chier je trouve d'avoir Gajic qui est bon ! Je veux dire c'est un poste où visiblement on a recruté un mec qui peut être bon et c'est aussi ce même poste où on a un jeune plein d'avenir et qui fait déjà des bonnes performances ! C'est con quoi !

 

Bon jvais pas me plaindre qu'on ait plusieurs bons joueurs évidemment mais un mec type Gajic prometteur au milieu ou arrière gauche ça aurait été cool ! Bref foot fiction ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Teh, FC SION, le seul ZIEGLER est connu (fener, juventus). Le RUBIn lui a laché ses gros salaires... Groupe abordable/

 

Liverpool pour offrir une belle affiche et remplir les pubs du centre ville. Parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait ça fait presque chier je trouve d'avoir Gajic qui est bon ! Je veux dire c'est un poste où visiblement on a recruté un mec qui peut être bon et c'est aussi ce même poste où on a un jeune plein d'avenir et qui fait déjà des bonnes performances ! C'est con quoi !

 

je le trouve surtout extrêmement peu rassurant ce "jeune plein d'avenir" comme tu dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×