Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png- VS - Liverpool-FC_logo_fiche_equipe.png


150831105213173416.png



__________________________________


Retour en EL après avoir eu très chaud face à Almaty, le FCGB débutera la phase de groupe contre le plus difficile, sur le papier, adversaire que le tirage lui ait attribué.

Du monde au nouveau stade à n'en pas douter, des bouchons et des crises également. Cette grosse affiche rappellera des souvenirs aux plus anciens et notamment, le dernier match joué à Bordeaux entre ces deux équipes gagné par les Anglais 0-1 le 18 octobre 2006 en phase de groupe également (LDC). Liverpool, tenant du titre et vainqueur du match à Anfield 3-0, finira par perdre la finale de LDC contre le Milan AC. Bordeaux finissant 3ème du groupe.

Le Liverpool d'aujourd'hui n'est plus l'équipe du haut de tableau de l'époque mais, elle reste une équipe possédant des individualités supérieures aux nôtres.

Match de gala, de fête où nos joueurs, comme contre le PSG lors du match précédent, devront prendre un maximum de plaisir et pourquoi pas, créer une surprise afin de bien débuter cette compétition et faire plaisir à ses sup'

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre actionnaire aime à ce point notre club qu'il ne le diffuse pas pour ce match de gala?

C'est dommage parce qu'avec Pallois-Pablo on va faire un remake de cauchemar en cuisine ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 19H ?????? WTF ?????? Ce genre de match c'est en prime sur W9... Ce sera quoi l'affiche que je me marre ?

Sur W9, ce sera Saint-Etienne / Rosenborg.

 

La reception de Kazan sera aussi à 19h00. Seule celle de Sion se ferra à 21h05.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc notre actionnaire préfère diffuser sainté- Rosenborg si je comprends bien ?

Il faut croire. A priori rien n'empêche un actionnaire qui serait aussi diffuseur de faire ça, si ?

 

A moins qu'il y ait une règle comme ça (ce qui serait étonnant quand même), le diffuseur passe le club qu'il estime pouvoir faire le plus d'audience.

Je ne vois que ça. Pas de cadeau à faire aux Girondins ici. Si les chiffres sont là au niveau des audiences, c'est dans la logique des choses !

 

Après, on en tire les conclusions qu'on veut... Et il y en a effectivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre le fait que c'est notre actionnaire le diffuseur,

Je trouve incroyable que Sainté-Rosenborg puisse faire plus d'audience que Bordeaux-Liverpool..

 

Rien que le nom de Liverpool en affiche en clair ça devrait attirer le fan de football de base.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais clair, bdx liverpool tu fais 3 fois plus d'audience!

 

bon après ont'il le droit de le diffuser ou, de part la presence de liverpool, d'autres chaines ne sont elles pas prioritaire? je pense que ça vient plus de là, par ce que bon, bordeaux liverpool quoi!!

 

bordeaux liverpool qui sera diffuser par... bein sport, ainsi que ste rosenborg a 21h.

 

Non franchement je trouve aucune logique, doit y avoir des infos qu'on a pas là, parce que bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les horaires c'est l'UEFA qui gère pas les diffuseurs...et pour la diffusion W9 a décidé qu'un prime à 21h c'était plus rentable qu'un access prime même avec une moins bonne affiche, ils ont plutôt raison à vrai dire, dans leur interêt...

 

Sauf que : http://www.ozap.com/actu/w9-et-bein-sports...e-europa/452883

 

"W9 garde les droits du meilleur match de chaque journées" quand on voit ce que ça donne c'est drôle...ils auraient du être honnête et mettre "le match qui nous rapportera plus d'oseille", vous verrez qu'on verra aucun match sur W9 à 19h. Auraient-ils peur de "touche pas à mon poste"??? LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'envisage d'aller au match...

question pratique pour ceux qui ont l'habitude d'aller et de quitter le stade : sachant que le match se terminera disons à 21h00 pour faire large, est-il possible d'être à la gare pour prendre un train à 21h47 sachant qu'il faut compter 29 minutes en tram pour aller à St Jean depuis l'arrêt "parc des exposition" ?

 

j'ai l'impression que ça va être un peu tendu non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si 1 but d'écart ou égalité :

 

20h45 : Temps additionnel, tu dégages de ta place, tu te mets dans la coursive proche des escaliers de sortie.

 

20h50 : Fin du match, tu te barres comme un voleur en faisant des fucks.

 

20h55 (si tu marches vite) 20h10 (si t'es un gros lard) : Montée dans le Tram.

 

20h15 : Départ du Tram.

 

20h45 : Arrivée Gare st Jean.

 

T'as 2 minutes pour sprinter jusqu'au train.... J'ai visé large mais ça a l'air tendu ! Tout va se jouer sur le temps que va mettre le tram à se remplir.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'envisage d'aller au match...

question pratique pour ceux qui ont l'habitude d'aller et de quitter le stade : sachant que le match se terminera disons à 21h00 pour faire large, est-il possible d'être à la gare pour prendre un train à 21h47 sachant qu'il faut compter 29 minutes en tram pour aller à St Jean depuis l'arrêt "parc des exposition" ?

 

j'ai l'impression que ça va être un peu tendu non ?

 

Je vais aller voir le match aussi.

 

Je pars de Toulouse le jeudi en début d'AM en voiture, avec deux autres supporters. Et je reviens sur Toulouse après le match.

Il y aurait donc au moins 1 place encore dans mon véhicule...

 

A bon entendeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais aller voir le match aussi.

 

Je pars de Toulouse le jeudi en début d'AM en voiture, avec deux autres supporters. Et je reviens sur Toulouse après le match.

Il y aurait donc au moins 1 place encore dans mon véhicule...

 

A bon entendeur...

 

ça m’intéresse carrément...

bloque moi la place jusqu'à demain que je vois si je peux choper un billet pour le match !

et merci aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×